Le camping des gros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
Si tu es lvl 40-45 pourquoi tu vas pas faire ton joyeux bordel dans une zone où tu trouvera naturellement de l'oPvP avec des gens qui sont 40-45 aussi. Si c'est pour valider des vieilles quêtes alors pourquoi tu l'as pas fait en temps et en heure aussi ? Peur de se faire farmer la gueule par du HL ? C'est du non-sens.
Bon ,c'est modérément valable dans mon cas mais c'est ce que j'ai fait, par ignorance.
je suis arrivé 45 à Mistwood, j'avais pas fait les quetes factions précédentes .
Je suis reparti les faire au 45, çà m'a pris 1 heure en tout et pour tout.

Par contre, j'ai pas grey kill(en même temps, à 3h du matin ), c'est pas dans mes habitudes depuis 15 ans, spa maintenant que çà va changer

les clowns 45 qui farm les zones bas level (sisi, yen a même a bambou, devant le PNJ qui file la premiere tenue de faction ) , sont des clowns, n'aimant pas l'affrontement, toute autre justification est de la pure mytho.

La vieille excuse eculé du "c'est pour pull plus gros" n'estque çà, une excuse, généralement, les mecs vont fuitr sur un autre chan/changer de tenuedès que c'est chaud pour leur fesses, c'est un classique depuis quelques années maintenant.
Citation :
C'est le principe de l'open pvp sur un mmo.
C'est TON principe d'oPvP et ca va pas plus loin. Chacun a sa propre définition car dans le jeu (B&S) rien n'empêche un 45 de farm en boucle une zone BL autrement que le joueur lui-même.

L'oPvP, pour moi, est un mixte entre le RvR de DAOC (pour ses objectifs perso et de royaume + les vaux) et Linéage 2 (pour empêcher les cul-terreux HL d'écluser les zone BL a tout va avec son systeme de PK et Karma + wardec entre guilde). Comme ca n'existe pas je me contente et je m'adapte de ce qu'il y'a mais dire que "c'est normal" bha non.

Un oPvP non encadré correctement par l'éditeur (c'est lui le big boss aux dernières nouvelles) c'est même pas du PvP c'est du n'importe quoi. Heureusement qu'il y'a les tenues au minimum parce que s'il faut s'en tenir aux bons vouloirs de la communauté (lol ce mot sur un MMO)...

J'ai largement mieux a faire dans le jeu que de sortir ma BM 45 pour aller GK.
Citation :
Publié par Sonia Blade
C'est TON principe d'oPvP et ca va pas plus loin. Chacun a sa propre définition car dans le jeu (B&S) rien n'empêche un 45 de farm en boucle une zone BL autrement que le joueur lui-même.

L'oPvP, pour moi, est un mixte entre le RvR de DAOC (pour ses objectifs perso et de royaume + les vaux) et Linéage 2 (pour empêcher les cul-terreux HL d'écluser les zone BL a tout va avec son systeme de PK et Karma + wardec entre guilde). Comme ca n'existe pas je me contente et je m'adapte de ce qu'il y'a mais dire que "c'est normal" bha non.

Un oPvP non encadré correctement par l'éditeur (c'est lui le big boss aux dernières nouvelles) c'est même pas du PvP c'est du n'importe quoi. Heureusement qu'il y'a les tenues au minimum parce que s'il faut s'en tenir aux bons vouloirs de la communauté (lol ce mot sur un MMO)...

J'ai largement mieux a faire dans le jeu que de sortir ma BM 45 pour aller GK.
Entièrement d'accords avec toi.
Citation :
Et tu les fait comment tes quêtes de faction?
en faction?
/groupe/guilde. #multijoueur

Ca n'est pas mon principe d'oPvp, c'est celui de ce jeu(depuis plusieurs années et ça n'a pas changé), et même s'il y a quelques trouducs qui en abusent, je prends les choses avec philosophie, j’appelle des potes ou qui veut bien me lire en /faction (ou je patiente et reviens plus tard le cas échéant).
Les quêtes en leveling tu les fait avec toute ta guilde ? et tu fais comment même à 6 lvl 20 si un 45 arrive. tu aura beau etre 15 tu ne va même pas le chatouiller, et au vu de tout ce qu'il y a à faire au 45 parfois faire bouger les foules c'est compliqué.
Et le truc de patienter soit tu as de la chance et ils ne sont pas plusieurs sur les channels différents soit tu reviens plus tard genre 3 ou 4 h et là c'est toi qui fera du grey kill. Excellent idée merci.
Encore quand on parle des quêtes de faction avec les costumes adéquats et qu'elles se font donc au même endroit, le grey kill passe encore mais quand on est quelques lvl 20 à farmer les insignes de la milice et qu'un lvl 40+ vient avec l'uniforme de la milice pour nous farmer, je voit pas l'intérêt, ils n'y gagnent absolument rien...
De son point de vue si : kikitoutdur car je me fait farm en arène, vous faire rager ou faire le beau qui se croit tout puissant *rayer la mention inutile... ou pas*. J'ai appris sur les MMO que les idiots ça s'éduque pas, ça s'évite.

Citation :
Publié par HuffyGML
Encore quand on parle des quêtes de faction avec les costumes adéquats et qu'elles se font donc au même endroit, le grey kill passe encore mais quand on est quelques lvl 20 à farmer les insignes de la milice et qu'un lvl 40+ vient avec l'uniforme de la milice pour nous farmer, je voit pas l'intérêt, ils n'y gagnent absolument rien...
Il gagne l'autosatisfaction à t'imaginer en train de rager ou de QQ (je pense que ça fait même jouir certains).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés