Quand nos lames s'entrechoquent

 
Partager Rechercher
Ô toi ennemi d'un instant qui a ris devant moi, devant la mort que tu m'as offerte.
Ô toi grand guerrier intrépide et solitaire qui aussi courageux et téméraire soit-il a faiblis devant son orgueil.

Tu m'as battu.

Je me suis battu avec rage contre toi, non pas parce que je te hais mais parce que je t'envie.
La fureur et la détermination dont j'ai fait preuve face a toi n’était en aucun cas un affront envers le seigneur que tu es.
Mais simplement un moyen de te dire que j'aimerai être a ta hauteur.

Quand je t'ai vu, je tremblais, j'ai raté mon engagement.

Cette posture inconfortable dans laquelle j’étais a fait naître un sentiment d'assurance en toi.
J'ai croisé ton regard hautain et arrogant et tu m'as contaminé.

Le brave qui est en moi fut contaminé lui aussi, c'est tout de même dommage que le meilleur
de nous même utilise les armes du pire qu'il y a en nous pour se battre ? ne crois tu pas ?

Mais dans ces moments la tout va si vite, difficile de relativiser quand nos cœurs bat a 100 a l'heure
et que nos tête sont occupées.
La victoire ? je voulais la gagner et toi tu ne voulais pas la perdre.

Quel inconfort pour un combattant de ton rang de perdre face a un jeune apprenti comme moi.
Aucun champion ne veut perdre sa ceinture, c'est tout a fait compréhensible.

Mais lors de mon dernier souffle, j'ai entendu tes rires, quelle souffrance..
Je ne demandais pas que tu récites une prière en mon honneur, mais juste un silence.
Pour partir l'esprit libre et le cœur léger..

Ô grand guerrier intrépide et solitaire, je suis maintenant au Valhalla, j'ai rejoins le tout
et je te vois maintenant de tout en haut.

Apporte la paix a l'ennemis que tu vaincs, avant qu'il ne ferme les yeux, cela te sera rendu au centuple.
Je t'attend patiemment de la ou je suis, je serai a tes cotés quand ça sera ton tour et nous irons danser avec les étoiles
pour l’éternité.


Nukaa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés