JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.33

Les Bugs de la 2.33

N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.33, avec screen et explications détaillée si possible.

Affichage

• Crocoburio a reroll en sadida
  • Toujours pas d'icone de sort pour le boss Pounicheur
  • Un familier qui passe au dessous l'escalier, et un autre au dessous d'un glyphe (Ultram dans ce cas)

Interface

• Il n'est toujours pas possible d'accéder aux Pages Perso via le jeu.
  • Il n'est pas possible de voir la dernière connexion de nos amis, même s'ils nous ont en amis eux aussi.

Quêtes

Restauration d'xp

• La restauration d'xp n'est pas complète sur certains personnage.
    Aujourd'hui:

Moment du RB:

Succès vétéran déverrouillé sur un 199 à cause du bug:

Dernières modifications :
(Voir) 02/2/2016 21:52:06 : Clock-xel (Bug affichage : Familiers sous glyphe/décor)
(Voir) (Comparer)02/2/2016 21:28:07 : Clock-xel (Bug icone sort du Pounicheur)
(Voir) (Comparer)02/2/2016 17:35:59 : Troublee (Ajout d'un bug de connexion d'ami)
Clock-xel
Dieu supérieur

Pourquoi les musiques d'Ecaflipus sont les même que ceux sur Xélorium ?

Pourtant Sili m'avait confirmé qu'ils vont être rajouté sur la version finale
Dark' [1pact]
Demi-dieu / Demi-déesse

@clock-xel: http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...veurs-probleme

@Mage-noir: http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...ure-page-perso

Donc apparemment ils sont dessus.

Sinon pour la restauration d'xp il semblerait qu'ils soient au courant aussi:
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...aille-rollback
Compte #471329
Invité

Gros bug avec le panda , ça me dit que mon personnage sort de l'état saoul alors qu'en faite je ne sors pas de cet état u_u.
Tricotine [Roots]
Duchesse

Certains membres de ma guilde ont constaté des bugs au niveau du chat. Ils ont vu des messages apparaître à côté de leur pseudo alors qu'ils n'avaient rien écrit...
Huran35
Légende

Impossible de lancer la quête chacun cherche son chacha avec mes persos n'ayant pas avancé les autres quêtes dimensions. C'est normal? En gros si j'ai pas envie de faire les quêtes des autres dimensions je peux m'asseoir sur celle de Ecaflipus?
Elynn
Alpha & Oméga

T'as juste besoin de faire la quête d'intro aux dimensions (Voyage, voyage) normalement.
Az''
Dieu

Dans la quête GaBuZoMeu, impossible d'utiliser la croquette qui doit normalement nous ramener dans la dimension :

J'ai testé ça depuis à peu près partout mais impossible de se tp
Alimy
Déesse supérieure

Une fois sur deux, impossible de voir les attaquants d'un combat en préparation, en dehors : quand on passe la souris sur l'épée, celle-ci n'affiche rien.

De plus, on m'a rapporté des MP que j'aurais envoyé alors que ce n'était pas du tout le cas ! ( Message de recrutement de guilde qui n'est même pas la mienne ).
Garuda
Vicomte / Vicomtesse

Bloqué dans le cimetière de l'île d'Otomaï, je peux pas sortir.... Est-ce un bug ou la sortie a changé?
sharsnik [OPIUM]
Comte / Comtesse

J'ai eu un combat entièrement figé après le tour du Chaloeil au début de la vague 4 avec le temps qui passait mais personne ne pouvait jouer (j'ai oublié de prendre le screen mais j'ai des témoins en spec qui peuvent appuyer mes dires). Bon je l'ai finalement passer mais c'est un peu embêtant de tout devoir refaire (j'ai tout essayé, déco reco all persos relancer complètement le jeu, abandonner un perso, rien n'y fait)
Gaa
Oracle

D'après le topic beta faut passer en mode créa+tactique
Za-fail [TS'z]
Immortel

après avoir enchainé 2 actions rapidement coco/destin dans le vide, mon iop n'a pas plus pu utiliser ses pm.
Allo maman? J'ai cassé le jeu.
Kouin-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Az''
Dans la quête GaBuZoMeu, impossible d'utiliser la croquette qui doit normalement nous ramener dans la dimension :

J'ai testé ça depuis à peu près partout mais impossible de se tp
Ça marche quand on est dans la dimension, ça ramène à l'entrée mais du coup utilité 0.
Maskagrobe
Légende

Citation :
Publié par Alimy
De plus, on m'a rapporté des MP que j'aurais envoyé alors que ce n'était pas du tout le cas ! ( Message de recrutement de guilde qui n'est même pas la mienne ).
Rassures moi, tu déconnes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite