Erreur de connexion au serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'essaye de me connecter j'ai le message d'erreur qui est affiché dans mon screen. Je n'est ce problème que pour le serveur où je joue, Silvosse, ça marche sur un autre serveur (Oto Mustam par exemple). Sachant que tout marchais bien hier soir et que je n'utilise pas de proxy et je n'ai pas changé d'opérateur Internet ni redémarrer ma box. (J'ai essayé de la redémarrer après ce problème et ça ne le règle pas). J'ai retélechargé la version normal de dofus, télécharger la version Zip, rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.
(je suis sous mac OS X 10.7.5)
Merci de votre aide.

Screen en question :
613619bugconnexion.png
Apparemment, ceci est dut à des problème d'opérateur Internet au Canada. Je suis chez Bell, un ami à moi a des problème aussi et il est chez le même fournisseur que moi, un autre qui est chez Videotron a également des problème d'internet ces temps-ci. Est ce que d'autres personnes içi au Canada ont/ont eut ce genre de problème sur Dofus ?
PS : A noter que Silvosse a beaucoup de soucis de latence depuis un mois, c'est peut être lié, puisque je peux me connecter sur d'autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés