[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Probablement un fake, on peut voir tourner ça provenant de "la main de Junichi Masuada", rien que ça.
Il est toutefois bien fait (même si ce mélange chelou entre Arceus et Etouraptor est curieux )
fakuu.jpg
beurk ca ressemble à rien ce truc xD
en + avec la patte à l'avant qui est + petite que celle à l'arrière, le mec est fort en proportions et en perspective
Vous en faites vraiment exprès.
Peu d'informations à ~7 mois du jeu équivaut à :

Citation :
L'autre solution serait que le développement du jeu est encore moins avancé qu'X/Y à leur époque (jeux un peu bourrés sur la fin pour tenir le calendrier) et / ou que le contenu est rachitique, mais j'y crois pas une seconde. Enfin, je crois ne pas y croire.
C'est à ce demander ce que vous foutez encore à suivre la série si vous en êtes arrivé à ce point.
Parce que tu penses vraiment qu'X et Y sont des jeux regorgeant de contenu ?
Cette génération a été rush pour garder la date de sortie et ça se ressent vraiment une fois le jeu fait. D'où de certaines interrogations pour Soleil et Lune : au même moment de l'année pour X et Y, on en avait vu bien plus et, malheureusement, ces versions ont été assez avares de contenu. De là à penser "ils semblent moins avancés que sur X/Y à la même époque, il n'y a qu'un pas.
Même si l'hypothèse "ils jouent avec les gens qui attendent des infos" est certainement la plus plausible, n'en témoigne le pied-de-nez du CoroCoro.

Il faudrait se calmer deux secondes et arrêter de monter au créneau quand des gens se posent légitimement des question au vu de la communication actuelle autour des projets.
J'avoue que je ne comprend pas trop cette non-communication, parler pour ne finalement rien dire. Ok, on sait que Pokemon n'est pas mort et qu'il bosse sur un truc mais... Bah même sans communication ça on le savait déjà quoi...
C'est totalement de la madame Irma, mais si les rumeurs de l'annonce de la (des) prochaine(s) console(s) lors de l'E3 s'avèrent vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en profitent pour balancer du lourd sur Soleil / Lune alors qu'on aura quasiment rien vu avant.
Et même s'il n'y a pas d'annonce de nouvelle console, je pense qu'on y aura droit (c'est lors du Nintendo Direct de l'E3 que le type Fée avait officiellement été dévoilé, soit une annonce d'envergure de X et Y). Un gros mois et demi à patienter.
"Du lourd" ça sera au mieux du cross platform 3DS/NX avec quelques upgrades pour NX
Ils peuvent totalement monter du concept art de starters ou de légendaires sans révéler la NX, c'est une excuse bidon
C'est ce que je dis après : on n'imagine pas ne rien avoir de plus sur S/L lors de l'E3, et comme l'occasion fait le larron...
Mais oui, on peut se demander s'il n'y a pas un lien entre l'absence d'informations et le dévoilement des consoles. Fonctionnalités supplémentaires ? Timing ? Attente que tout le monde soit rivé sur l'E3 pour balancer la sauce sur l'une des séries à succès de la firme ? Y'a plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Malison
Parce que tu penses vraiment qu'X et Y sont des jeux regorgeant de contenu ?
Cette génération a été rush pour garder la date de sortie et ça se ressent vraiment une fois le jeu fait. D'où de certaines interrogations pour Soleil et Lune : au même moment de l'année pour X et Y, on en avait vu bien plus et, malheureusement, ces versions ont été assez avares de contenu. De là à penser "ils semblent moins avancés que sur X/Y à la même époque, il n'y a qu'un pas.
Même si l'hypothèse "ils jouent avec les gens qui attendent des infos" est certainement la plus plausible, n'en témoigne le pied-de-nez du CoroCoro.

Il faudrait se calmer deux secondes et arrêter de monter au créneau quand des gens se posent légitimement des question au vu de la communication actuelle autour des projets.
La qualité médiocre de X/Y est pas le problème. Le problème c'est de venir à chaque miettes d'informations venir émettre des doutes alors que l'on sait pratiquement rien des jeux.
Au même moment de l'année X/Y avaient été annoncés depuis 4 mois. On a eu tout un tas d'informations avant la sortie du jeu, tout comme pour ORAS. Résultat on savait tout ou presque des jeux avant leurs sorties respectives et on a tous vu l'état de leur contenu.
Tu veux la même chose ? Ils sont parti dans une optique différente avec ces jeux.

La logique est complètement bidon et inutilement alarmiste "Une situation différente ? On va donc avoir les mêmes problèmes". Niveau questions légitimes on peut trouver mieux. Tout ce que ça montre c'est qu'ils sont à tes yeux incapables de faire quoi que ce soit de correct. Ils changent rien tu continues à rabâcher la même chose que depuis des années, ils changent et tu commences à émettre des doutes sur du vide en raison de leurs précédents.

Attendons d'avoir de réelles informations au lieu de venir systématiquement crier sur l'hypothétique dernier massacre en date de leur part.
On parle en plus d'informations données dans CoroCoro, un journal qui est là pour vendre du papier aux Japonais à coup de sensationnalisme à la con.
Vous attendez réellement des annonces importantes alors que jusqu'à présent celles-ci se font mondialement et directement de la part Game Freak et Nintendo ?

Modéré par Merindian : On va éviter les attaques perso en frontal.

Dernière modification par Merindian ; 12/04/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Vous attendez réellement des annonces importantes alors que jusqu'à présent celles-ci se font mondialement et directement de la part Game Freak et Nintendo ?
De mémoire, la majeure partie des designs des Méga de ROSA sortaient sur Corocoro bien avant de les voir poper via Nintendo/GameFreak.
Chaque fois que je vois Bunny Bait venir poster sur la section c'est concernant les prochaines sorties ou presque.
Et c'est en prenant les autres pour des cons, invariablement là par contre

Quoiqu'il en soit, toujours rien du côté de soleil et lune.
Citation :
Publié par MuteGone
De mémoire, la majeure partie des designs des Méga de ROSA sortaient sur Corocoro bien avant de les voir poper via Nintendo/GameFreak.
Le "bien avant" est valable que si tu considères les leaks de Corocoro, si tu prends en compte la date de sortie officielle c'est le mêm jour/après.


[Modéré par Merindian : On va éviter aussi. ]

Dernière modification par Merindian ; 12/04/2016 à 18h56.
On arrête tout de suite la shitstorm.
Si certains ici ne sont pas capable de s'exprimer en prenant les autres pour des buses tout en placant des taunts à chacune de leur réponse, ils vont vite aller voir ailleurs pour un moment, le temps de passer leurs nerfs.
Dernier et seul avertissement.
Nintendo vient de publier le compte-rendu de leur année fiscale (disponible ici), et on y trouve en page 6 les dates de release prévues de leurs prochains gros titres.

Pokémon Soleil & Lune sont indiqués comme devant sortir en Hiver 2016 au Japon, Holiday 2016 aux USA (aux alentours de Novembre), et fin 2016 en Europe. Rien de bien nouveau donc, c'est un peu 3 manières différentes de désigner la même fourchette de dates, mais j'interpréterais ça comme fin Novembre/début Décembre pour nous.

Autres détails intéressants glanés sur la franchise :

Pokémon ROSA reste le jeu 3DS le plus vendu à l'étranger cette année avec 1.7 million de copies écoulées, talonné par Animal Crossing : Happy Home Designer à 1.5M, mais au Japon il clôt le top 5 avec un petit 210.000, devancé par le plus récent Pokémon Méga Donjon Mystère (360.000). AC : HHD quant à lui est 1er au Japon pour cette année avec quasiment autant de copies vendues dans le pays que dans le reste du monde ().

Quant à la NX, elle est confirmée pour un lancement mondial en mars 2017.
J'avais entendu parler déjà hier ou avant hier que y aurais aucune info sur la NX et uniquement infos sur zelda. Du coup ça m'étonne pas, même si c'est stupide. Vont rater les grosses ventes de Noël les cons ... et quand beaucoup de gens se seront rabattus sur d'autres sorties, ils auront déjà perdu une partie des acheteurs potentiels.
Le pool d'acheteurs potentiels d'un nouvel opus pokémon ? Je ne me fais pas trop de soucis pour eux de ce point de vue là. Ce n'est pas quand ils en parleront mais plutôt ce qu'ils en présenteront qui fera (ou pas, probablement pas d'ailleurs) une différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés