[Vidéo] Bande-annonce de lancement du chapitre "Anarchie au paradis" de SWTOR: Knights of the Fallen Empire (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'automne dernier, Star Wars The Old Republic accueillait une nouvelle extension narrative, Knights of the Fallen Empire. Sa trame se poursuit au gré de contenus épisodiques et "Anarchie au Paradis" (le premier de sept nouveaux chapitres faisant progresser l'histoire) s'annonce dans le MMORPG.
On y découvre notamment la mercenaire Trublionne, oeuvrant à la destruction de l'Empire éternel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir fait les 10 premiers chapitres, l'histoire est excellente et bien rythmé, bien qu'un poil courte (finit en 4 soirs environ 15h de jeu), on attend clairement la suite.
Après je reviendrais quand tout les chapitres seront disponibles, d'ici la j'aurai même oublié les détails des premiers chapitres.
C'est un très bon épisode, je ne me suis pas ennuyé en le faisant. Par contre, un petit peu court. Mais pas court parce que c'est court, mais court parce qu'on en veut encore de cette qualité. Peut-être qu'une fois tous les chapitres de sortie avec un reroll, ça deviendra une très belle histoire, très très longue... mais là, le principe d'un chapitre par mois, ça laisse un petit goût amer à chaque attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés