[Vidéo] Bande annonce d'Elite Dangerous: Arena

Répondre
Partager Rechercher
Juste un dogfighter a la limite ca peut m'interesser, a voir.

Edit: A ouai 6 euros, bon je test du coup.

Edit2: mdr ca fait 20 minutes que je l'ai, j'ai deja envie de refund xD

Dernière modification par Gamix ; 16/02/2016 à 15h05.
Il n'y a pas trop d'informations ! c'est une arène ou instance pvp ?
Citation :
Publié par Sanghorn
Il n'y a pas trop d'informations ! c'est une arène ou instance pvp ?
C'est du 8 vs 8.

A savoir 3 modes de jeu, FFA, TDM, et CTF, exploitables avec 4 vaisseaux-clés au loadout modifiable (le Chasseur de la Fédération, le Chasseur Impérial, l’Eagle et le Sidewinder).

Le but à terme est de proposer une expérience de jeu proche d’un Counter Strike ou d’un Team Fortress sur lesquelles une communauté de joueurs viendra faire du dogfight.
Citation :
Publié par okegima
C'est du 8 vs 8.
Red Vs Blue... j'ai déjà vu ça qqe part :') au moins ça ne dépaysera personne. Faut vraiment que je mette la main sur un hotas...

Sinon j'ai un peu l'impression qu'ils comptent faire une concurrence frontale à Eve Walkyrie, l'air de rien, sachant que E:d est déjà tagué "steam vr".

A+
Pas facile pour les nouveaux.
Faut apprendre à piloter et connaître les astuces.

En tout cas, 6E, c'est largement accessible.

Citation :
Publié par Lyandritz
Pas facile pour les nouveaux.
Faut apprendre à piloter et connaître les astuces.

En tout cas, 6E, c'est largement accessible.
Ha ouais, pas mal cette vidéo.

C'est du simple DeathMatch là ? Il y aura du TeamDeatmatch, capture et cie ?
Mais euh c'est quoi la différence entre ça et le mode CQC déjà présent sur élite gratuitemment ? Ou alors j'ai raté un truc et ils ont mis le mode cqc en payant alors que c'était une feature du jeu de base....
Il n'y a aucune différence avec le CQC que les possesseurs de ED ou ED Horizons ont déjà.

Il s’agit du CQC vendu en version seule pour ceux qui aiment seulement le PvP aréna sans le reste.

Il y a les différentes modes : 'Team Deathmatch', 'Deathmatch' et 'Capture the flag'.
Pas mal de jeux se mettent au E Sport : ça a l'air bien rentable. Le financement d'Elite ne devrait plus avoir de problèmes après cette arène pvp.
Citation :
Publié par oakola
Moais aucun interet ils ont juste sortis ça pour faire les grappes-sous
Ils ont certainement besoin de monter en charge voir si leurs serveurs tiennent le coup, ça leur fait de la pub pas chère et ils se positionnent parmi la poignée de dogfight qui sortiront d'ici fin d'année poussés par la vr. Ça me semble une bonne opération de leur point de vue, du coté joueur déjà installé sur elite, ça va apporter du sang neuf pendant les premiers mois. Par contre ça n'a rien d'une nouveauté en effet J'aime bien leur démarche, même si je ne suis pas orienté pvp.

A+
Citation :
Publié par Gamix
Juste un dogfighter a la limite ca peut m'interesser, a voir.

Edit: A ouai 6 euros, bon je test du coup.

Edit2: mdr ca fait 20 minutes que je l'ai, j'ai deja envie de refund xD
... dit le mec qui a passé un an à faire exactement la même chose dans SC...
Citation :
Publié par Lyandritz
Pas facile pour les nouveaux.
Faut apprendre à piloter et connaître les astuces.

En tout cas, 6E, c'est largement accessible.


Vidéo d'Isinona, le Daigo du pilotage dans ED. Elle ne rend pas hommage à son skill, du moins il n'est pas perceptible. Mais sincèrement ce que le type accompli, tout en FA off (dans l'espace, c'est rude mais ça se gère, sur une planète faut prendre en compte la gravité, et là mes amis c'est une autre histoire) est énorme. Mais ce n'est pas grand chose rapport à certaines de ses vidz, cf celle où il pilote et se fight à la surface d'une planète en FA off, Weapon fix et HUD éteint.

Le pilotage d'ED se prête bien à l'esport, il est vraiment technique, et je suis far far away de ce genre de compétence de pilotage.
Citation :
Publié par Elglon
... dit le mec qui a passé un an à faire exactement la même chose dans SC...
Bas sur SC je m'amuse encore aujourd'hui sur le digfight ! c'est pas le souci.

La j'ai testé Elite, c'est vraiment... pas mon truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés