JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Uther a publié le 15 février 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Après avoir déjà distribué 1500 invitations à rejoindre la bêta 2 de Black Desert ce week-end, nous mettons en jeu 500 dernières clefs bêta dès maintenant.

Black Desert Online sera officiellement lancé début mars prochain (entre le 1er et le 3 mars, selon les dates d'accès anticipés débloquées par les différents « packs » mis en vente -- et selon les estimations, il s'en serait écoulé plus 300 000 exemplaires), mais d'ici là, Black Desert fera l'objet d'un dernier week-end... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Houlow
Duc / Duchesse

Merci
Aeghis [[Ex]]
Grand duc / Grande duchesse

Merci (en esperant qu'il en reste à 17h, je suis vieux mais pas assez actif pour 16h)
Dynamo
Vicomte

chouette !! merci
Okutsuko
Vicomte / Vicomtesse

Merci pour les clés

EDIT : arf, 18h pour moi, c'est mort ^^
sibelion
Dauphin / Dauphine

Merci
Nakama
Duc / Duchesse

Merci
bahall

merci
Montecrysto
Seigneur

Hey un ancien pourrait me filer une clé en rab car étant tous jeunot sur ce site je ne pourrait y acceder qu a 22h ....
Aeghis [[Ex]]

Citation :
Publié par Okutsuko
Merci pour les clés
EDIT : arf, 18h pour moi, c'est mort ^^
Pour le moment ça descend de 5 / 10min, si ca reste à ce rythme on peut encore y croire
gutssberserk
Oracle

J'ai 173 message je suis inscris depuis 2014 mais je ne peux pas prendre de clé , normal?
Drakmer
Dauphin / Dauphine

Je penses pas pouvoir en avoir une avant la fin. Dommage mais si quelqu'un en possède une en trop et veut me l'envoyer en MP, ce serait avec grand plaisir car même si je suis très retissant à chaque sortie, il y a quelques features qui m’intéresse de tester avant de me lancer.
Au pire pensez à prendre des notes et faire de bon retour pour les non chanceux sur les améliorations de cette drenière CBT .

EDIT: j'ai reçu une clé désolé. J'avais pas posté depuis longtemps. Merci beaucoup.

Au plaisir de vous faire un retour

Dernière modification par Drakmer ; 15/02/2016 à 15h23.
JOL Serenna
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gutssberserk
J'ai 173 message je suis inscris depuis 2014 mais je ne peux pas prendre de clé , normal?
Essaie à nouveau, ce message devrait avoir débloqué la situation.
Louagorn
Seigneur

Merci
Achyle
Seigneur

Avant tout bonjour a tous,
J'aimerai savoir j'ai toujours suivi l'actu des mmo sur ce site depuis plusieurs années mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire du coup serait il possible d'upgrader mon compte directement en tant que vétéran . Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite