JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Kali2kimp
Seigneur

Bonjour à tous

Dans le même cas que les autres, certaines vidéos m'ont donné envie de tester le jeu qui à l'air bien différents des mmorpgs classiques, donc je repasserais ici le 3 en espérant avoir un code de test si c'est possible

Bon jeu à ceux qui on accès au jeu en anticipé
LinaSovereign
Marquise

Citation :
Publié par hynjik63
Nan mais lina, je vis au crous et la connexion ne dépasse pas 240ko/sec :P
Ah, condoléances
pgeiss
Dauphin / Dauphine

Bonjour

Je serai moi aussi intéressé par une petite clé pour testé avant d'investir

Je repasserai donc le 3 faire un petit tour si jamais j'ai un petit mp pour dire merci ou sinon pour vous en demander une
thalanth
Seigneur

Smile
J'avoue être aussi intéressé par une clef avant de mettre de la thune dans le bouzin.
D'autant que je suis pas sur que ma config soit type top pour le faire tourner, et que pas sur qu'il me plaise.. :/

Ps: je trouve juste incroyable et super cette communauté d'entraide.
Saaßâ
Dieu / Déesse créateur/trice

Bonjour les gens,

En attendant la date, j'aimerai tester l'éditeur de création de personnage, car il parait très complet et j'aimerai tester pour pas passer encore 3 jours pour valider et entrer enfin dans le jeu lol

Merci beaucoup !!!
Panta
Alpha & Oméga

J'ai découvert le jeu avec beaucoup de retard, je suis également intéressé, si c'est toujours valable et qu'il reste un code, je suis preneur.

Merci!
teutates
Roi

Idem que mes camarades, n'ayant pas eu l'occasion de participer aux bêtas, si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me permettre de tester avant un éventuel achat...
Pepitta
Comte / Comtesse

Bonjour Bonjour

Je serai également intéresser éventuellement si c'est toujours d'actualité . Cordialement .
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Salut à tous, je rejoins la confrérie des demandeurs de clés . En attendant bon jeu à ceux qui ont précommandé à temps. Je l'aurai déjà acheté mais n'étant pas certain de rester et vu l'offre de partage de clé je m'en remets à vous .
Liz Garak
Dauphin / Dauphine

Salut à tous.
Client en cours de DL, merci Illyria62 pour le lien.
Je suis preneur pour un clé d'essai avant de me décider (ou pas), merci d'avance.
toubal
Seigneur

Je serais aussi partant pour un ptit code d'invitation si vous avez.

Merci
Proxy
Vicomte / Vicomtesse

Bonjour,

J'aimerais bien essayer le jeu n'ayant pas eu l'occasion de faire la bêta.

Si une personne charitable avec un code en trop pouvait m'en fournir un en privé, je la remercie d'avance !
Take
Alpha & Oméga

Bien le bonjour! J'aimerais également tester ce jeu pour voir si je me prend le Pack Voyageur car il a l'air vraiment pas mal (sur ce que je vois sur Twitch du moins)

Donc si quelqu'un a une clef (J'ai compris que c'était unlock que demain) a me filer ça serait fort sympathique de sa part (Si jamais j'en recoit plus d'une en MP jle ferais savoir aux personnes concernées)
Serr
Seigneur

Salut à tous!

Je serai également intéressé si quelqu'un à un code en trop pour tester ce jeux qui à l'air vraiment énorme! D'autant plus que ça me permettrait de voir si j'arrive à le faire tourner correctement ahah!

Merci d'avance en tout cas!!
iceolo
Prince / Princesse

Bonjour, je cherche un code aussi s'il vous plait.
Je voudrais tester le jeu et voir si mon pc portable a une assez bonne configuration.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite