JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 1720 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Pas tant que ca, je viens de regarder Solo, dont j'ai parlé sur le sujet adéquat, c'est un film bof, mais qui reste vendable, je suis pas à hurler au navet. Marvel aussi a fait des films moyens (Thor1, au secours, quoi) Faut que Disney se rende compte que c'est piétiner 20 ans d'acquis de l'UE qui est le probleme. Solo ne m'a probablement pas tant déplu que ca probablement parce qu'il ne remet pas en cause des acquis et qu'il fait de nombreuses références à l'UE.
Ce que veut le fan, c'est un univers cohérent, l'histoire du film doit se dérouler dans un cadre précis et pas essayer de tout redéfinir à chaque fois.
Après c'est fort possible qu'un film SW sans Vader ca intéresse pas autant de monde. Quand tu remplaces Piett par Hux ca fait juste ridicule, tu passes de James Bond à Austin Powers, mais dans la même licence.
Thorvz
Prince

Avant de juger, il faut laisser le temps au dernier film de pointer le bout de sont nez et mettre un point final a ce qu'ils souhaitent mettre en place.

Et pour le moment, avec Clones wars et Rebels en supports supplémentaire, les épisodes 7 et 8 sont loin d'être si incohérent que cela.

Après je suis d'accord qu'on ne devrait pas passer par des supports autres que les films pour comprendre les évolutions de la mythologie qui sont mis en place, mais bon c'est ainsi, SW c'est un tout, c'est pas que des films et faut faire avec.

Quand tu prend l'ensemble, c'est très loin d'être déconnant.

C'est pas parfait et ça le sera jamais mais pour le moment Disney mérite qu'on lui laisse sa chance de conclure cette nouvelle trilogie.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Que ca soit pas que des films n'est pas un probleme.
Que des éléments nécéssaires à la compréhension des films y soient, si, à mon sens. Le coup que P'tite Bite est encore vivant dans Solo c'est un probleme.
THX
Alpha & Oméga

Gary Kurtz est mort
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorvz
Avant de juger, il faut laisser le temps au dernier film de pointer le bout de sont nez et mettre un point final a ce qu'ils souhaitent mettre en place.

Et pour le moment, avec Clones wars et Rebels en supports supplémentaire, les épisodes 7 et 8 sont loin d'être si incohérent que cela.

Après je suis d'accord qu'on ne devrait pas passer par des supports autres que les films pour comprendre les évolutions de la mythologie qui sont mis en place, mais bon c'est ainsi, SW c'est un tout, c'est pas que des films et faut faire avec.

Quand tu prend l'ensemble, c'est très loin d'être déconnant.

C'est pas parfait et ça le sera jamais mais pour le moment Disney mérite qu'on lui laisse sa chance de conclure cette nouvelle trilogie.
J'aime beaucoup Clone Wars, j'aime bien Rebels, et pourtant je trouve le 8 carrément déconnant vis à vis de SW en général hein.

Ne pas apprécier le saccage du background SW par RJ n'a pas grand chose à voir avec le fait d'avoir vu ou pas les deux séries animées
NarDz
Alpha & Oméga

En quoi Clone Wars aide la cohérence de la nouvelle trilogie?
Thorvz
Prince

Heuuu bah Rey de la façon dont on nous la présente avec ce rapport a la force, n'y vraiment coté obscur, n'y vraiment coté lumineux (juste la force), c'est un quasi copier collé du Père qui est un vecteur de la force.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Gary Kurtz est mort
Et ca c'est une putain de nouvelle de merde qui fait bien mal parce qu'on lui doit quand même beaucoup et encore plus quand on connait l'histoire de la trilogie original.
Le choc après le succès et la qualité de l'épisode 5 d'apprendre qu'il arrêtait la production, certains vieux cons pourraient presque dire que c'est le début de la fin en terme de qualité.

Le papa de la force est mort en fait, May the force be with you Gary.
GruntLePhilosofD2Hcl
Légende

Il avait presque 80 ans, vous espériez quoi ? Un caméo à la Stan Lee dans l'épisode IX ?
Compte #204887
Invité

Message supprimé par son auteur.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Marvel a quand même sorti quelques navets/films plus que moyens (Thor 1 et 2, Iron Man 3, les Hulk, Black Panther...), honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite