[bloodbowl 2 S2-D1A] journée 6

 
Partager Rechercher

D1A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomInscrit
1giliangiliandemocedehumainbaa baa black sheepoui
2TellustellustellusBretonniensCataPulseoui
3TrollinetTrollinetTrollinetHommes-lézardsLes Choux-chouxoui
4PandafarciPandafarciHator ou a raisonSkavensCheguevaoui
5GulinnGulinnGulinnOrquesSeverly Brain Damagedoui
6MawortsMawortMawortElfes SylvainsLes POW Rougesoui
7MohandMohandMohandNainGuines's Helmoui
8MahornMahornMahornskavensFast and gooui


1-2
2-1
2-3
2-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%201%202016/D1/D1A/D1A-J6.jpg

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 20 Fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 25/03/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par tellus
Maworts, je suis dispo aujourd'hui et sinon vendredi aprem et tout le week-end sauf samedi matin.
Hello Tellus!
Désolé pour aujourd'hui... vendredi aprem c'est bon pour moi! On dit quelle heure?
IMPORTANT : il n'y a pas de deadline pour la journée 6 vue que le championnat du monde est en même temps et qu'on fait une pause.

Par contre si vous avez le temps de jouer la journée 6 et que l'on valide tous les matchs on passera en journée 7 qui elle aussi du coup restera ouverte jusqu'a la fin de la coupe du monde.
Citation :
Publié par tellus
14h ?
on maintient notre match du coup? c'est ok pour toi?
14h30 ce serait le mieux pour moi... après si on peut reporter je préfère autant... je suis charrette là...

Dernière modification par Maworts ; 15/02/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Maworts
on maintient notre match du coup? c'est ok pour toi?
14h30 ce serait le mieux pour moi... après si on peut reporter je préfère autant... je suis charrette là...
On reporte, c'est mieux comme ça
Maworts, si jamais, je suis dispo du mercredi au vendredi, sauf : le soir à partir de 19h et vendredi de 13h00 à 16h00. Après ces dates je risque d'être beaucoup moins disponible.
Citation :
Publié par tellus
Maworts, si jamais, je suis dispo du mercredi au vendredi, sauf : le soir à partir de 19h et vendredi de 13h00 à 16h00. Après ces dates je risque d'être beaucoup moins disponible.
Oh oh!
c'est vrai que l'on a ce match à jouer!
Vendredi aprem ce serait faisable pour moi mais il faut que je vois d'abord avec mon match de WC!
Je te tiens au courant et j'essaie de caser les 2!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés