[Actu] The Black Death, entre simulation médiévale et MMO de survie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
si il y a bien une feature que je deteste c'est bien la maladie! rien de fun la dedans! comme manger et boire toutes les 5 minute ! une belle connerie ca aussi!
comme si dans une meme journée on mangeait 20 fois! n'importe quoi!
Cest le principe de la survie. Manger, dormir, boire et maladie. Cest en plus du joueur no brain qui tire sur tous ce qui bouge. Si tu veux t'affranchire de ces contraintes. Tu a RUST, COD, BATTLEFIELD, CS et autre fps de ce style.
Citation :
Publié par skyfox
Cest le principe de la survie. Manger, dormir, boire et maladie. Cest en plus du joueur no brain qui tire sur tous ce qui bouge. Si tu veux t'affranchire de ces contraintes. Tu a RUST, COD, BATTLEFIELD, CS et autre fps de ce style.
L'intérêt de proposer un fps médiévale c'est aussi censé éviter le joueur no brain qui tire sur tout ce qui bouge à longue distance, avec une armure à part un tir dans la tête avec un arc tu risques pas de one shot. Et encore une armure lourde le tir dans le casque...

En jeux de survie pour moi un fps gunfight n'a aucun intérêt, cela finira toujours par être no brain et sans aucun réel investissement. Mais bon la mode est de faire du jeux de survie en early acces et du coup aucun jeux potable ne sort dans les jeux de survie.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
L'intérêt de proposer un fps médiévale c'est aussi censé éviter le joueur no brain qui tire sur tout ce qui bouge à longue distance, avec une armure à part un tir dans la tête avec un arc tu risques pas de one shot. Et encore une armure lourde le tir dans le casque...

En jeux de survie pour moi un fps gunfight n'a aucun intérêt, cela finira toujours par être no brain et sans aucun réel investissement. Mais bon la mode est de faire du jeux de survie en early acces et du coup aucun jeux potable ne sort dans les jeux de survie.
Sa sera toujours du no brain. Que sa soit des arcs ou ak47. Car les joueurs ont pris l'habitude de jouer comme sa sur ce type de jeu. Car les dev no développe leur jeu que superficiellement.
Un jeu est ce que les gens en font. Exemple D'Ark sur un bon serveur avec une bonne communauté la survie et le social sont présents.
Maintenant accusé les devs du comportement de M... De cette génération de joueur c'est un raccourci tellement facile.
J'ai joué en Accès anticipé à ARK. Divinité. Et bien d'autres. Il y a du très bon et bon ainsi que du médiocre voir du mauvais. Mais beaucoup de perles qui ne seraient pas apparue sans ce système.
A l'heure où on nous vends du macdo en guise de jeu (Cod.Fifa.and co) enfin un bol d'air frais n'en déplaise à ceux pour qui une déception fait naître une éternel rancune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés