Service Client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je joues a différents jeux NC Soft depuis plusieurs années et j'ai connut bien des déboires avec eux...

Mais ce week end, 3 tickets pour des raisons différentes et...

Agréable surprise, 3 réponses rapides, pro et concises sans messages automatiques.

Problèmes résolus

Très agréable et impressionnant,

Merci à eux !
Je plussoie, j'ai eu des réponses chaque jour et pas trop typées "automatique" à côté de la plaque. Bon ça n'a pas résolu le problème ceci-dit mais au moins, c'est mieux que ce dont on a l'habitude sur les F2P *tousse*.
Citation :
Publié par Menou
C'est rare d'avoir des retours sur un service qui marche.
J'espère que ce message sera entendu et relayé
C'est le but

Avoir des bugs ou des mauvaises rencontres sur un MMO, c'est inévitable.

Avoir un bon service client réactif, c'est déjà beaucoup plus rare.
J'en profite pour ajouter une anecdote d'un guildie.

Celui-ci avait acheté un pack fondateur à 75 €, l'accès anticipé démarre et il se rend compte qu'il n'aime pas l'univers (trop "asiatique") alors qu'il pensait pouvoir passer outre. Je lui redis (car nous en avions parlé avant) qu'il aurait du attendre la release pour tester ou au pire prendre le petit pack...

Il contacte le service client quelques jours plus tard (post release de mémoire) et obtient un remboursement intégral... Nous avons tous été surpris oO
Et du coup il reviendra tester dans quelques jours (actuellement indispo), gratuitement ce coup ci.

Bref bon point pour le service client
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut au moins un service client solide pour contrebalancer les abrutis qui se disent que c'est une bonne idée de créer des costumes uniques liés au perso.
Oui se serait tellement mieux et plus confortable si on avait besoin de farm les costumes seulement une fois pour tout les perso qu'on veut ..
Rien que le fait que ça ne soit mentionné nulle part alors qu'on pourrait facilement penser que le costume est account-bound - comme, au hasard, le costume de la Master edition - est un problème. On pourrait aussi ajouter le fait que le support refuse d'intervenir.
Je comprend parfaitement qu'on puisse n'en avoir rien à faire - et j'aurais été le premier à m'en foutre si mon costume n'avait pas atterri sur le mauvais personnage -, mais ça reste quand même une bonne grosse décision de merde qui n'a absolument aucune raison d'être.
un peu HS, mais toujours par rapport aux costumes saisonniers, je suis déçu qu'ils aient pas gardé le système de la beta qui permettait de gagner des costumes d'event. De leur point de vue, c'est un élément qui permettrait de faire revenir les joueurs périodiquement sur le jeu, et pour nous, ça aurait été un plus de pas devoir payer ces costumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés