JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Microsoft rachète MinecraftEdu et annonce Minecraft Education Edition

HoneyBadger a publié le 24 janvier 2016 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation :
Microsoft annonce l'acquisition de la compagnie dédiée à utiliser Minecraft dans le milieu éducatif, et une version spéciale de Minecraft destinée aux écoles.

Aprés le rachat de Mojang, développeur de Minecraft, en Septembre 2014, Microsoft a continué de soutenir le développement du populaire jeu, ainsi qu'à l'amener sur de nouvelles plateformes. Cette semaine, le géant de Redmond a annoncé le rachat de MinecraftEdu, un développeur travaillant sur une version spéciale de Minecraft... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Education ? je vois pas comment il procederai pour eduquer ?
Archerius
Prince / Princesse

hum, apprendre la chimie peut être :s Comment utiliser différent élément entre eu. Enfin, je vois pas du tout :s Ou alors des maps dans l'univers de minecraft pour apprendre l'anglais etc. Genre batiments en forme de lettre. Prendre les bonne portes en forme de A ou autre pour former un mot ... aucune idée :s en fait

mais bon, l'image du jeu me fait pensé a de la chimie (molécule)
Arkanya
Duchesse

Je vous renvoi tous les deux au topic d'il y a 2 jours montrant la version éducation en vidéo. Dans un commentaire, un lien vous renvoi à un article qui renvoi lui-même au blog d'un prof de maths l'utilisant pour quasi tout ses cours.
video minecraftEdu
heliand
Ange

Yop

C'est surement plus facile de l'utiliser 'intensivement' en math qu'en cours d'arts plastiques ;o) Encore un argument commercial de plus en faveur de windows "pour tous" :O

A+
Gandja669
Duc / Duchesse

Si ça peut permettre d'apprendre aux plus jeunes a écrire autrement qu'en language sms, pourquoi pas ! ^^
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Et celles et ceux qui réussissent l’énigme se verront approché par un Colonel pour participer au projet Icare …
Hyperion1
Héros / Héroïne

Sinon il y a tout simplement la redstone avec les circuits imprimés, les diodes etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite