[Actu] Bless lâche ses premiers world boss en zones PvE et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/6/111846-240.jpg
Lancé en bêta ouverte le 27 janvier dernier en Corée, Bless accueille aujourd'hui sa première mise à jour de contenu. Elle ouvre un nouveau donjon et lâche surtout trois world boss, dont un en zone contestée (PvP).

On le sait, Bless donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte le 27 janvier dernier en Corée et pour l'instant, les joueurs semblent plutôt répondre présents. Pour accompagner cet engouement et rassasier les joueurs les plus voraces en contenus, le studio Neowiz...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme exploitant, personne ne connait Daum en Europe pour le moment.
On verra le 3 mars avec Black Dersert.

En revanche, comme investisseur, c'est Daum qui est rendu responsable pour la destruction de BDO.
Daum, c'est le géant des telecom Coréen pour te donner une idée.
Encore Daum, il veut quoi cet investisseur détruire tout les sorties Sud Coréennes.
Travaillent-ils pour la Corée du Nord ?
Une idée de la sortie en Europe ?
Lorsque Daum avait foutus sont nez dans BDO, le jeux était encore en phase de développement, la pour le coup, bless étant déjà sortie, je vois pas trop squ'ils pourraient détruire...a part nous foutre une boutique P2W...
Citation :
Publié par mounsy
Lorsque Daum avait foutus sont nez dans BDO, le jeux était encore en phase de développement, la pour le coup, bless étant déjà sortie, je vois pas trop squ'ils pourraient détruire...a part nous foutre une boutique P2W...
Ah c'est ça le P2W le poison Daum.
Citation :
Publié par Minali
Pour une fois qu'on se tape pas de la musique toute pourrie et neuneu. Pour le reste, j'attends de le tester pour dire, parce que les vidéos...
C'est marrant, moi, je trouve que la musique proposée dans la vidéo incluse dans le premier poste est pourrie et nœunœud. Comme quoi, l'égoût et les couleuvres...
C'est officiel la musique ou c'est une vidéo de fan ?
Je ne suis pas contre ce style de musique mais... ça fait un peu "too much" à mon goût.

Sinon comme d'habitude, je suis plus intéressé par le PVP et le gameplay qu'autre chose ayant plus qu'eu ma dose avec FF14...
Mon dieu la tronche de la vidéo... Pourtant le jeux est pas mal, je suis dessus il est plutôt pas mal prométeur. Après je me méfie des lancements de jeux Koréen...
Citation :
Publié par Naraëm
C'est officiel la musique ou c'est une vidéo de fan ?
Vidéo promo, on est censé avoir une BO signée Hans Zimmer, et ça n'a rien à voir avec ce genre de son..
C'est chaud comme certains peuvent être de mauvaise foi.

Est-ce que vous êtes du genre à voir le trailer de Dragon age : Origin, qui avait pour musique "this is shit" de Manson et vous attendre à écouter la discographie de celui-ci durant un jeu se déroulant dans un univers médiéval-fantastique ?

Ils ont juste mis une musique pour le jeu, elle ne sera sans doute pas dans celui-ci. -.-
Citation :
Publié par Vikaz
La vidéo fait clairement amateur et ne donne pas du tout envie. :/
On est aux moins deux.

C'est bien de nous avoir mis du in-game mais la c'est dégueulasse, un effort de mise en scène merde.
Edit: Déso, ça fait 2 fois que quand je veux poster une réponse à un topic, ça me fout ici....
A supprimer si un modo passe.

Dernière modification par Minali ; 15/03/2016 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés