[Événement] Distributions saisonnières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je sais, mais comme le dit Gaa, il y avait une référence là-dedans
C'est pas Ludicolo.
Je dois avouer que je n'ai pas cette référence ! Désolé !
Et du coups, ça vient d'ou ?
Citation :
Publié par Malison
C'est dans Kaamelott !
Mais j'arrive pas à te trouver une vidéo du passage, Youtube l'a bloquée pour raison de droits
Bon bah honte sur moi, si c'est une référence Kaamelott, je pars me flageler avec une pelle sur l'autoroute.
Citation :
Publié par Malison
C'est dans Kaamelott !
Mais j'arrive pas à te trouver une vidéo du passage, Youtube l'a bloquée pour raison de droits
Le poisson ! LEEEEEE PETIIIIIT POISSOOOOOOOOOOON !

Bargantua ? :3
J'aurais dis Couafarel > car tu peux le toiletter et donc en avoir des différents ( ref au déguisement) sinon autre référence > chien de Taahd mdr

@aller à toute pour le dénouement de ce mardi gras
Mardi Gras ! C'est effectivement le jour du Carnaval et des déguisements. Mais pas que !
C'est aussi le jour où on s'empiffre comme des cochons, enfin, selon la tradition (jour précédent le début du Carême dans la tradition chrétienne : on mange comme des sacs parce que, normalement, les 40 jours suivants doivent être maigres et sans viande).

Après ce petit passage background qui n'aura sans doute pas intéressé grand'monde, passant au Pokémon : lui, il n'en a rien à carrer : il mange comme un régiment... mais tout le temps.
Voici Ronflex !

143.png
Ronflex, le Beignet
Prudent (+Défense Spéciale -Attaque Spéciale)
Isograisse
31 IV en PV, Attaque, Défense, Défense Spéciale, Vitesse
Malédiction

[/I]Pour le récupérer, c'est simple :
- Avant 19h : laissez votre code Ami sur ce sujet et rentrez le mien (2122-7371-1452)
- En soirée : même chose avec Kewen (0748-3483-7775) et Taahd (3153-6129-8354)
- Répondez à la suite de ce message pour être pris en compte

Mais surtout, ne tardez pas : les quantités sont très réduites !
L'élevage a été fait par Kewen et Taahd ; ceux que j'ai proviennent de Kewen (afin de pouvoir distribuer un peu en journée) - j'en ai donc peu à vous proposer.

Nouveauté : certains Ronflex ont été renommés, d'autres non. A vous de nous dire si vous préférez un Pokémon unique et marqué dans cet événement ou plutôt quelque chose de générique !
Salut, je breed des poke de la première generation pour le tournoi kanto classique, donc je suis preneur

J'ajoute ton CA malison et je remets le mien ici.

Edit: CA: 5043 5187 9381

Avec ou sans rename, comme ça vous arrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés