JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Faille de sécurité : des comptes Black Desert bloqués

Uther a publié le 21 juin 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Suite à une fuite, les données personnelles associées à certains comptes de joueurs de Black Desert Online ont été exposées. Les comptes concernés ont été bloqués et les joueurs sont invités à contacter le support client.

Assurer la sécurité des comptes des joueurs de ligne est un défi constant pour les exploitants de MMO. Manifestement, le groupe Kakao Games (qui exploite Black Desert en Occident) en fait l’expérience actuellement. Des joueurs de Black Desert Online... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

mdr
Gundor
Héros

aucun problème sur mon compte steam, j'ai pu me co sans soucis.
auldur
Alpha & Oméga

mdrrrrrr des branque ...
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par Kikamaruu
mdr
Citation :
Publié par auldur
mdrrrrrr des branque ...
C'est pas le dernier jeu à ce faire pirater
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Ludovick
C'est pas le dernier jeu à ce faire pirater
et sûrement pas le dernier.
Yadne
Grand duc / Grande duchesse

Le titre est un peu putaclic, non ?
Parce que selon les canaux officiels de Kakao Games, la fuite ne vient pas de chez eux. Ce qui est d'ailleurs dit dans l'article. Ou est la faille de sécurité sinon chez l'utilisateur qui utilise le même mot de passe partout ?
Blitz-Ace
Prince / Princesse

La fuite ne vient pas de chez eux , la bonne blague. Elle vient d'où alors ? Du pape ?

Comme par hasard juste après la grosse série d'attaque DDOS. Ils se sont fait infiltré leur BDD , point barre.
Yadne

C'est sur que c'est bizarre !
Mais pourquoi ne pas le dire directement dans l'article que la fuite vient de chez eux ? Parce qu'en le lisant, on se dit que finalement : c'est du bruit pour pas grand chose.
Jinxsol
Archange

Merci jol d avoir relayé ça. Changez tous vos mdp...
Jerau
Alpha & Oméga

j'aimerais bien voir ce que sont ces "divers sites et plateformes"
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jerau
j'aimerais bien voir ce que sont ces "divers sites et plateformes"
10 contre 1 qu'il y a BDO database dedans.

Me semble qu'une connerie du genre est déjà arrivé avec Wow.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Blitz-Ace
La fuite ne vient pas de chez eux , la bonne blague. Elle vient d'où alors ? Du pape ?
Majoritairement les fuites sont en interne.

BdO c'est l'un des deux jeux ou je me suis fait hack mon compte - et pour bien comprendre la difficulté du truc j'ai une adresse mail + un pass différent pour chaque jeu ET mail de compte de jeu.
Les pass sont d'un niveau honnête de difficulté (genre 2g4c4iLGT) et bien ça a pas suffit pour que je me fasse hacker en direct car j'étais sur TS quand un guildmate me demande en live si c’était moi qui me connectait...réinitialisation immédiate du mot de passe et connexion pour éjecter l'intrus puis ticket au support le compte a eut le temps d'être vidé de ses perles qui me furent remplacées trois jours plus tard.

Pour GW2 ce fut encore plus drôle (pour mémoire pas même nom de comte pas même passe pas même mail) - pas d'activité sur le compte depuis 2013 - je me reconnecte friend list vide - guilde vide - dans un endroit désert et je reste 20 minutes je ne vois personne je ne parle à personne j’ai zéro message (a part ceux du jeu) ça à pas loupé une heure plus tard tentative d'intrusion sur mon compte...c'est magique.

S'ils sont très réactifs sur les hacks de compte c'est que en général ils sont pas propres du tout de leur coté.
derioss
Alpha & Oméga

Un MDP en 8 carac tu le pète en 5 min avec un ordinateur portable spécialement sans caractère spécial.
Mettre un caractère français peut éviter des blague si le site l autorisé.
Mm si c'est bien plus simple en effet de hacker un site a la con.
HydeIsBack4UBitch

Citation :
Un MDP en 8 carac tu le pète en 5 min avec un ordinateur portable spécialement sans caractère spécial.
Mettre un caractère français peut éviter des blague si le site l autorisé.
Mm si c'est bien plus simple en effet de hacker un site a la con.
mais oui bien sûr..........et la marmotte elle emballe le chocolat 5 min en bruteforce mais bien sûr...j'ai bien ris merci xDDDDDDDDDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite