Le camping des gros

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais vraiment savoir pourquoi les lvl 45 vont dans les zones 20 et 30 PvP et kill les petits lvl qui essais d'utiliser le contenu de leurs lvl.

C'est une plaie des 2 cotés les blanc et les rouges le font donc pourquoi?
Le mec lvl 45 qui vient chercher le challenge en tuant des lvl 20 doit même pas arriver a passer argent avec son destroyer , du coup il se fixe des objectifs à son niveau
En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le désert, zone bas lvl, donc tu y verras souvent des 45 faire les quêtes, j'ai fait la même chose sur mon reroll 42, mais si un petit m'attaque pas, je fais les quêtes et je passe mon chemin, OS un gris n'a aucun intérêt, en même temps, même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
Citation :
Publié par Halcyon
En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le désert, zone bas lvl, donc tu y verras souvent des 45 faire les quêtes, j'ai fait la même chose sur mon reroll 42, mais si un petit m'attaque pas, je fais les quêtes et je passe mon chemin, OS un gris n'a aucun intérêt, en même temps, même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
Ha bon ?

Ptin ca sux comme système...

Et pour lvl en faction ca marche comment ? Je tue des joueurs et mes points ne bougent pas... On doit obligatoirement convertir des points avec l'échangeur machin ?


Chez Ogong y a que du bleu (et évidemment j'ai pris faction rouge ^^ ) du coup, impossible de faire du pvp dans ces zones.

Bon au moins je sais ou j'irai lvl 45 pour trouver du 45 gniark gniark...

D'ailleurs petite séance pvp : Avec un poto on croise dans le desert (la zone pvp) deux mechant bleu pas beau qui ont 2,3 lvl de plus que nous.
Courageux comme un Bleu, ils fuient la confrontation .
Quelques minutes plus tard ils reviennet à 4, avec un 45 avec eux


Bien évidemment nous sommes aller au combat et on est mort au champ d'honneur.

C'est beau le pvp
Citation :
Publié par pouick
Et pour lvl en faction ca marche comment ? Je tue des joueurs et mes points ne bougent pas... On doit obligatoirement convertir des points avec l'échangeur machin ?
Fais tes quêtes de faction.
Tuer des joueurs d'un rang trop bas n'apporte strictement rien.
Tuer des PNJ d'un lvl trop bas non plus.

Un lvl 45 qui n'a pas fait du tout ses quêtes de faction durant son levelling se retrouve sans les quêtes du Bois brumeux, il est obligé de revenir faire celles du désert par exemple. Après s'il revient pour camper les joueurs, c'est idiot s'il pense que ça va up son rang.


edit en dessous : oui pardon, c'est peut être pas assez clair ^^

Dernière modification par JNH ; 08/02/2016 à 17h53.
Citation :
Publié par JNH
Fais tes quêtes de faction.
Tuer des joueurs d'un rang trop bas n'apporte strictement rien.
Tuer des PNJ d'un lvl trop bas non plus.

Un lvl 45 qui n'a pas fait du tout ses quêtes de faction durant son levelling se retrouve sans les quêtes du Bois brumeux, il est obligé de revenir faire celles du désert par exemple. Après s'il revient pour camper les joueurs, c'est idiot s'il pense que ça va up son rang.
Les quetes de faction, tu parles des quetes journalières ?
oui en changeant de faction, tu dois repartir dans le désert, zone 28 me semble pour commencer, et tu dois refaire les journas pvp sur des mobs 26 pour monter le minimum pour passer rang 2 !

Une fois rang 2, tu as des journas qui se débloquent sur plusieurs maps que tu peux faire, pour finalement accéder au journa lvl 45 de la zone ou tu pve plus que tu pvp contrairement à ceux que certains disent !
Citation :
Publié par Glunn
Question con comment on peut voir notre rang ? J'ai fait des quêtes journas rouges ou je devais ramasser des cailloux et sauver des prisonniers.
En gros coté bleu pour avoir accés aux grosses quêtes, je crois qu'il faut être "Soldat 2e classe", coté rouge c'est "Recrue" me semble.
Citation :
Publié par amshagar
J'aimerais vraiment savoir pourquoi les lvl 45 vont dans les zones 20 et 30 PvP et kill les petits lvl qui essais d'utiliser le contenu de leurs lvl.

C'est une plaie des 2 cotés les blanc et les rouges le font donc pourquoi?
Car ces blaireaux ne sont pas fichus de tuer des lv 45 au bois brumeux , alors ils vont tuer du petit lv pour avoir plus facilement le succès + bonus des 1000 joueurs de tuer
Y'a aussi des tokens qui servent pour du cosmétique. Tokens qui s'obtiennent en tuant des boss qui pop en tuent des pnj de faction.
Perso en farmant ses pnj, je préfère aller direct au camp. Ils sont plus nombreux et concentrés. Après si je croise un petit joueur et qu'il se met sur le côté, j'y touche pas. Après s'il reste dans le tas ou s'il attaque, a ses risques et périls.
Citation :
Publié par Halcyon
En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le désert, zone bas lvl, donc tu y verras souvent des 45 faire les quêtes, j'ai fait la même chose sur mon reroll 42, mais si un petit m'attaque pas, je fais les quêtes et je passe mon chemin, OS un gris n'a aucun intérêt, en même temps, même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
T'as pas besoin de tuer les joueurs pour faire les quête
quand je vois le nombre de pigmés que j'ai croisé ce week-end qui fait la campouse au spawn.....
deux Raisons évoquées :
"Ta tenue me plait pas"
"c'est pour passé le temps".

moi je réponds bienvenue dans un open pvp, attends je reviens dans 2 minutes pause caca pour moi ( le temps de prendre un gros level et de venir les défoncer rien que eux en boucle....) Put1 qu'est ce c'est chiant mais ça défoule!!!
Citation :
Publié par Asolite
peut pas faire grand chose car ces "joueurs" se trouveront les meilleurs excuses mondes du genre :"je le fait car le jeu le permet"
Ha moi, on m avait sorti : "j en ai eu marre qu'on farm mon reroll..."
J'étais tout seul dans la zone et je venais d'arrivé...
Citation :
Publié par Kluki
Car ces blaireaux ne sont pas fichus de tuer des lv 45 au bois brumeux , alors ils vont tuer du petit lv pour avoir plus facilement le succès + bonus des 1000 joueurs de tuer
Hey grand le problème est dans les deux camps. Ensuite vu que le surnombre (au lvl 45 et en open) des bleus se fat de plus en plus sentir. les gens sont entrain de tuer le l'open dans la coquille même pas un mois apres la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés