Config suffisante?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation encore désolée de venir faire un énieme topic sur les config mais je n'y connais vraiment pas grand chose donc j'aurai besoin de votre avis.

J'ai cette config:

Intel core i5 4200M 3.1ghz
Nvidia geforce gtx 850m
Ram:10Go

Et j'aurai voulu savoir si ,avec quelque bidouillage) je purrait le faire tourner avec une qualiter pas trop sale tout en étant a une moyenne de 30fps (même si 60 serait le must)

Si je peut comparée avec certain mmo récent je faisait tout passer au max sur TESO, pour Blade and soul je suis a 60fps constant (juste baisser les ombres et l'anticrénelage) .


Voila merci d'avance pour vos réponse .

Bonne soirée/journée.
ça passe large,

curieusement avec mon ancien bousin équipé d une 670M ( 3G néanmoins ) ça passait bien en medium élevé, la le proco et la carte sont plus récente, seule ta mémoire vidéo risque de coincer un peu mais baisse la qualité des textures et ça devrait passer amplement

par contre t as du te planter sur ton proco, un proco mobility 4eme generation a 3.1G ça envoie du pâté, ou alors tu l'as bidouille

http://www.game-debate.com/games/ind...emRequirements

ce site lambda dit high et j ai pris la pire des cartes avec 2G de mémoire vidéo, après tout ce que ce site fait est prendre les config mini/maxi, les tiennes et te foutent une note, mais dans l absolu ça passe amplement d après ce que tu nous a dit, après si tu fous le jeu sur un vieux disque dur tout moisi qui tourne a 2 a l heure ou si il y a 300 persos a l écran le jeu va te roter a la gueule et ca va freezer, mais dans l absolu ca passe.
le jeu a l air d une usine a gaz mais curieusement il tourne plutôt bien sur des machines modestes img-42451284fc.gif franchement sur mon ancien jamais j aurais cru le faire tourner....

Dernière modification par funerium ; 16/02/2016 à 08h35.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Salutation encore désolée de venir faire un énieme topic sur les config mais je n'y connais vraiment pas grand chose donc j'aurai besoin de votre avis.

J'ai cette config:

Intel core i5 4200M 3.1ghz
Nvidia geforce gtx 850m
Ram:10Go

Et j'aurai voulu savoir si ,avec quelque bidouillage) je purrait le faire tourner avec une qualiter pas trop sale tout en étant a une moyenne de 30fps (même si 60 serait le must)

Si je peut comparée avec certain mmo récent je faisait tout passer au max sur TESO, pour Blade and soul je suis a 60fps constant (juste baisser les ombres et l'anticrénelage) .


Voila merci d'avance pour vos réponse .

Bonne soirée/journée.
Tu pourras tabler sur du moyen en étant fluide, et pourquoi pas de l’élevée après le mieux c'est de tester soit même

Je me base sur des vidéos de config similaire (même cg) que j'ai vu sur Youtube.
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Citation :
Publié par funerium
ça passe large,

curieusement avec mon ancien bousin équipé d une 670M ( 3G néanmoins ) ça passait bien en medium élevé, la le proco et la carte sont plus récente, seule ta mémoire vidéo risque de coincer un peu mais baisse la qualité des textures et ça devrait passer amplement

par contre t as du te planter sur ton proco, un proco mobility 4eme generation a 3.1G ça envoie du pâté, ou alors tu l'as bidouille

http://www.game-debate.com/games/ind...emRequirements

ce site lambda dit high et j ai pris la pire des cartes avec 2G de mémoire vidéo, après tout ce que ce site fait est prendre les config mini/maxi, les tiennes et te foutent une note, mais dans l absolu ça passe amplement d après ce que tu nous a dit, après si tu fous le jeu sur un vieux disque dur tout moisi qui tourne a 2 a l heure ou si il y a 300 persos a l écran le jeu va te roter a la gueule et ca va freezer, mais dans l absolu ca passe.
le jeu a l air d une usine a gaz mais curieusement il tourne plutôt bien sur des machines modestes img-42451284fc.gif franchement sur mon ancien jamais j aurais cru le faire tourner....
Pour le proco c'est noter 2.5ghz with turbo 3.1ghz donc bon apres je pense que c'est que ca peut up jusqu'a 3.1ghz.

C'est un pc portable sinon donc pour le DD c'est pas un DD de compet' mais bon j'ai quasi rien dessus donc ca devrait allez.

C'est vrai que ca me faisait un peu peur au vu des graphisme époustouflant du jeux,j'aurai la réponse jeudi Merci a vous
Citation :
Publié par Lilith-raito
Pour le proco c'est noter 2.5ghz with turbo 3.1ghz donc bon apres je pense que c'est que ca peut up jusqu'a 3.1ghz.

C'est un pc portable sinon donc pour le DD c'est pas un DD de compet' mais bon j'ai quasi rien dessus donc ca devrait allez.

C'est vrai que ca me faisait un peu peur au vu des graphisme époustouflant du jeux,j'aurai la réponse jeudi Merci a vous
Tiens nous au courant !
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Tiens nous au courant !
Pas de soucie,si j'arrive a passer la longue queux qu'il risque d'y avoir jeudi ouai sinon ce sera dans la nuit de jeudi a vendredi une fois que j'aurai fini de bosser .
Yop me revoila apres avoir tester 3 bonne heures,en moyenne 30fps/40 quand c'est bonder voir 25fps et quand il y a peu de monde 50fps avec ceci comme option (voir image) bon ça me faisait pareil sur B&S jusqu’à la sortie du jeux sur lequel je plafonne a 60fps (j'espere que ça fera pareil)certaine options sont enlever car je préfére sans (exemple les flou de mouvement et de champ) je reste assez surpris même si je pense lors de la sortie du jeux ça ira mieux (car bon avoir 60 personnes sur la même zone a attendre le pop d'un mob ça fait un peu mal au proco.Pareil pour les effets des joueur, a 60 joueur c'etait invivable je ne voyait plus rien.Et l'effet lanterne bah c'est cool la nuit mais le jours ca sert a rien je trouve.

Savez vous si d'autre parametre d'option serons possible plus tard?Genre resolution des ombres,enlever les nom des autre joueur (question RP) ect.[IMG]

mini_70685120160218208544242.jpg[/IMG]
Du coup je profite du topic :

Pouvez vous me dire si selon vous le jeu tournera pas trop mal chez moi :

Intel Core I7-3770 @ 3,4Ghz
Nvidia GeForce GTX 770
12Go de RAM
Windows 10

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Alembra
Du coup je profite du topic :

Pouvez vous me dire si selon vous le jeu tournera pas trop mal chez moi :

Intel Core I7-3770 @ 3,4Ghz
Nvidia GeForce GTX 770
12Go de RAM
Windows 10

Merci d'avance pour vos réponses !
Tu tournera facle vu que ta config est plus gonfler que la miennes

D'ailleurs mon DD est quasi plein ca peut jouer aussi sur les perf?.
Je tournais sur la dernière béta à 30 fps avg (en combat, en ville ou dans un endroit clôt sans personne comme une V-sync) avec tout au max de chez max en 1080p avec une GTX 780 et un I7 4790.
Le jeu était très beau visuellement.
et une config de ce style ca passe comment a votre avis . désolé je ne suis pas expert merci d'avance

intel core i5-3450 3,1ghz
8 G de ram
Geforce gtx 760
window 10
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Pensez a indiquer la définition de vos écrans.

Ma GTX 970 me parait trop juste pour jouer en élevé en 1440p.

GTX 970 et je suis en ultra en 4K, tout tourne nickel, même avec le rush sur les premiers mobs.
Citation :
Publié par Walhalla
GTX 970 et je suis en ultra en 4K, tout tourne nickel, même avec le rush sur les premiers mobs.
Nickel est une notion relative... 30FPS je ne trouve pas ca nickel perso. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Nickel est une notion relative... 30FPS je ne trouve pas ca nickel perso. ^^

j'ai toujours l'impression d'etre le seul a pas voir une grande difference entre 60 et 30 ^^
Pourtant elle est notable la différence entre 30 & 60. A 30 ça reste bon, mais essaye des options et tes yeux vont se sentir plus à l'aise avec 60.
Et 30 sous entend qu'avec du monde ça risque de bien baisser.


D'ailleurs avec ma config' je suis étonné...je n'arrive pas à dépasser les 60 ips (en 1080p) et encore en mode fenêtré ! En plein écran ça plafonne à 50, normalement c'est l'inverse qui devrait se passer déjà, le plein écran est censé être mieux (par expérience je le sais), mais je n'ai pas de case "syncro verticale" activée pour bloquer à 60...
Perso j'ai été agréablement surpris, j'ai une vonfig assez vieillle (cf dessous). Et ben le jeu tourne en medium a 40 fps CONSTANT même là ou j'ai du monde. Le jeu préfère faire l'impasse quelques secondes sur les textures des persos (affiché en noir) que de faire freeze mon PC @ Blade and Soul.
ça change tout, je peux jouer sans freeze et les textures apparaissent après quelques secondes quand ma config galère (et c'est pas si souvent que ça ^^).

Bref, gros point positif pour moi, l'optimisation est vraiment top et ça fait plaisirs.

(pour ceux qui se posent la question de leurs config je pose la mienne, si elle passe, 90% des configs passent )

Carte mére: Asus P5QD Turbo

Carte graphique: Radeon HD 5700 series

Proc: Intel Core2 Quad Q9300 2.5ghz

RAM: 4Go
Citation :
Publié par RastaShaman
Perso j'ai été agréablement surpris, j'ai une vonfig assez vieillle (cf dessous). Et ben le jeu tourne en medium a 40 fps CONSTANT même là ou j'ai du monde. Le jeu préfère faire l'impasse quelques secondes sur les textures des persos (affiché en noir) que de faire freeze mon PC @ Blade and Soul.
ça change tout, je peux jouer sans freeze et les textures apparaissent après quelques secondes quand ma config galère (et c'est pas si souvent que ça ^^).

Bref, gros point positif pour moi, l'optimisation est vraiment top et ça fait plaisirs.

(pour ceux qui se posent la question de leurs config je pose la mienne, si elle passe, 90% des configs passent )

Carte mére: Asus P5QD Turbo

Carte graphique: Radeon HD 5700 series

Proc: Intel Core2 Quad Q9300 2.5ghz

RAM: 4Go
Vache tu l'as dopé ta config pour faire tourner le jeu comme ça ?
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
bah dit toi que j'ai poster dans La Forge pour changer de config dans les mois à venir justement pour BdO et BnS, je m'attendais à ce que le jeu ce lance même pas je te dit pas la (bonne) surprise.

Du coup je me dit que l'opti c'est quand même une grosse part dans la qualité du jeu. Sinon j'ai overclock la CG, pas toucher au proco.
Euh oui enfin...parler des ips sans parler du réglage des options graphiques.
Bien sûr qu'en jouant en low ou mid ça peut apporter de la souplesse niveau ips, mais jouer en High c'est autre chose.
Globalement le moteur est bon, ce qui est relativement rare dans un MMO.
Mais je n'arrive toujours pas à débloquer le compteur de 60ips perso'
Citation :
Publié par Spartan
Euh oui enfin...parler des ips sans parler du réglage des options graphiques.
Bien sûr qu'en jouant en low ou mid ça peut apporter de la souplesse niveau ips, mais jouer en High c'est autre chose.
Globalement le moteur est bon, ce qui est relativement rare dans un MMO.
Mais je n'arrive toujours pas à débloquer le compteur de 60ips perso'
Il ne tourne pas en low, il l'a dit dans son post.

Et la différence entre moyen et élevée et loin d'être énorme. Pour avoir le jeu en moyen sur mon pc portable et en élevée sur mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés