Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
Dans le tchat je reçois que les messages systèmes et je ne vois pas personnes parler y'a un truc à régler(j'ai tout coché) ou les gens sont juste pas bavards?
J'ai eut le même problème en choisissant le filtre "Français" sur la langue du chat. 0 rien aucun message nada. Je suis passé en International et là retour des messages. Bug ou aucun message français présent dans le chat, je ne sais pas.
Bonjour,

Sait-on à quelle heure sera ouvert l'acces aux serveurs pout tout le monde demain ? Dans la nuit de ce soir vers 1h ou 2h ? ou plutot dans la journée ?

Que je sache si je pose ma journée ou pas
Citation :
Publié par ZeuYen
J'ai eut le même problème en choisissant le filtre "Français" sur la langue du chat. 0 rien aucun message nada. Je suis passé en International et là retour des messages. Bug ou aucun message français présent dans le chat, je ne sais pas.
Ok je vais test, merci.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Bonjour,

Sait-on à quelle heure sera ouvert l'acces aux serveurs pout tout le monde demain ? Dans la nuit de ce soir vers 1h ou 2h ? ou plutot dans la journée ?

Que je sache si je pose ma journée ou pas
Le launcher annonce 13h heure de paris
J'ai pas accès l'UI
J'ai pas accès l'UI
Si je fais Escape/Icône de modification de l'UI l’icône l’icône est grisée.
Vous avez un astuce.
Merci
Citation :
Publié par Uka
J'ai pas accès l'UI
Si je fais Escape/Icône de modification de l'UI l’icône l’icône est grisée.
Vous avez un astuce.
Merci
/reloadui ?
Bonjour, j'ai un petit problème avec un cheval. Il est impossible a sélectionner comme si il n'était pas dans la bonne écurie, seulement je suis bien à l'endroit prévu... Des idées? (Il est full vie tout ca, et c'est justement suite à un rez qu'il est impossible a reselectionner)

EDIT. Le problème s'est résolu de lui même après plusieurs heures, je suppose qu'il y a un CD ou qu'il faut attendre le lendemain.

Dernière modification par NarDz ; 03/03/2016 à 00h18.
Hello !
j'ai un problème , ça doit bien faire 4 niveaux que l'esprit Occulte ne m'a pas donner de quêtes et j'ai dans ma liste de quêtes de l'esprit occulte tout terminé mais il me met quand même " 1/4 Terminer" et une autre "3/4 Terminer" avec la case coché. Si j'ai manqué un PNJ comment fait-on pour le retrouver ?

Merci !
Il n'y a pas de problème, le black spirit te proposera une nouvelle quête une fois un niveau clé atteint. Il peux également te proposer des quêtes pour des zones clés, mais tu ne peux au final rater aucune quête majeurs.
Citation :
Publié par NarDz
Il n'y a pas de problème, le black spirit te proposera une nouvelle quête une fois un niveau clé atteint. Il peux également te proposer des quêtes pour des zones clés, mais tu ne peux au final rater aucune quête majeurs.
Il y à donc un trou entre le lvl 21 et le lvl 26 ?
Il n'y a pas de "trou" de quêtes, oubliez les habitudes des thèmes park habituels, la montée de niveau ne se fait pas par les quêtes, elle se fait en tuant des mobs.

Les quêtes donnent très peu souvent de l'xp.
Citation :
Publié par Malanix
Tu as vérifié que dans le menu "Edit UI" ou "Modifier le Rang" en français (si si ...), que l’œil en haut a droite n'était pas barré sur l'emplacement de la minimap ?
Oh je t'aime toi ! En effet je n'ai jamais penser à cliquer sur Modifier le rang vu que je ne pensais pas voir le rapport et c'est effectivement la traduction moisie pour editer l'ui et oui l'oeil en haut à droite etait plus activé ! Merci
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Oh je t'aime toi ! En effet je n'ai jamais penser à cliquer sur Modifier le rang vu que je ne pensais pas voir le rapport et c'est effectivement la traduction moisie pour editer l'ui et oui l'oeil en haut à droite etait plus activé ! Merci
De rien. Je sens que les trad foireuses nous reservent pas mal de choses
Citation :
Publié par Zeph.
qqun pues me donner un lien pour DL le jeux? merci -_-
Il te faut aller sur ton compte sur le site de BDO et tu pourras le télécharger de la bas
vous savez si c'est normal qu'il faille environ 30 pet food (du stable) pour nourrir un pet ?
ça me coute 15k silvers pour le rendre full life, et j'essaie même pas de compter combien ça va me couter quand j'en aurais trois....

j'ai vu qu'on pouvait en craft aussi, mais pour le moment j'ai pas le level

j'ai pas le souvenir qu'à la beta il fallait autant de nourriture...
Citation :
Publié par BigBro
vous savez si c'est normal qu'il faille environ 30 pet food (du stable) pour nourrir un pet ?
ça me coute 15k silvers pour le rendre full life, et j'essaie même pas de compter combien ça va me couter quand j'en aurais trois....

j'ai vu qu'on pouvait en craft aussi, mais pour le moment j'ai pas le level

j'ai pas le souvenir qu'à la beta il fallait autant de nourriture...

Oui oui, nourrir full énergie son pet au début c'est juste la douleur absolue ! C'est tout à fait normal !
C'est moi où ils ont remis les nuit comme dans l'alpha ou proche. Je les trouve bien moins sombres. Lors des betas on voyait que dalle sans lanterne en pleine cambrousse. C'était l'un des trucs qu'ils avaient mis en avant alors pourquoi ce retour en arrière ? Ou alors j'ai besoin de lunette xd Je sais que c'était assez lumineux près des villes et villages mais là même en cambrousse c'est vachement clair je trouve. Sur le Patch note il parle de lanterne plus lumineuse mais pas d’être revenu en arriver sur les nuits noires.

On est loin de ça désormais niveau ambiance on y perd, dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=TIv0uzw4qQs
Euh, quand tu cherches à différencier un tronc de frêne de celui d'un bouleau, en pleine nuit, alors que ta lanterne t'a lâché, accroche-toi quand même, hein...
Citation :
Publié par Eutimio
Euh, quand tu cherches à différencier un tronc de frêne de celui d'un bouleau, en pleine nuit, alors que ta lanterne t'a lâché, accroche-toi quand même, hein...
Tu avais fais la beta ? Tu les perçois toujours aussi sombres toi ? Je n'arrive pas à savoir si c'est peut être un soucis de réglage (gamma ou autre) même si après quelques recherches y'a des sujets qui ont pop sur le forum général (inter) concernant les nuits claires.
Non, j'avoue que j'ai également l'impression que c'est un peu plus clair. A tel point que, mis à part différencier certaines choses, j'arrive tout de même à me repérer sans lanterne, une fois la nuit tombée. Cela dit, lorsque cela m'est arrivé, j'étais proche d'Olvia et j'ai également pensé qu'il pouvait s'agir de l'éclairage d'une pleine lune, car cela fait vraiment cet effet là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés