JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le Joueur Du Grenier nous parle de Star Citizen

Elglon a publié le 13 février 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Avec sa chaîne Le Joueur Du Grenier, il est l’un des Youtubeurs Gaming les plus populaires en France. Mais Frédérique Molas, que les Joliens connaissent aussi sous le pseudo d'Odessa Silverberg, est aussi un adepte des MMO et backer de Star Citizen. Il nous parle un peu de sa relation avec le jeu dans une petite interview !

Note : le vocabulaire a volontairement été “policé” pour correspondre à l'exigence qualité JOL ! Bonne lecture !
Ca fait longtemps que tu es sur JOL ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kantziko

L'atterrissage "comme une fleur" a fait ma soirée

Bon boulot du P.atron avec cette interview sinon ^^
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

yop

Merci pour cet avis éclairé

A+
Peepan
Seigneur

J'ai testé Star Citizen, avant-hier et j'avoue avoir été un peu perdu. J'ai été déçu de voir mon vaisseau glitché dans le sol même après avoir relancé le jeu 5 fois.

Mais la voix intérieur du "ne t'inquiète pas il s'agit d'une alpha" a résonnée. Du coup... wait and see
Sharnt
Alpha & Oméga

Hey mais Odessa c'est JDG ?

ce meme commence à se faire vieux
Compte #57536
Invité

Sympa l'interview!
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Note : le vocabulaire a volontairement été “policé” pour correspondre à l'exigence qualité JOL ! Bonne lecture !
RIP JoL
ArkRaziel
Alpha & Oméga

Très sympa qu'un youtubeur aussi connu parle du jeu ça va faire une belle pub pour la communauté francophone.
Hammett1993
Seigneur

Vivement que je mette là main sur ce jeu
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je ne me fait pas plus de soucis non plus, le jeu prends son temps mais il sortira quoi qu'il arrive. Dans quel état je ne sais pas et même si le jeu et raboté, que certaines features FPS sautent car trop dur à gérer mais qu'ils conservent cet aspect "je peux allez partout et sortir de mon ship à n'importe quel moment" moi sa me va. Je veux juste avoir quelque chose de plus profond qu'Elite(et plus fun par la même occaz').
Ankward
Seigneur

super genial j'adore trop des barre
Quelle brutalie
Seigneur

On verra si le jeu sort vraiment ou pas ....
Nbnnews
Seigneur

Cool !
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quelle brutalie
A mon avis non
JOL Elglon
Alpha & Oméga

'tain les gars, quand c'est moi qui vous le dis, ça troll. Mais quand c'est Odessa, vous êtes tous la bouche en coeur.

Citation :
Publié par Quelle brutalie
Il y a peu de doute là dessus, la vrai question c'est "dans quel état de finition ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite