JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Sonia Blade
Alpha & Oméga

Les bots qui tapent le Jiangsi impie sur le canal 1 sur Ogong maintenant. Veulent récolter du fric en vendant des loot de roulette, les instances sont insuffisante.

Asolite
Grande duchesse

Les propos que l'on voit sur les chan ne sont le reflet du comportement en jeu d'une partie toxique de la communauté de joueur que l'on voit systématiquement sur le jeux en ligne f2p.

toutefois il est triste de constater les années passant que c'est part toxique de la communauté ce fait de plus en plus importante.

P2p > b2p > f2p

Quoi que le b2p ne s'adapte pas a tous les jeux.
Ryugi
Dieu suprême

Y'en qui se font connaître grâce à leur exploit, d'autres sont connus pour avoir des grandes gueules avec un penchant d'insolent.
auldur
Alpha & Oméga

Mouarf personnellement j'ai stop le jeu pour la simple et bonne raison l'optimisation du jeu et la communauté on peu désormais la placer en numéro 1 loin devant tous les autre MMORPG même devant certain MOBA la joie du F2P ^^
Soya02
Dieu / Déesse

La communauté FR est exécrable oui, le mieux c'est de trouver une guilde et de barricader l'entrée avec des canons. Après fallait s'y attendre le jeu à un style très manga+ la poitrine des perso féminin(et les costumes genre Gon) le tout avec des animations ultra fan service (comme le kfm et son kaméhaméha)+ format F2P donc ça attire un public très jeune.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

j'ai vraiment l'impression que les servers FR sont pitoyables

en tout cas sur Windrest on a pas ce genre de propos

le flood bot ca oué, comme partout ... d'ailleurs ca serait bien de lever la limitation de 50 block

obliger d'en retirer tous les jours pour en remettre des nouveaux
Schor
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on en a un aperçu sur le chat cross server pvp, les seul mec que je block (hors bot) ce sont des fr

Citation :
si tu fais report spam, t'as plus le problème de limitation me semble.
Soya02
Dieu / Déesse

Citation :

en tout cas sur Windrest on a pas ce genre de propos

le flood bot ca oué, comme partout ... d'ailleurs ca serait bien de lever la limitation de 50 block

Faut que tu signales comme spam y'a pas de limitation me semble.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Le report spam le met dans une autre liste noire onglet SPAM du F4. La liste est en local et limitée à 200.
Hackange
Alpha & Oméga

Ca fait quelques jour que je vois plus un bot sur le /f perso (FR-Dokumo), du coup tous les trolls/kéké/gens qui se croient super drôle finissent tous en spam list ça va tellement plus vite...
Halcyon
Empereur / Impératrice

Bizarre, sur Dokumo, j'ai 2 45 chacun dans 1 faction différente et pourtant je suis pas spam d'insultes comme beaucoup disent.
On a des trollers, on a des spammeurs mais rien de dramatique ou qui empêche de jouer.
Les insultes comme vous dites semblent légion, pourtant j'en vois pas tant que ça, étrange.

Après suffit de ban le gus pour spam et c'est réglé, je vois pas le problème, des gamins prépubères on en aura toujours c'est loin d'être nouveau.
Sylverax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Halcyon
Bizarre, sur Dokumo, j'ai 2 45 chacun dans 1 faction différente et pourtant je suis pas spam d'insultes comme beaucoup disent.
Pareil, j'me suis jamais fais insulter ou quoi, à part les bots qui spamment, j'trouve justement les joueurs assez polis. Les seules insultes que j'ai vu, c'était moi quand j'me faisais buter par des joueurs alors que j'étais en train de farmer mes quêtes de factions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite