[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas les Rosetta Stone encore . Par exemple les items ont en plus de leur niveau un sous-niveau d'amélioration, celui-ci augmente parfois lorsque j'up mes items. C'est un up random et les rosetta stone permettent un up assuré ?
Citation :
Publié par AlexRiot
La synergie obtient un gros bonus tous les 5 levels.
Après ça dépend vraiment de l'item en lui même.
Si c'est une dagger/sword/rod/staff, vaut mieux en garder plusieurs exemplaires, surtout si c'est des royaumes très présent dans les events (genre FF6/7/8/9/10/13)

La seule relic 5* que j'ai fusionné, c'est la Ice Whip de Rydia, beaucoup trop particulier à porter, du coup, c'était plus optimal de la fusionner.

et t'as oublié item 7* (un 5++ en fait) = bleue

@Gofyk: quel pull indécent T_T
Bah j'ai la paire de gants de zell en rouge que je peux passer en bleu, du coup je vais plus hésiter
Oui c'est bien l'augmentation.
Chaque niveau d'augmentation fait gagner 1 point dans la stat principale de l'objet (sword : ATK, Rod : MAG, etc...)
Pour cela, tu dois :
- soit donner un item 5*
- soit donner une Rosetta Stone.

C'est un up +1 assuré avec l'un des 2, et tu peux même avoir un Super-Augmentation qui donne +2

Suivant le type d'objet, le niveau max d'augmentation diffère.
A ne faire donc que sur les items 5*.
Perso ma SSB Cutting Trigger de Squall est a 20/20 et j'attaque celle de Yuna vu que c'est un excellent rod
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors j'ai quelques news à ce sujet, c'est pas à 100% sur mais y'a de fortes chances que ça se passe comme ça :

Logiquement on devrait avoir 3 Lucky Draws (comme au Japon)
On devrait avoir un cadeau avant de 25 mythrils, ce qui fait 1 Luck Draw "gratuit"

660_02.png

Et pour l'anniversaire, on devrait recevoir la Summon du sondage (Ultros) + 50 Mythril.
Sauf que ce cadeau arrive après les Luck Draws.

En somme, je vous conseille de mettre de côté au moins 50 Mythrils, ce qui fera que vous pourrez faire les 3 Luck Draws de manière "gratuite".
Oui c'est ce que j'avais expliqué plus tôt

Et donc normalement, on aura 50 mythril le jour de l'anniversaire, ce qui payera les 2 Lucky Draw suivants
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui c'est ce que j'avais expliqué plus tôt

Et donc normalement, on aura 50 mythril le jour de l'anniversaire, ce qui payera les 2 Lucky Draw suivants
en plus d'ultros on aura une arme 5* aussi je crois.

Content de mon tirage pour ma part ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Heu me dis pas que t'as eu le Peacemaker ? Vu que c'est le seul Gun de Lightning.
Je suis triste/dégouté/jaloux vu que c'est très clairement l'une des meilleurs SSB actuellement....
Purée le Lucky Draw est vraiment "Lucky" chez toi
je ne te le dis pas alors
clairement content car c'est l'arme que j'aurais choisi parmis les SSB moi aussi .
Elle en a 2 (3 en JP) :
Loxley Bow (XII) et Killer Bow (XII)
Le premier est sympa mais a une SB assez dépassé malheureusement (ça reste sympa donner un mini burst sur un boss)
Le deuxième par contre a une SB clairement plus intéressante : une aoe 3 hits qui réduit de 40% l'ATK/MAG, parfait pour une bonne grosse réduction de dégats et ça stack avec les Break/Breakdown
Si t'as la 2e, ça vaut le coup de chopper Fran si tu ne l'as pas
Cloud possède 2 SB, 1 SSB et 1 BSSB par exemple
ou Sephiroth le gros chouchou en a 5 en tout

Bref, oui les persos peuvent avoir plus d'une arme unique

De la même manière, si vous dites que vous avez choppé Excalibur par exemple, faut précisez le royaume car un même nom d'arme peut être présent dans des royaumes différents.
Dans ce cas précis, il existe 4 Excalibur dans la version JP (0 en Global mais la première arrive avec la SSB Fest) :
- FF4 pour PCecil
- FF5 pour Bartz
- FF6 pour Celes
- FF9 pour Steiner
(les 4 sont géniales au passage , outre leur SB, c'est parcequ'elle donne un bonus aux dégâts sacrés, qui fonctionne super bien avec une ability 5* Knight appelé Saint Cross)
Une livestream JP a eu lieu il y a 2 heures sur la webchannel NicoNico.
En spécial guest : Nobuo Uematsu (le vrai, l'unique !)

Ce fut l'occasion de montrer le futur de FFRK à traverss divers Q&A et des screenshots.

Sur reddit, il y a un résumé plutôt bien fait.
https://www.reddit.com/r/FFRecordKee..._livecoverage/

Pour les anglophobes, voici ce que ça donne :
- Il y aura un nouveau decap level pour atteindre le niveau 99 (surement le niveau max je pense), et de nouvelles RM associés. Il semblerait qu'ils ajouteront aussi une nouveau manière d'augmenter les persos (ce fut déjà le cas avec le Record Dive assez récemment). en MAI
- Une feature pour stocker les accessoire à part des armes/armures pour alléger l'inventaire. en MAI
- Il y aura plus tard une occasion de récupérer les Wardrobes que vous avez manqué (surement de la même manières qu'on peut récupérer les persos/MC1/MC2)
- Une chance d'avoir un donjon de l'histoire dédié à FFRK (dont Tyro fait parti) et peut-être un nouveau perso ?
- Fonction Multiplayer : ils travaillent là-dessus mais ils rencontrent quelques problèmes. L'idée est de combattre des Bosses en collaboration avec d'autres joueurs ()
2 persos par personne avec un total de 8 persos (donc 4 joueurs) avec un système d'émote pour communiquer
Closed beta en Avril, avec Open beta en Mai.

Futur Event JP :
- FF5 : Gilgamesh Record Dive et BSSB
- FF6 : Celes Wardrobe (la tenue de l'Opéra ....ça se voit que Celes est mon perso favori de FF6 ? - avec Locke -)
- FF10 : dédié à FF10-2 avec Paine en nouveau perso, et le Wardrobe FF10-2 pour Rikku

Des events de Collaboration que nous n'aurons jamais

Un prochain Double Burst Festival avec de nouveau BSSB de prévu (Tifa, Jecht, Locke, Beatrix, Balthier et Fang)
et un nouveau gros donjon avec ce Festival (un 5 Boss Challenge !) qui donneront des Fragment 5* pour un nouveau niveau de Record Dive.
De nouvelles ability 6* (Monk et Samurai) qui seront débloqué via le Record Dive

à dans 5-6 mois pour qu'on ait ça sur le Global ^^
hop nouveau joueur !
fan de FF j'adore !
Bon la RNG je la maudis mais ça doit être pareil pour tout le monde.

J'ai eu quelques bris d'arme (lightning Fang , bouclier de tidus , Yuna) et 1 sbb (red 13)

et la pour les 25 mithril 1er rien et 2eme les gants de galuf ( invul + dissipation+ up attack) :/

sinon l'attaque 5 étoiles célérité est bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés