[Actu] Accès anticipé pour Torment : Tides of Numenera

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Torment : Tides of Numenera arrive dès aujourd'hui en accès anticipé sur Steam.

Avec une campagne Kickstarter lancée en Mars 2013, Torment : Tides of Numenera fait partie des jeux dévoilés à cette époque en faisant vibrer la fibre nostalgique des joueurs pour les jeux de RPG tactiques à l'ancienne. Si Pillars of Eternity (qui n'était que le "Project Eternity" à l'époque) était annoncé comme l'héritier des Baldur's Gate, Torment se revendiquait comme descendant de Planescape.
La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas vraiment l'intérêt d'y jouer maintenant, à part vouloir se spoiler tout le début de l'aventure. J'ai brièvement regarder la 1ere vidéo de Choca sur la beta en pensant voir une création de personnage à l'ancienne, mais non, c'est tellement complexe et intégré à la narration que j'avais l'impression de me gâcher la découverte.
totalement d'accord, faire une beta sur ce type de jeu c'est se gacher une bonne partie du jeu.

Il vaut mieux se le faire en release, la l'interet est super limité de vouloir retourner cette beta
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés