JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Smite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SMITE s'annonce sur PlayStation 4 et lance ses premières phases de test

Uther a publié le 19 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible sur PC et Xbox One, SMITE s'exporte sur PlayStation 4. Les premières phases de tests sur la console de Sony débuteront dès début mars et les inscriptions sont déjà ouvertes.

En bref. La rumeur courait depuis quelques jours suite aux fuites des organismes de classification des jeux et se confirme aujourd'hui : après avoir été lancé sur PC en 2014 puis sur Xbox One l'année dernière, le MOBA SMITE sera également distribué sur PlayStation 4 cette année.
Comme... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Intéressant çà, avec une MAJ graphique j'essayerai peut-être. J'avais testé il y a longemps sur PC, j'avais pas tellement accroché.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Oui le jeux n'a plus rien à voir graphiquement avec ce qu'il ressemblait à ses débuts c'est certains. Très bon jeux en tout cas et c'est mon jeux principal depuis déjà 8 mois, maintenant quand on vient de mmo c'est étrange de ne pas voir de ligue en équipe et le seul moyen pour ça est de participer aux tournois ou crée de temps en temps des parties personnalisé.
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse suprême

J'y suis dessus depuis sa beta sur PC et franchement j'adore trop

Et en plus je vais pouvoir y jouer dans le salon bientôt...mais c'est juste génial
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui le jeux n'a plus rien à voir graphiquement avec ce qu'il ressemblait à ses débuts c'est certains. Très bon jeux en tout cas et c'est mon jeux principal depuis déjà 8 mois, maintenant quand on vient de mmo c'est étrange de ne pas voir de ligue en équipe et le seul moyen pour ça est de participer aux tournois ou crée de temps en temps des parties personnalisé.
Qu'est-ce qui a évolué précisément ?
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qu'est-ce qui a évolué précisément ?
https://www.youtube.com/watch?v=u1TjNF8QkZ4

https://www.youtube.com/watch?v=tnKtt_lqcWg

Ils l'ont refaite totalement visuellement depuis l'époque ou tu l'as testé le jeux, à moins que ton longtemps soit assez récent car il me semble que la map conquête a été refaite juste avant que je commence smite soit l'année dernière.
Spartan
Alpha & Oméga

Smite est classé 3èmre juste derrière Dota 2 il me semble ? Gigantic gagne de plus en plus de bons retours, à suivre pour ce dernier.
C'est vrai qu'à l'époque le visuel moche de Smite m'avait achevé ne serais-ce que d'essayer ce jeu, si Upgrade il y a eu alors je me laisserai peut être tenté par un test.
Draganor
Alpha & Oméga

Je joue sur Xbox et je m'éclate ! Les modes ARAM et arène sont vraiment cool. Le 5vs5 en 2 lanes aussi.
Eored
Alpha & Oméga

Ce n'est donc pas demain que Loki sera rework...
FoolHD
Vicomte / Vicomtesse

Loki a été rework, mais perso je le préférais avant.
Kiev
Roi

Première partie dessus, ça tourne nikel.

Juste l'entrainement de débloqué pour l'instant le reste n'est pas installé (ou alors pas trouvé)
Petivier
Dieu souverain

Excellent jeux
Eored
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FoolHD
Loki a été rework, mais perso je le préférais avant.
Seul son skin l'a été, pas son escape absolument fumé.
Recasintra
Alpha & Oméga

S'il vous plais dieux faite moi avoir un code lorsqu'elle celle ci seront envoyer :$
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

La version Xbox One est aujourd'hui au top ; si l'en est de même pour la version PS4 ça s'ra un très bon mais non moins addictif jeu supplémentaire sur la console de Sony. J'aurais bien aimé que Smite reste une "exclu" Xbox One, histoire de permettre à la console de se différencier un peu plus de sa concurrente, mais tant pis. Le nombre incroyable de joueur sur PS4 va très certainement faire grimper les chiffres du MOBA. Quid des prochains championnats ? Ils se dérouleront sur PC, Xbox One et PS4? oO

Dernière modification par Soviet Suprem ; 20/02/2016 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Smite RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite