JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 2060 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Paragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] De la gestion du temps et de l'espace dans Paragon

Uther a publié le 19 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Epic dévoile un nouvel extrait vidéo du gameplay de Paragon, son MOBA en 3D. La gestion du temps (chargements ou ralentissements) et de la mobilité (entrave et évasion) sont manifestement des enjeux majeurs de gameplay. Décryptage.

Parallèlement aux Online Tests de Parangon (le prochain se tient ce week-end), le studio Epic publie une vidéo de gameplay de son MOBA en 3D pour présenter le gameplay de quelques-uns de ses héros jouables -- et si l'extrait vidéo est souvent court... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saymeth
Alpha & Oméga

Pour le moment y a même pas besoin de root/slow tellement les déplacements sont lents
Titan.
Alpha & Oméga

Quelqu'un a réessayer depuis les premières session de test ? ils font des changements à chaque fois ?
Saymeth
Alpha & Oméga

Oui ils font toujours des modifs/améliorations. J'ai pas testé ce weekend par contre mais celle d'avant ils avaient un peu augmenté la vitesse de déplacement en combat.
Axxou [DODO]

On ressent bien les modifications effectuées, mais [NDA].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Paragon RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite