JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 97 (sites) | 1019 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gloria Victis
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] L'univers de Gloria Victis s'étend et s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs

Uther a publié le 5 février 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Toujours jouable dans le cadre d'un accès anticipé, Gloria Victis poursuit ses mises à jour visant à améliorer l'expérience de jeu. Les zones de départ évoluent et le monde s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs.

Jouable dans le cadre d'un accès anticipé en cours depuis maintenant plusieurs mois (et distribué sur le site officiel), Gloria Victis continue de faire évoluer régulièrement son contenu, cette fois pour mieux accueullir les nouveaux joueurs. Après s'être... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mandown
Banneret / Bannerette
 
Enfin le nouveau launcher aussi
Avatar de Sisters Of Mercy
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sisters Of Mercy
 
Euh j'ai toujours le même launcher moi....il faut tout désinstaller et réinstaller le jeu ???
Avatar de Mhaggar
Mhaggar
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Mhaggar
 
Ca se met à jour tout seul normalement
Avatar de Lokido
Lokido
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lokido
 
Avis sur le jeu ?
Avatar de Sisters Of Mercy
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sisters Of Mercy
 
Le jeu est en alpha donc il y a encore du boulot mais il est juste excellent. Je suis vraiment fan de l'atmosphère médiévale qui règne .
C'est un jeu qui a un énorme potentiel et qui est très attendu auprès de la communauté anglophone.

Je regrette pas mes 10 dollars.
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Mais comment ca se passe en jeu ? c'est à dire qu'il y a du bashing / des donjons ? Enfin bref du pve? Ou c'est full pvp / craft ?

Si c'est la premiere réponse ,c'est à dire un jeu avec un peu de pve je pense que je vais me le prendre.
Mandown
Banneret / Bannerette
 
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Mais comment ca se passe en jeu ? c'est à dire qu'il y a du bashing / des donjons ? Enfin bref du pve? Ou c'est full pvp / craft ?

Si c'est la premiere réponse ,c'est à dire un jeu avec un peu de pve je pense que je vais me le prendre.
Y'a pas vraiment de quête , y'a des " achievement " qui sont juste occasionnelle. Tu spawn , t'as pas vraiment de chemin ou de but dans le jeu à suivre une lignée de quête ou de zone. C'es du PVE oui , XP sur des mobs ( humain ) pour xp biensur et chopper des plan de craft. Chassez des animaux , qui xp aussi et tu obtiens leur corps pour craft des trucs. Y'a une sorte de donjon avec des squelette au milieu de le map assez difficile. Puis y'a des camps et chateau qui sont controlé par une des deux factions ou si y'a pas de joueurs par c'es du PVE tu vas devoir combattre les garde et capturé le drapeau pour capturé le chateau. Sinon si y'a des joueurs qui defende c'es un mix de PVP/PVE. Y'a de toute sorte de "mobs" humain , des pirates , bandits , chevaliers , barbares tout du pve puis y'a des loups , ourses , etc. Les mobs de plus haut niveau sont vers le haut de la map.

Pour faire court oui y'a du PVE mais toujours avec le risque de te faire attaquer en PVP par l'autre faction et de perdre une partie de ton stuff
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Omg !

Et y'a un moyen de savoir qu'un endroit est attaqué ? genre sur DAOC avant sur la map il y a avait des icônes de châteaux (ou de tour) et quand l'un d'entre eux subissait une attaque, l'icone avait une flamme.

Merci
Avatar de Sainthys
Sainthys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sainthys
 
Ca me démange, mais je préfère attendre encore un peu avant de le prendre. Probablement quand il passera en beta.
D'autre part, il y a quelques points qui me gênent sur un jeu tel que celui-ci, et qui font d'ailleurs débat sur le forum officiel:

- Pas de full loot, uniquement loot partiel avec timer. Bon, réflexion faite, et après lecture des arguments des uns et des autres sur le forum off, pourquoi pas, si le système est bien pensé. Je suis plutôt favorable au full loot, mais son absence n'est pas non plus un repoussoir définitif.

- Pas de friendly fire quand groupé. Ca par contre, ça me gène beaucoup plus car ça aura une influence directe sur le déroulement des batailles. Pas de FF, c'est une invitation à zerg n'importe comment, à frapper ou tirer à l'aveugle dans tous les sens en espérant toucher. Ca ne favorise pas le combat stratégique, ce qui est dommage et préjudiciable sur ce type de jeux.

J'attends donc de voir de quel côté la balance va pencher sur ces 2 points précis.
Mandown
Banneret / Bannerette
 
C'es juste mon avis perso , mais au stade du jeu actuelle et/ou quand on vois quand même la difficulté à créer des armures/armes, qui n'est pas complétement ouf mais quand même , le full loot serais un peux trop je pense... perdre tout ton stuff :O C'es chaud

Oui c'es marqué dans le chat quand la zone est attaquer en rouge genre : LEAKTOWN IS ATTACKED BY ISMIRS. Mais y'a pas d'icone sur la carte qui indique l'attaque

Euh et j'ai fait beaucoup de fight en groupe , " zerg " n'existe pas sur gloria victis enfin si pour les nouveau qui finisse très souvent à terre en moin de 2, t'as interet à gérée les coup , bloqué pour ton allié et que lui bloque pour toi et que vous frappez au bon moment, sinon vous crevez. lol ça se vois bien dans les tournois quand y'a 2 mec qui joue bien qui en tue 7 autres. Puis t'as ton endurance , le mec vas juste bloquer tes coup si tu zerg et en 10 sec t'as plus d'endurance il te tue.

Edit: Le jeu est entrée en Alpha y'a pas longtemps , il étais toujours en pre-alpha. Seule chose qui vas peux être vous démanger c'es l'animations des attaques pas totalement au point , du coup faut s'y habituer pour comprendre. ( C'étais mon cas en tout cas)

Dernière modification par Mandown ; 06/02/2016 à 15h14.
Avatar de Ergher
Ergher
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ergher
 
Le seul truc qui me bloque pour le moment c'est la stabilité du client. Je commence à 60 fps, et 15 minutes après je tourne à 10fps...J'attend encore un peu avant de vraiment me lancer dedans.
Avatar de Case Gibson
Case Gibson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Case Gibson
 
Merci, je l'ai acheté du coup
Avatar de aeron29
aeron29
Alpha & Oméga
 
Avatar de aeron29
 
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Merci, je l'ai acheté du coup
10 €, c'est un bonne investissement
Avatar de i-d
i-d
Dieu créateur
 
Avatar de i-d
 
Oh c'est que 10 Euros!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite