JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 721 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Rechercher
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu créateur

Précommande et clé d'activation

Bonjour à tous,

Je ne sais plus qui a dit : "Il n'y a pas de question bête, il y a juste des gens bêtes pour en poser".
Au risque donc de passer pour une tanche, j'ai acheté le jeu sur un site (-30% sur la version gold si jamais ça vous intéresse) et il n'est pas précisé si je reçois la clé de suite ou le 8 mars.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance
jiolkopek
Champion / Championne

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bonjour à tous,

Je ne sais plus qui a dit : "Il n'y a pas de question bête, il y a juste des gens bêtes pour en poser".
Au risque donc de passer pour une tanche, j'ai acheté le jeu sur un site (-30% sur la version gold si jamais ça vous intéresse) et il n'est pas précisé si je reçois la clé de suite ou le 8 mars.

Merci d'avance
t'as un code beta, puis quelque jours avant le debut de la release la vrai clé
Redbahamut Finelame
Roi / Reine

Coucou ici,

Je profite de ce topic au lieu d'en créer un nouveau.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à un jeu ubi pour entendre parler de Season Pass pour la première fois (enfin pour m'y intéresser).

Du coup mes questions, pour les gens qui ont déjà goûté au Season Pass c'est :

Est-ce que selon votre expérience sur d'autre jeux Ubi vous êtes satisfaits de ce Pass ?

De plus est-ce que le contenu proposé dans ces Season Pass peut être acheté sans ce Pass et si oui cela coûte-il énormément plus chère ?

Et si j'ai bien compris, cela va du contenu esthétique à des missions supplémentaire.

Merci :- )
Seskapil
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bonjour à tous,

Merci d'avance
-30% c est gamesplanet j ai bon?
Seskapil
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
Coucou ici,

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas joué à un jeu ubi pour entendre parler de Season Pass pour la première fois (enfin pour m'y intéresser).

Est-ce que selon votre expérience sur d'autre jeux Ubi vous êtes satisfaits de ce Pass ?

De plus est-ce que le contenu proposé dans ces Season Pass peut être acheté sans ce Pass et si oui cela coûte-il énormément plus chère ?

Et si j'ai bien compris, cela va du contenu esthétique à des missions supplémentaire.

le seul season pass que j ai pris cetait sur the crew et de memoire c etait uniquement des voitures et du cosmetique apres ca pouvait s acheter avec la monnaie du jeu ou avec ta cb si t etais pressé. (mais que je hais leur politique de monétisation quelque soit leur jeu)
Oblivion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
Coucou ici,

Pour l'instant on sait très peu de choses sur le pass hormis le fait qu'il contiendra les 3 DLC prévu pour 2016 + des trucs inconnus à l'heure actuelle. Les DLCs pourront être achetés individuellement, après comme on ne connaît pas le reste du contenu du patch, impossible de te répondre.

Quand à sa qualité, je comparerais pas à d'autres jeux, pour avoir vu passer pas mal d'offres sur de nombreux jeux, c'est vraiment très aléatoire d'un titre à l'autre.
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu créateur

Je pense que les DLC seront des zones supplémentaires avec les missions associées, peut-être de nouvelles armes dispo dans ces zones uniquement, et des tenues.
Eomergon
Alpha & Oméga

Une idée de la date de réception des clés ? J'ai préco via Gamesplanet avec les 5% de réduc via le groupe steam!
J'aimerais vraiment pouvoir démarrer à l'heure de lancement.
Oblivion
Alpha & Oméga

Gamesplanet allemagne a fait une com auprès d'un client disant que les clés seraient dispos vendredi soir, donc quelque part dans ces eaux là probablement.
Anthonews
Alpha & Oméga

Clé gamesplanet dispo vendredi ainsi que le pré-chargement.
Eomergon
Alpha & Oméga

Super! Merci.
FL4sh_TkT
Alpha & Oméga

Et pour Kinguin ?

Dernière modification par FL4sh_TkT ; 02/03/2016 à 17h53.
Take
Dieu suprême

Citation :
Publié par Anthonews
Clé gamesplanet dispo vendredi ainsi que le pré-chargement.
Ha cool, ta une source?
Anthonews
Alpha & Oméga

Vu sur le site :

Citation :
Gamesplanet Avatar JPGamesplanet
Membre de l'équipe
1042 commentaires 02.03.2016 00:28 // Modifié: 00:28
@harry Kleins: a priori ce vendredi en même temps que le prétéléchargement, on sera là avec vous en temps réel pour vous confirmer tout ça pour que ce soit sûr de sûr :-)
Pour 8 mars ce n'est pas encore confirmé mais j'espère qu'Ubisoft ouvrira les vannes dès la veille à minuit ^^ :P
Cannibal Kiss
Marquis / Marquise

A noter que le jeu sera dispo à partir du 8 minuit, heure australienne, soit 14h le 7 en France. Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite