JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Fractured Space
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fractured Space distribué gratuitement le temps d'un week-end

Uther a publié le 29 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Reposant sur l'affrontement de flottes spatiales (misant à la fois sur l'action et la tactique d'équipe), Fractured Space prépare son lancement. Pour l'occasion, le jeu est distribué gratuitement ce week-end et les joueurs qui l'auront téléchargé pourront le conserver de manière permanente.

En bref. Il y a un peu plus d'un an, en s'en souvient, le studio Edge Case Games dévoilait Fractured Space et donnait le coup d'envoi d'un accès anticipé sur Steam mis à profit pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Fort sympathique.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Une pensée m’ait apparus dés les premières images .. : " Homeworld " mais en différent .

certaines ressemblance seraient fortuite ?
Irethfr
Ange

ce jeu vaut le coup ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irethfr
ce jeu vaut le coup ?
Tu demandes si un jeu gratuit vaut le coup ? Ben il est gratuit... donc niveau cout hein...

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Une pensée m’ait apparus dés les premières images .. : " Homeworld " mais en différent .

certaines ressemblance seraient fortuite ?
Y'a des vaisseaux spatiaux et de l'espace, c'est donc comme Homeworld
JyskaI

On y a joué 2/3 semaines avec un pote, c'est une sorte de MOBA spatiale au gameplay peu original mais très efficace.

2 bases, à défendre, où respawn, où réparer rapidement,
2 "lanes, avec des points à capturer pour progresser et enrayer la progression ennemie,
1 zone centrale avec un buff conséquent à conquérir.

Les vaisseaux se divisent par constructeurs, avec chacun un arbre d'expérience similaire à ce que l'on peut trouver dans World of tanks ou Warthunder.
A noter que dans le même arbre d'un constructeur on peut aussi bien passer d'un vaisseau orienté support à un vaisseau orienté furtivité, ou dans un autre passer d'un tank à un sniper, je n'ai plus les arbres en tête mais à l'époque c'était assez peu fourni (~5 vaisseaux par constructeurs, pour 3 de ces derniers dispo).

Le jeu est joli sans être transcendant, c'est relativement simple de faire du beau boulot dans l'espace on va dire.
Le gameplay n'est pas nerveux du tout et les manoeuvres sont parfois lourdes et à bien réflechir, malgré ce que pourrait laisser croire le trailer, mais les batailles groupées ou petites escarmouches en duo deviennent assez agréables rapidement et certains vaisseaux ont des outils pour avoir plus de mouvements situationnels (TP/dash, bonus speed, TP allié).

Me souviens l'avoir chopé gratuit suite à une offre identique, "jouez ce WE et gardez le jeu", c'était une bonne surprise
Il faudrait que je le relance à l'occasion. Mais c'est vachement moins fun en solo je trouve.
Rankha
Dieu / Déesse suprême

J'ai du mal à saisir en quoi consiste le gameplay, si c'est vraiment un moba spatial ça me tente pas
s'il y a une vrai différence avec un moba, qu'elle est elle?
JyskaI

Hmmm, c'est dans l'espace ? x)
Avec des vaisseaux, à coup de tirs laser ou plasma, mines, bombardiers ou unité de chasseurs... C'est un gameplay pas des plus original mêlant MOBA et jeux de tir (spatial en l’occurrence).

Faut tester pour se faire une idée :P
Ou voir des vidéos plus représentative du jeu que le trailer, parce que ça n'est pas aussi nerveux que ça.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

il ne prend que 2.4 gb ? on va tester pour voir....
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galidor
il ne prend que 2.4 gb ? on va tester pour voir....
Steam me propose 10go
Eodass
Dieu / Déesse suprême

Oula ! Je me suis arrêté à MOBA...
Tant pis même gratuit MOBA prend pas, je hais ce genre de jeu.
hohenhole
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Eodass
Oula ! Je me suis arrêté à MOBA...
Tant pis même gratuit MOBA prend pas, je hais ce genre de jeu.
Sa n'est pas a proprement parlé un moba sa se rapproche plus d'un world of tank, warship, avec un peut de star trek online et quelque mécanique moba comme le 5v5 et l'agencement de la map
Lloth
Alpha & Oméga

J'ai testé et je dois dire que ce jeu m'a agréablement surpris, effectivement ça fait très WoT spacial, et le système de capture des bases est très bien pensé, il faut vraiment jouer en équipe sinon pas de victoire possible même avec un vaisseau plus costaud que ceux d'en face, puis le jeu a un assez bon rendu avec l'unreal engine 4.
Sysco
Roi / Reine

Y a du monde sur le ts Jol qui y joue ?
zerkis
Grand duc / Grande duchesse

Ok, j'ai lu moba dans les commentaires pas pour moi, je déteste ce genre de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite