Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nous sommes deux ...

Par Clemence/Orca le 30/10/2002 à 15:18:57 (#2441063)

Nous étions deux, solitaires
A la recherche du bonheur
Nous étions deux, sincères
En manque de chaleur

Nous somme deux, unies
Dans la vie comme dans la mort
Nous sommes deux, ainsi
Sombres et sans remords

Nous sommes deux, combattantes
Luttant a chaque instant
Nous sommes deux, aimantes
Vivant sur le moment

Nous sommes deux, fleurs
Aux épines mortelles
Nous somme deux, sans peur
Roses éternelles

Nous ne sommes quune, amoureuses
Vivant notre passion
Nous ne sommes quune, heureuses
Beau sujet pour une chanson


Clemence
Amoureuse

Par Gurn le 30/10/2002 à 15:22:15 (#2441096)

:lit: :lit: :lit:
/clap

Par Colomba le 30/10/2002 à 15:22:21 (#2441099)

Clémence s'est trouvé une petite copine comme c'est mimi:rolleyes:

Par Bowen De Bénoïc le 30/10/2002 à 16:36:30 (#2441775)

:lit: :lit:
Mes Felicitations.
Voila des lignes qui sont douces et pleines d'emotions !

je me dois de repondre a un tel poeme, je me met au travail dès maintenant.


Bowen de Béboïc - Paladin Balabin

Par Cern le 30/10/2002 à 18:33:42 (#2442821)

Encore des tres jolies lignes qui remplissent d'émotion

Magnifique Clémence

Par Bephen le 30/10/2002 à 18:43:45 (#2442917)

nous on est 3 : /

Par Greldi le 30/10/2002 à 18:54:46 (#2442996)

Trés jolie prose,
mais que fait la Sainte inquisition de Camelo contre de telles libertines dépravées, vos paladins et clerc sont ils tous déviant à ce sujet.?


Les Bonnes gens et gueux en coeur:Au bûcher Au bûcher !!
Fouteur de m****: les sorcières aussi !
les Bonnes gens et gueux en coeur:Oui Brulez les Brulez les!
Fouteur de m****:: héhé pouf +de mez!
Le Bourreau troll: : urk urk!
La chef des condamnées:erf on aurait du naître elfe o moins pas de blems de sexes.

(content de ne pas avoir de problemes de roleplay sur mid sauf lorsqu'un troll parle le kobi ou lorsk'un innocent est volontairement epargné lors d'un raid; la on prend cher :/ )

Rôh j'ai trouvé des mp3 de purs roleplay alb qui jouent vraiment leurs rôles :mdr:

Par -YiNG- le 30/10/2002 à 19:19:24 (#2443234)




Très belle histoire Clémence

Par Lhune le 30/10/2002 à 19:34:17 (#2443360)

:lit:
Très joli Clemence :)

@Ying : heu ... non rien.... reste comme tu es c'est parfait ;)

et m'approche pas sans te laver les mains !!
et arrête de chercher l'impossible, tu es luri y a rien a trouver dans ton caleçon
:chut:

Par Charle Toque le 30/10/2002 à 23:52:57 (#2445099)

trés joli, qu'un mot à dire: encore!

Par Tancred le 30/10/2002 à 23:58:00 (#2445128)

Provient du message de Greldi
Trés jolie prose,
mais que fait la Sainte inquisition de Camelo contre de telles libertines dépravées, vos paladins et clerc sont ils tous déviant à ce sujet.?


Les Bonnes gens et gueux en coeur:Au bûcher Au bûcher !!
Fouteur de m****: les sorcières aussi !
les Bonnes gens et gueux en coeur:Oui Brulez les Brulez les!
Fouteur de m****:: héhé pouf +de mez!
Le Bourreau troll: : urk urk!
La chef des condamnées:erf on aurait du naître elfe o moins pas de blems de sexes.



Tu imagine bien, sauf que le troll passe aussi sur le bucher :hardos:

Par -YiNG- le 31/10/2002 à 0:06:37 (#2445182)

trés joli, qu'un mot à dire: encore!


merci merci charles j attendrai un peu que l inspiration me revienne et j en referai un peu de rleplay c vrai que ca détand

Par Colomba le 31/10/2002 à 0:36:27 (#2445328)

Ying devient poête :eek: oulala je m'en vais desuite reroll chez les mid moi :bouffon:

Par mejai le 31/10/2002 à 3:31:36 (#2445910)

:amour: :amour: :lit:

Par Astragale le 31/10/2002 à 15:59:17 (#2449827)




Je suis si contente pour vous Clémence ! :)



SPLATCH !



Oh..., ma foi...On dit que ça porte bonheur ...!

Re: Nous sommes deux ...

Par Azon le 31/10/2002 à 17:45:57 (#2450750)

Provient du message de Clemence/Orca
Clemence
Amoureuse


Amoureuse :doute:
Et l'être aimé te le rend-il ? Gare à toi ... On ne sait pas de quoi demain est fait ... ni même hier. Toutes ces promesses et ces mots ...

Par Coeur d'Ange le 31/10/2002 à 18:30:44 (#2451094)

C'est beau l'amour :rolleyes:

Par Raven / Orcanie le 1/11/2002 à 1:38:05 (#2453458)

:lit: /clap

Par malemort le 1/11/2002 à 1:50:01 (#2453501)

l'amour ne laisse que des blessures qui saignent eternellement sans se refermer, qui font souffrir sans s apaiser, qui distillent la rancoeur et l amertume sans jamais disparaitre.

Par Azon le 1/11/2002 à 12:15:33 (#2454981)

Provient du message de malemort
l'amour ne laisse que des blessures qui saignent eternellement sans se refermer, qui font souffrir sans s apaiser, qui distillent la rancoeur et l amertume sans jamais disparaitre.


L'amour n'a-t-il point de salut?
Est ce un gouffre où l'on reste prisonnier toute notre vie ?

A quoi bon ...

Par malemort le 1/11/2002 à 13:46:59 (#2455496)

peut etre ce qui s est passe cette nuit va t il me faire changer d avis

Merci d'etre née ici petite étoile

Par Skall le 1/11/2002 à 20:47:34 (#2458109)

Une petite étoile parfois très brillante
Et parfois toute pâle
Voyageait en courbes en droite en spirales
Dans le firmament

La petite étoile sur toute la terre causait du scandale
Et rendait la vie vraiment infernale à tous les savants

En cherchant dans les vieux livres
On s'aperçut qu'elle existait depuis toujours
Et que dans le monde entier à son sujet
On avait fait de beaux discours

De notre planète les observatoires braquaient leurs lunettes
Mais les astronomes se cassaient la tête
Parce que simplement

Une petite étoile parfois très brillante
Et parfois toute pâle
Voyageait en courbes en droite en spirales
Dans le firmament

La petite étoile sur toute la terre causait du scandale
Et rendait la vie vraiment infernale
A tous les savants

Mais je dois vous l'avouer en grand secret
Un poète m'a dit un jour
Que cet astre vagabond tout simplement
C'était Clémence l'étoile de l'amour

Va petite étoile que tu sois brillante ou bien toute pâle
Pour tous ceux qui s'aiment d'escale en escale
Il faut continuer
Va petite étoile à te promener
Va petite étoile dans dans se forum ou tu est née
Va petite étoile pour l'éternité

Jamais je ne pourrais d'oublier
Toi qui as le regarde de la petite étoile
Par elle soit fiére de briller
pour toi garde son amour mais laisse moi un morceau du voile
Qu a travers ses yeux je puisse encore la lire et l'écouter

Encorte merci pour ses mots donnés

Par Azon le 1/11/2002 à 22:45:48 (#2458746)

Big /clap ;)

Par Calysta le 2/11/2002 à 7:41:05 (#2460366)

:lit: :amour:
Bravo Clemence ;) Puisse l'etre aimée te rendre autant d'amour que tu lui offres, car tu le mérites sans aucun doute, et j'espere qu'elle te le dira encore et encore, car ses mots , ses sentiments sont partagés c'est certain. L'amour véritable on ne peut le mimer, il est, tout simplement et cela se sent.

Belle réponse Skall ;) Cela donne de la chaleur au coeur, d'entendre une si jolie description si véridique ;)

Par malemort le 2/11/2002 à 9:33:17 (#2460482)

joli skall :)

Par Bowen De Bénoïc le 2/11/2002 à 9:52:23 (#2460515)

:lit: :lit:

/clap Skall


Bowen de Bénoïc

Par Clemence/Orca le 4/11/2002 à 9:36:53 (#2475309)

Yln,

J'ai aimée a la folie un homme qui m'a abandonnée. Même un coup de poignard dans le coeur ne m'aurait pas plus blessée. Pourtant je continue de l'aimer.
Par la suite je suis redevenue une ombre, un outil au service de ma maîtresse jusqu'a je croise le chemin d'un guerriere. Elle m'a apportée tout ce qu'il me manquait, elle ma fait redevenir humaine.
Un ami m'as dit qu'elle etais ma moitié j'ai repondu qu'elle etais mon tout.
Je n'ai pas changée je suis toujours une tueuse sans âme ni remord. Mais quand je suis avec elle je suis vivante, sans ellle je ne suis qu'une Tueuse.

L'amour m'a rendu un peu de ce que j'ai sacrifié pour devenir ce que je suis et cela ne me rend que plus forte

Par Bowen De Bénoïc le 4/11/2002 à 10:53:32 (#2475630)

Provient du message de Clemence/Orca
Je n'ai pas changée je suis toujours une tueuse sans âme ni remord. Mais quand je suis avec elle je suis vivante, sans ellle je ne suis qu'une Tueuse.


Je ne suis pas certain que la Fine Lame de l'Ombre que je connais ne soit qu'une tueuse sans âme.
Elle m'a souvent montré le contraire.
Lorsqu'elle laisse parlé son coeur, ce n'est pas une tueuse qui parle mais quelqu'un qui a beaucoup souffert mais qui sait être agréable, rayonnante et faire montre de sentiments.
J'espère ne pas avoir été abusé car j'en serai peiné.


Bowen de Bénoïc - Paladin Baladin

Par Azon le 4/11/2002 à 11:20:17 (#2475776)

Clémence,

Je sais ce que c'est que de perdre un être cher ... trop cher peut-être. Il m'a laissée, ne me donnant même pas de raison pour son départ soudain. Ce n'est même pas par lui que j'ai appris sa fuite ...
Je me surprends souvent à me dire que je le hais ... mais la haine n'est-elle pas le sentiment le plus proche de l'amour? En est-ce la fin ou le prolongement ?
J'aimerai ne plus penser à lui et à tous les instants passés. J'aimerai l'oublier pour toujours.

Mais, le passé fait partie de nous et seul le temps pourra apaiser ma peine.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tendre, d'amour et de passion. Je souhaiterai de tout coeur vivre la même chose, mais hélas, je crains que je ne sois pas prête à refaire confiance. Mon coeur est touché, mes sentiments sont flous.

Mais les réponses viendront ... La plus belle vertue sera alors la patience.

Je connais bien peu de choses sur ta vie. Tout comme tu en connais très peu sur la mienne. Mais, je me plais à penser que cette tueuse sans âme ni remord a un grand coeur, et que chaque mort que tu donnes, est une délivrance pour toi. Délivrance que tu vis au quotidien auprès de ta Belle, Délivrance dont tu te nourris dans tes meurtres, Délivrance qui te permet de ne pas faillir encore aujourd'hui.

Par Clemence/Orca le 4/11/2002 à 11:42:58 (#2475907)

@Bowen

Cher ami, je en me suis jamais dissimmulée je vous ai toujours dit ce que j'etais, la seule chose c'est que vous m'avait toujours vu a ces cotés. Vous n'avez jamais voulu me croire. Vous ne me connaissais pas solitaire.

@Yln
Tuer ne m'apporte ni joie, ni plaisir, ni remord, ni peine. C'est juste faire la chose pour laquel j'ai été crée et pour laquel je me suis damnée. Je n'eprouve aucune haine, et je les seuls personnes que je poursuit sont celles qui ont osé porter la main sur la personne que j'aime.
Je n'attend aucune delivrance aucune redemption, je suis ce que je suis et je le resterai à jamais. On ne quitte Ashassin que morte.

Par Azon le 4/11/2002 à 11:50:10 (#2475969)

Je ne comprends pas comment on peut être autant impassible face à la mort. Tu dis avoir été faite pour ça ... Je ne le comprends pas.
Ne ressentir ni peine, ni joie ... Quelle drôle de personne fais-tu là!

Je suis étonnée. Je n'ai encore jamais vu personne aussi froide devant la mort. Comme si elle faisait partie de toi. Je ne peux pas croire que tu sois aussi imperturbable face à la mort, que tu sembles prompte à donner si facilement.

Je me plaisais à t'imaginer avec un grand coeur ... Je vais devoir me résoudre à t'imaginer sans coeur, qu'il soit petit ou grand.

Par Clemence/Orca le 4/11/2002 à 12:05:14 (#2476088)

Je ne tue pas pour le plaisir, je tue par obligation que ce soit pour défendre celle que j'aime ou sur ordres de ma Maîtresse pour eliminer un ennemi d'Ashassin.
Je en comprend pas les gens qui se plaisent a supprimer les autres.
Quand je met mon cuir noir, que je prend mes armes, je ne suis plus la personne qui aime mais celle qui tue, je ne suis plus la femme mais Clémence.
Peut etre n'ai je pas de coeur car je n'ai pas de pitié, mais cela etais pire encore avant que je ne l'a rencontre.
Jugez moi si vous le voulez d'autre l'ont déjà fait, on m'a traité de monstre, de tueuse sans pitié peu me chaud tant qu'une personne me regarderas avec les yeux de l'amour cela me vas.

Si un jour funeste cela n'est plus alors vous verrez réellement un monstre apparaitre car je me donnerais corps et âme à celle que je sert

Par Azon le 4/11/2002 à 12:34:52 (#2476330)

Soit.

Tu donnes la mort. Je donne la vie.
Deux destins différents, pour deux femmes qui semblent pourtant proches.

Tant que tu ne touches à aucun de mes compagnons de route, je pense pouvoir te laisser agir selon les volontés de ta Maitresse.

Par Bowen De Bénoïc le 4/11/2002 à 12:59:54 (#2476507)

Comment peux-tu laisser ton cur être déchiré par tant démotions dissimulées ?
Tu sais parfois être tellement pleine de vie et de poésie.
Pourquoi vouloir tellement apparaître sans cur et froide ?
La personne avec laquelle je me plais à écrire et à dire de la poésie, cest toi et pas cette personne que tu veux décrire.
Pourquoi deux personnalités ? Je sais quun cur blessé fait souffrir car jai perdu moi aussi un jour un être aimé.
A tentendre, une seule et unique personne te raccroche à lhumanité.
Je devrai donc défendre cette personne au péril de ma propre vie pour ne pas te voir sombrer et que le jour funeste dont tu parles narrive jamais.
Car ce jour jaurai perdu une amie et le royaume un peu de poésie.

Un vieux texte que jai lu disait :

Ma vie est sans vie
Ma mort est sans tord
Toi qui es là
Écoutes-moi
Si tu as des rêves
Accroches-toi sans trêve
Sinon, tout comme moi
Ta poésie dira
Ma vie est sans vie
Ma mort sans tort

Je te laisse juge de le comprendre avec tes propres sentiments.


Bowen de Bénoïc - Paladin Baladin

Par malemort le 4/11/2002 à 14:38:43 (#2477279)

comme il a ete cite un peu plus haut la frontiere entre l amour et la haine est tellement infime et ces deux sentiments tellement proches et semblables. a croire qu ils sont animes par la meme passion.

Par Skall le 4/11/2002 à 15:04:58 (#2477485)

Provient du message de Azon
Je ne comprends pas comment on peut être autant impassible face à la mort. Tu dis avoir été faite pour ça ... Je ne le comprends pas.


Je veux aussi oublier ma destinée mais quand je camp et regarde passer amis et ennemis le simple fait d'etre là donne la mort .

Qd je vois des amis tomber sous les armes je suis épris de vengeance et ma mon tour des pensées de mort flotte autour de moi.

J'espére ne jamais devenir assez fort.Mais l'on m'as fait naitre pour cela .

Bien sur que la belle a coeur d'or j'attend ma premiere mort de par ses lames avec impatience cela me durcira peut etre mais me fera tellement mal

Destinée et né"e" pour tuer rien a faire d'ici peu moi aussi je lui aurais enfoncer une lames ds le corp mais c' pour ds longtemps vu l'amitier qui me lie a elle .A vous

MAIS la petites étoiles ne s'éteindra jamais

Par Clemence/Orca le 5/11/2002 à 10:39:31 (#2484245)

Bowen,

Ce n'est pas la perte de sirtakys qui m'a fait devenir ce que je suis je l'etais avant de le connaitre. J'ai donnée mon âme en echange de la paix de l'esprit, avoir la force de tuer sans éprouver de passion ni de sentiment.

Je suis une épée forgée dans les pleurs et la douleur, je suis l'outils de meutre dans les mains de ma Maîtresse. C'est comme cela et je ne peut rien y changer.

Mon âme est a elle mais mon coeur m'apartient et je l'ai donnée a ma guerrière. En sa présence l'epée redevient femme et l'outils un être humain.

Je marche dans les Ténébres, je suis les Ténébres.

Ne vous m'eprennez pas celle que vous connaissez existe bien. C'est celle que j'aurait été si je n'avais pas croisée le chemin de ma Maîtresse. Je ne pense pas que vous voulez connaître l'autre car Clémence n'est pas une personne que l'on aime fréquenter

Par Bowen De Bénoïc le 5/11/2002 à 11:36:31 (#2484575)

Clemence,

Je ne perdrai jamais espoir de voir cette petite etincelle briller de mille feus un jour.
Si pour faire en sorte que la femme s'exprime je dois veiller sur cette guerrière, alors j'accepte cette quête avec plaisir.
Elle en vie je preserve cette humanité qui ne demande qu'a se reveler.
Le monstre dont tu parles n'existe pas pour moi et je ferai en sorte qu'il ne ressorte plus meme si je dois y consacrer mon existance.

Tu as écrit un jour pour moi :
Paladin esthète
Sicaire poète
Quel couple bizarre
Quelle drole d'histoire

Ces mots m'ont touché.
Je fais cette mission mienne, je ne perdrai pas ma Sicaire poête.
Même si je dois aller la chercher dans les Ténèbres.
Moi en vie le monstre ne reviendra pas j'en fais serment !
A quoi bon vivre si on ne peut offrir sa vie pour une amie.
Tu as choisi ta voie et je ne peux pas t'en vouloir, a moi de faire en sorte que ma poète ne parte pas à jamais.
Quel destin etrange nous a fait nous rencontrer je ne le sais ?
Mais grace à cela j'ai une belle mission et ferai en sorte que notre beau royaume ne perde pas une poète qui peu avoir un coeur d'or. Rassure toi une ame tu en as une, tu me l'as montré plusieur fois et je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne se consume pas. Une personne sans ame ne peut aimer et sans amour ma poète sicaire disparait.
Quel destin etrange Paladin esthète et Sicaire poète ?


Bowen de Bénoïc

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine