JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Xélor
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Compte #391212
Invité

Message supprimé par son auteur.
Compte #471329
Invité

L'aléatoire concernant le retrait pa pm ne devrait pas exister celui qui a le plus de retrait devrait être le plus efficace possible point.
Si j'ai 2 fois de retrait que mon adversaire je dois pouvoir lui enlever le max de Pa ou Pm ça devrait pas être possible d'esquiver quoi que ce soit ...
JOL Aorewen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bboyphysix
L'aléatoire concernant le retrait pa pm ne devrait pas exister celui qui a le plus de retrait devrait être le plus efficace possible point.
Si j'ai 2 fois de retrait que mon adversaire je dois pouvoir lui enlever le max de Pa ou Pm ça devrait pas être possible d'esquiver quoi que ce soit ...
Oula malheureux il faut quand même une demi mesure tu ne crois pas?
Compte #471329
Invité

Citation :
Publié par Aorewen
Oula malheureux il faut quand même une demi mesure tu ne crois pas?
Béh pas nécessairement un nerf des sorts à retrait mp et pa et le soucis serait réglé
Mike-xy
Comte / Comtesse

Je suis plus de l'avis de Radigan personnellement. Je trouve le système correct.

Les seuls points qui me dérangent limite, ce sont les 10% (que ce soit de retrait ou d'esquive) qui me dérange. Quand tu investis c'est normal que cela fonctionne. Ces 10% n'ont pas lieu d'être.
JOL Deynis
Dieu

Citation :
Publié par Mike-xy
Je suis plus de l'avis de Radigan personnellement. Je trouve le système correct.

Les seuls points qui me dérangent limite, ce sont les 10% (que ce soit de retrait ou d'esquive) qui me dérange. Quand tu investis c'est normal que cela fonctionne. Ces 10% n'ont pas lieu d'être.
Ils me dérangent surtout par leur valeur moi : 10% je trouve ça énorme. Réduire de moitié (5%) aurait déjà été pas mal je trouve : ça représente 1 chance sur 20 au "minimum" d'esquiver ou de retirer... Sachant que je trouve que le 1% est, lui aussi, énorme du point de vue de l'entraveur.

En tout cas l'utilisation d'un trophée a bien été démontrée par Radigan : ils sont pas inutiles
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite