JEUXOnline prend une éternité a publier une critique , plus de 2 semaine lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Critique de WoT fait le 6/02/2015 et pas encore publié par JOL.
Donc je la publie ici parce que tanné d'attendre.

Critique sur le support de WoT:

Dans tous les jeux, il y a une section (support) , quand vous avez un problème, eux (le support) sont là pour vous aider.
Déjà depuis quelques années, il y a un afflué de monde sur WOT, donc beaucoup de problèmes à régler pour le support, donc il faut une bonne équipe au support, et c'est ce que Wot n'a pas, ça et quelques autres petits problèmes.
Mais pour ce qui est du support, j'essaye de faire transférer mon compte wot du serveur EU vers le serveur NA. Ils me disent, à moi et à tous ceux qui attendent ces transferts, qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour faire ça, et hier en réponse à mon ticket, ils me confirment que c'est les DEV "s seulement qui peut faire ça, et donc je lui dis transfert ma demande à un DEV alors, ils me disent qu'il va falloir attendre, que la fonction soit dispo pour tous.
En fait dans mon histoire le SUPPORT de WOT qui est supposé être là pour m'aider à résoudre mon problème, ben non, en fait ils font tampon entre les joueurs et les DEV's, il non aucun pouvoir, ils ne peuvent rien décidé, il te réponde des phrases tout faite.
donc les transferts que moi et des milliers comme moi attendent, ils ne verront jamais les jours parce que Wargaming n'a aucun intérêt à nous aider à avoir une meilleure qualité de jeux
Je vais vous mètre ici comment le support de Wot nous aide à avoir une bonne expérience de jeux, et comme quoi, ce qui compte pour eux n'est pas d'avoir une bonne expérience de jeux, mais plus l'argent qu'il y a dans nos poches faite plein de compte pour avoir à payer sur tous les comptes TOTALEMENT RIDICULE.

[font=Arial, 'Helvetica CY', Helvetica, sans-serif][font=WarHeliosCondCBold, 'Arial Narrow', Arial, sans-serif]Ticket #1397211[/font]
Catégorie:World of TanksDépartement:Problème de serveur
Bonjour

Après plusieurs tentatives et plusieurs années d'attente, je redemande encore pour faire transférer mon compte EU vers mon autre compte sur le serveur NA .pour plusieurs raisons, mais la première est le LAG dus à ma position géographique (CANADA) je me tape des pings entre 200 et 600 et souvent 900 de ping sur le serveur EU, ce qui est très énervent .Vous savez très bien qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur EU et qu'il y a un manque sur le serveur NA, de plus mon compte sur le serveur NA, a été créer à l'origine pour transférer mon compte EU vers le serveur NA. L'autre raison est le fait du temps passé à monter mon compte EU et les golds investis que je ne veux pas perdre, j'ai plusieurs premiums et j'ai la ligne russe, américaine, et allemand presque terminé, donc beaucoup d'investissement que vous me demander de laisser tomber ou oublier.

Vous savez aussi qu'il y a beaucoup de joueurs dans ma situation, et qu'il n'attende que ça, que vous leur donniez la possibilité de transférer leurs comptes dans un sens comme dans l'autre.

et c'est faux de croire que si vous transféreriez les comptes, que WG perdrait de l'argent.
moi je crois plutôt que WG va faire de l'argent, pour mon part, cela fait très longtemps (plus de 2 ans) que je n'ai pas mis de gold sur mon compte à cause de ce problème. au début quand j'ai commencé, j'étais toujours en compte premium, chose que j'ai arrêtée, parce que l'équipe WG n'a pas su régler mon problème.

Donc ici je demande a nouveau pour TRANSFÉRER MON COMPTE DU SERVEUR EU VERS LE SERVEUR NA.

je redit que je suis près a débourser un montant raisonnable si il le faut.


Merci de l’intérêt porté a ma demande

[/font]
Fermé

[hr]
[font=Arial, 'Helvetica CY', Helvetica, sans-serif]
[font=WarHeliosCondCBold, 'Arial Narrow', Arial, sans-serif]Réponses[/font][/font]
[font=Arial, 'Helvetica CY', Helvetica, sans-serif]
Laure Tristan 2 février 2016 09:23
Bonjour Commandant,
Merci d'avoir contacté notre équipe de service clientèle.
Je comprends votre frustration face à ce manque de possibilité pour résoudre votre situation. Malheureusement le transfert d'un compte d'un serveur à un autre n'a pas été mis en place. Nous ne pouvons donc pas vous proposer de solution par rapport à ce souci technique qui vous affecte.
J'aurai aimé vous proposé une solution mais pour le moment le souci reste le même et nous avons les mêmes restrictions techniques.
Je vous assure que nous pensons bien à vous et les joueurs dans la même position. Je sais bien que vous êtes nombreux dans cette position.
Gardez un oeil sur le portail pour toutes nouvelles fonctionnalités.
Merci pour votre compréhension et patience.
Bien cordialement,
Laure Tristan
Customer Service Representative
Wargaming Customer Service[/font]
Votre avis compte ! Remplissez notre sondage lorsque votre problème est résolu.
Your feedback matters ! Fill in our survey once your issue is resolved.
[size={defaultattr}]



ultimatefox 2 février 2016 23:33
vraiment décevant



ultimatefox 2 février 2016 23:52
Cela fait plus de 3 ans que vous me jouer du violon, sur votre incompétence a trouver une solution a mon problème a moi et aux autres dans ma situation, il est temps de vous réveiller et d'allumer quelque lumière et de passer le mot A qui de droit, donc quelqu'un de COMPÉTENT pour trouver une solution a mon problème, et si vous vous donniez l’idée de vérifier mon historique de ticket, vous verriez que cela fait très longtemps que j'attend.je suis quelqu'un de poli et courtois d'habitude, mais votre gros manque de compétence a trouver un solution a mon problème, me pousse a changer.
WoT est un jeux et cela est censé être plaisant a jouer, et j'ai autant de droit que quiconque, d'avoir un jeux stable et agréable.

donc transférer mon compte vers le serveur NA SVP, cela commence a être ridicule le temps que vous me faite attendre.



Jack Sparodz 3 février 2016 02:37
Cher Commandant ultimatefox,
Merci de votre retour.
Je peux comprendre votre frustration vis à vis de la situation.
Sachez cependant qu'un transfert d'information n'est pas quelques choses de simple et facile à effectuer surtout quand il y a plusieurs différences entre les serveurs.
Nous ne pouvons pas transférer votre compte vers le serveur NA puisque nous n'avons pas les outils pour le faire.
J'espère que vous comprenez nos limitations.
Cordialement,
Jack Sparodz
https://eu.wargaming.net/support/
Wargaming Customer Service[/size]
EN : -Rate us ! Improve us ! Leave feedback on our service after this ticket is closed.
FR : -Votre avis compte ! Remplissez notre sondage lorsque votre problème est résolu.
[size={defaultattr}]



ultimatefox 3 février 2016 17:16
non je ne comprend pas



ultimatefox 3 février 2016 18:33
Sérieusement NON, NON je ne comprend pas, cela fait 3 ans, que moi et beaucoup d'autres comme moi attendons ces transferts, et 3 ans après vous me dites une autre fois que vous n'avez pas les outils pour le faire.
premièrement: c'est faux, allez dire ça a n'importe quelle imbécile qui ne connais rien au jeux aux serveur, les outils vous les avez déjà, ils sont les même que vous avez utiliser pour les transferts vers le serveur SEA ou pour les transferts de WoT Blitz et c'est le même pour les transferts qui nous concerne.
Deuxièmement: NON je ne comprend pas, que après des milliers de ticket sur le sujet des centaines de post sur les différents forum sur ce sujet, WAR gaming n'a pas allumé c'est lumière et vus que c'étais quelque chose que sa communauté voulais et qu'il ne ce soit pas empresser a régler ce problème, +3 ans a faire attendre des joueurs pour qu'ils aies une meilleur qualité jeux.

Et troisièmement, arrêter de vous éparpiller, WOT, WOT XBOX, WOT BLITZ, WOT SUR PS4, ... ca vas finir quand, et vous voulez que l'ont créé des compte sur chacun de c'est jeux, c'est le meme jeux, et vous voulez que je paye un premium sur chaque appareille, vous êtes fous ou quoi ? moi j'ai une Xbox au sous sol, j'ai une PS4 dans ma chambre aussi, j'ai un cellulaire, j'ai une tablette et j'ai un PC dans mon bureau aussi, et il faut avoir un compte pour chaque appareille, TOTALEMENT RIDICULE, si je joue avec mon PC et que je veux continuer sur ma tablette, je ne veux pas recommencer ma progression et je ne veut pas payer mon (TYPE 59) 6 fois pour l'avoir sur ma tablette, ou sur mon cellulaire, ou ma Xbox, ou même ma PS4.

Avant la venus de WoT War gaming n'étais même pas connu, et c'est grâce a des gens comme moi que la trilogies WORLD OF... est devenu aussi populaire, j'ai fait les CLOSE BETA sur les trois titres, en plus j'ai fait l'ALPHA de WOWS sur le serveur NA, je ne demande pas de médaille pour ça, ou des tanks premium, je ne demande pas de gold, mais au moins que WG ais la décence de me retourné l'appareille pour ce que je demande.ce n'est pas la lune, il faut juste vouloir.

je ne suis pas sur le bon serveur, je ne peut pas faire de CLAN WAR a cause du time zone, si je joue la fin de semaine a cause que je me tape des LAG a 400-500-ou freez a 900 de ping, et je ne peut pas jouer avec mes amis, parce eux sont sur le serveur NA.
et oui je suis vraiment frustré de voir que rien n'avance, il est temps j'ai assez attendu, trouver un moyen.ce n'est même plus une demande, FAITE LE

j'ai même dit que j'étais près a payer pour le transfert, un prix raisonnable Bien sûr.



Jack Sparodz 4 février 2016 02:06
Cher Commandant ultimatefox,
Merci de votre retour.
Je tiens quand même a souligner que les jeux World of Tanks PC et Consoles/Blitz ne sont pas tout à fait pareil. Vous ne pouvez pas utiliser votre compte PC sur votre console puisque certains chars ne sont pas implémenté sur tous nos jeux.
Concernant votre transfert, j'ai bien peur que ce ne soit pas une question de volonté mais un problème au niveau du transfert. Nous n'avons pas d'outils pour effectuer le transfert. Nous ne sommes pas des programmeurs. Nous n'avons pas accès à la base de données et nous ne pouvons pas la modifier.
Ce n'est pas l'envie qui nous manque afin de vous épauler dans votre démarche mais nous avons une limitation technique. Je vous rassure si nous pouvions transférer votre compte, nous l'aurions déjà fait depuis le début.
J'espère que vous comprenez nos limitations techniques.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Jack Sparodz
https://eu.wargaming.net/support/
Wargaming Customer Service[/size]
EN : -Rate us ! Improve us ! Leave feedback on our service after this ticket is closed.
FR : -Votre avis compte ! Remplissez notre sondage lorsque votre problème est résolu.
[size={defaultattr}]



ultimatefox 4 février 2016 16:07
NON je ne comprend toujours pas



Laure Tristan 4 février 2016 16:16
Bonsoir ultimatefox,
Merci d'être revenu vers nous.
Je suis navrée de voir que vous n'êtes pas satisfait par nos services.
Nous comprenons en effet que vous êtes sur le serveur EU par dépit. Contrairement à vous, d'autres joueurs ont simplement recréé un compte sur un serveur plus adapté à leur localisation.
Sachez tout de même que pour WoT, WOWP, WoWS et WoT Blitz, vous pouvez utiliser le même compte.
Seul les comptes sur console sont différents pour des questions de compatibilité avec Microsoft et Playstation.
Malheureusement nos limites restent les mêmes que précédemment par rapport à un possible transfert de serveur EU->NA.
Sachez tout de même que cette fonctionnalité est bien entre les mains de nos développeurs et non dans les nôtres. Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution aux différents soucis que les joueurs peuvent avoir en jeu.
De votre côté, la meilleure solution est tout de même de jouer sur le serveur NA en créant un nouveau compte.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Bien cordialement,
Laure Tristan
Customer Service Representative
Wargaming Customer Service[/size]
Votre avis compte ! Remplissez notre sondage lorsque votre problème est résolu.
Your feedback matters ! Fill in our survey once your issue is resolved.
[size={defaultattr}]



ultimatefox 4 février 2016 16:33
j'ai déjà un compte



Laure Tristan 4 février 2016 16:35
Bonsoir ultimatefox,
Merci d'être revenu vers nous.
Sachez que nous savons que de nombreux joueurs se trouvent dans la même situation que vous.
Nous faisons de notre mieux pour faire suivre ces demandes et les suggestions pour améliorer ces situations à nos équipes.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Bien cordialement,
Laure Tristan
Customer Service Representative
Wargaming Customer Service[/size]
Votre avis compte ! Remplissez notre sondage lorsque votre problème est résolu.
Your feedback matters ! Fill in our survey once your issue is resolved.
[size={defaultattr}]



ultimatefox 4 février 2016 16:47
Transférer mon problème a un DEV, si seul les DEV ont la clé pour résoudre mon problème, je ne vois pas ce que vous attendez .



ultimatefox 4 février 2016 16:51
vous avez la solution et vous me faite attendre pendant +3ans, il est ou le problème, vous avez les solution, et moi qui veut faire les clan war, je ne peut pas parce que vous tarder a résoudre mon problème.

vraiment pas correct, transférer mon problème a un DEV svp



Jack Sparodz 5 février 2016 01:52
Cher Commandant ultimatefox
Merci de votre retour.
Malheureusement, les devs ne peuvent pas effectuer un transfert de votre compte vers une autre région. Si vous souhaitez obtenir un transfert, vous devrez attendre que l'option soit disponible pour les joueurs.
J'ai bien peur que nous vous avons déjà expliqué la situation à maintes reprises et nous ne pouvons pas vous fournir d'information supplémentaire concernant le sujet.
Nous considérons le sujet clos ainsi que le ticket.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Jack Sparodz
https://eu.wargaming.net/support/
Wargaming Customer Service[/size]

la limitation technique que le support nous parle ici, dure depuis plus de 3 ans. quand on sait maintenant que les DEVs ont les clés pour faire ce transfert, mais ne font rien, c'est mieux de faire attendre tout le monde, comme ça, on va se fatiguer d'attendre et créer un compte sur un autre serveur.

Certains vont dire pourquoi tu attendent fait toi un compte sur le serveur NA.
Réponse: je vais laisser tomber tout le temps que j'ai mis sur le serveur EU, l'argent, mes tanks premium, ma progression, mes tier 10, sérieux War gaming me dit de créer un autre compte sur le serveur NA pour que je m’achète à nouveau mon TYPE 59, mon E25, mon arty FR le 105leFH18B2, mon matilda et mes 28 autres tanks, sans compter tous mes équipages avec plus de 4 compétences et plus ...

Wargaing aurait pu transférer tout c'est comptes déjà depuis très longtemps.
Pour mon par je joue sur le serveur EU déjà depuis la BETA fermer, et quand nous avons eu la possibilité de changer de serveur, j'étais déployé dans un autre pays (je suis militaire) et quand je suis revenus, il était trop tard et même pour avoir contribué au développement du jeu, ils n'ont pas voulu faire quelques choses. Cela fait plus de 1 an et demi que je ne joue plus.

WARGAMING est devenue ! @$ % & () &*& % % ? & ( % $ ? % & ? * (& ? = il n'y a pas de mot pour ce genre d'attitude.

Dernière modification par ultimatefox ; 20/02/2016 à 18h41.
Bah en fait, tu ne fais pas une critique, c'est juste un défouloir sur le support client. Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de publier ça, tu essaies périodiquement de publier ça encore et encore. Je comprends bien ton souci mais râler sur ce forum ne fera pas avancer les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés