JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
amshagar
Alpha & Oméga

Le camping des gros

J'aimerais vraiment savoir pourquoi les lvl 45 vont dans les zones 20 et 30 PvP et kill les petits lvl qui essais d'utiliser le contenu de leurs lvl.

C'est une plaie des 2 cotés les blanc et les rouges le font donc pourquoi?
Uryell
Alpha & Oméga

j'imagine pour les récompenses de zone, les jetons y étant liés. Mais je confirme, c'est une plaie, et c'est pas fun.
la ward qui bouge
Empereur

bah ya rien d'autre à faire
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Pasqu ils se font défoncer par des gars de leur level, alors ils ont le kiki tout dur en roxant du lvl 30 en 2 shot
Tapss
Ange

Le mec lvl 45 qui vient chercher le challenge en tuant des lvl 20 doit même pas arriver a passer argent avec son destroyer , du coup il se fixe des objectifs à son niveau
Sonia Blade
Alpha & Oméga

En Corée ils font la même chose ? Si la réponse est non, bha ca va rester comme ça en jeu en Europe pendant de longues années
Halcyon
Empereur / Impératrice

En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le désert, zone bas lvl, donc tu y verras souvent des 45 faire les quêtes, j'ai fait la même chose sur mon reroll 42, mais si un petit m'attaque pas, je fais les quêtes et je passe mon chemin, OS un gris n'a aucun intérêt, en même temps, même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Halcyon
même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
Cette manie de faire du pvp contre les mobs chez NC soft
pouick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Halcyon
En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le désert, zone bas lvl, donc tu y verras souvent des 45 faire les quêtes, j'ai fait la même chose sur mon reroll 42, mais si un petit m'attaque pas, je fais les quêtes et je passe mon chemin, OS un gris n'a aucun intérêt, en même temps, même au 45 je trouve ça lassant, de pvp pendant une quête pve !
Ha bon ?

Ptin ca sux comme système...

Et pour lvl en faction ca marche comment ? Je tue des joueurs et mes points ne bougent pas... On doit obligatoirement convertir des points avec l'échangeur machin ?

Chez Ogong y a que du bleu (et évidemment j'ai pris faction rouge ^^ ) du coup, impossible de faire du pvp dans ces zones.

Bon au moins je sais ou j'irai lvl 45 pour trouver du 45 gniark gniark...

D'ailleurs petite séance pvp : Avec un poto on croise dans le desert (la zone pvp) deux mechant bleu pas beau qui ont 2,3 lvl de plus que nous.
Courageux comme un Bleu, ils fuient la confrontation .
Quelques minutes plus tard ils reviennet à 4, avec un 45 avec eux

Bien évidemment nous sommes aller au combat et on est mort au champ d'honneur.

C'est beau le pvp
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pouick
Et pour lvl en faction ca marche comment ? Je tue des joueurs et mes points ne bougent pas... On doit obligatoirement convertir des points avec l'échangeur machin ?
Fais tes quêtes de faction.
Tuer des joueurs d'un rang trop bas n'apporte strictement rien.
Tuer des PNJ d'un lvl trop bas non plus.

Un lvl 45 qui n'a pas fait du tout ses quêtes de faction durant son levelling se retrouve sans les quêtes du Bois brumeux, il est obligé de revenir faire celles du désert par exemple. Après s'il revient pour camper les joueurs, c'est idiot s'il pense que ça va up son rang.

edit en dessous : oui pardon, c'est peut être pas assez clair ^^

Dernière modification par JNH ; 08/02/2016 à 17h53.
pouick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Fais tes quêtes de faction.
Tuer des joueurs d'un rang trop bas n'apporte strictement rien.
Tuer des PNJ d'un lvl trop bas non plus.

Un lvl 45 qui n'a pas fait du tout ses quêtes de faction durant son levelling se retrouve sans les quêtes du Bois brumeux, il est obligé de revenir faire celles du désert par exemple. Après s'il revient pour camper les joueurs, c'est idiot s'il pense que ça va up son rang.
Les quetes de faction, tu parles des quetes journalières ?
amshagar
Alpha & Oméga

Je pense
Halcyon
Empereur / Impératrice

oui en changeant de faction, tu dois repartir dans le désert, zone 28 me semble pour commencer, et tu dois refaire les journas pvp sur des mobs 26 pour monter le minimum pour passer rang 2 !

Une fois rang 2, tu as des journas qui se débloquent sur plusieurs maps que tu peux faire, pour finalement accéder au journa lvl 45 de la zone ou tu pve plus que tu pvp contrairement à ceux que certains disent !
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Question con comment on peut voir notre rang ? J'ai fait des quêtes journas rouges ou je devais ramasser des cailloux et sauver des prisonniers.
amshagar
Alpha & Oméga

Le raccourcis "P" (si tu n as pas changé) puis l'onglet "faction"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite