Jeu à 39€ sur greenmangaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrGoibniu
Instant Gaming est réellement un revendeur officiel d'Ubisoft, le logo Ubisoft signifie beaucoup de choses, car pour une boite générant du fric, mettre le logo d'une boite d'édition de jeux vidéo en bas de son site risque d'être dangereux si ce n'est pas le cas. Alors je pense clairement que les juristes marketing chez Ubi' l'auraient remarquée
Pour ce point plusieurs sociétés se sont plaint d'utilisations abusives de leurs logos sans demander leur avis, dont le logo jeuxvideo.com qui semble avoir été retiré depuis.

Source:

Citation :
des sites comme Instant Gaming, revendeur non autorisé qui affiche d'ailleurs fièrement le logo Jeuxvideo.com en bas de page sans nous l'avoir demandé
http://www.jeuxvideo.com/news/422055...ns-joueurs.htm

Les logos en bas de page sont là pour tromper le client justement, sur des partenariats qui n'en sont pas.

PS: pour les sources, rien ne vaut des vrais liens sur des sites reconnus, plutot que des copiés/collés invérifiables sortis du chapeau. (Et dans un mauvais français)

Edit: autre exemple de source fiable et récente: https://twitter.com/UbisoftSupport/s...66264468856832

Dernière modification par Sangrifeld ; 24/02/2016 à 20h14.
Citation :
Publié par Sarek
Non, j'ai essayé mais c'est réservé aux titres qui ne sont pas en pré-commande justement.

Un peu comme les -20% chez GreenManGaming qui ne fonctionnent pas avec l'édition simple à 43€ (ça aurait été un putain de prix).
Ah ben non, je viens de le faire et ça marche J'ai annuler chez Games Planet et acheté a 37.90 dans la foulée chez FunstockDigital.
Citation :
Publié par Pit_oups
Ah ben non, je viens de le faire et ça marche J'ai annuler chez Games Planet et acheté a 37.90 dans la foulée chez FunstockDigital.
Les 10% ne s'appliquent pas sur le prix malgré l'affichage du message "Success: Your coupon discount has been applied!". 10% sur 38€ ça fait quand même 3.8€ tu aurais vu une différence plus nette.

C'est juste le prix du jeu qui a légèrement baissé depuis que j'ai regardé, même la gold vient de descendre à 65.74€ (une mise à jour du taux de change peut-être ?).

Ceci dit je pense que c'est actuellement le prix le plus bas qu'on peut trouver (hors Instant-Gaming et tout le débat des pages précédentes).
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour ce point plusieurs sociétés se sont plaint d'utilisations abusives de leurs logos sans demander leur avis, dont le logo jeuxvideo.com qui semble avoir été retiré depuis.

Source:



http://www.jeuxvideo.com/news/422055...ns-joueurs.htm

Les logos en bas de page sont là pour tromper le client justement, sur des partenariats qui n'en sont pas.

PS: pour les sources, rien ne vaut des vrais liens sur des sites reconnus, plutot que des copiés/collés invérifiables sortis du chapeau.

Edit: autre exemple de source fiable et récente: https://twitter.com/UbisoftSupport/s...66264468856832
Le coup du twitter, je ne sais pas, l'un ou l'autre raconte des conneries. Lequel ? Je ne sais pas.
Je demanderais demain à Apo voir si on peu avoir une info clair et précise, car là, deux réponses différente du même truc. C'est ouf ><

Pour le français, contact le support, y a pire que l'email reçu.

Dernière modification par MrGoibniu ; 24/02/2016 à 20h45.
Citation :
Publié par Sarek
Sinon le jeu est disponible à 38.35€ l'édition de base et 66.53€ l'édition Gold chez FunstockDigital (qui est revendeur agréé) pour ceux que ça intéresse.
j'ai commandé là, on gagne même 1€ aujourd'hui avec le cours £/€ (65.70 la gold)

et au moins il est dans la liste des revendeurs agréés
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai commandé là, on gagne même 1€ aujourd'hui avec le cours £/€ (65.70 la gold)

et au moins il est dans la liste des revendeurs agréés
Les 1€ font toutes la différences! xD

Edit: Bon j'ai craqué cette fois et j'ai préco sur Funstock aussi pour l'Edition Gold à 65.74€. Bien fait d'attendre au final car j'ai failli préco chez GamesPlanet hier pour 74.99€ donc du coup j'ai gagné presque 10€ donc ça va jtrouve ça rentable une édition gold a 65€ (Dans ma tête jme dis que c'est le prix d'un jeux PS4 qui dure 5-7heures xD)

Dernière modification par Take ; 25/02/2016 à 10h19.
Bon après Funstock un petit disclaimer : leur dernière grosse release suite à préco intéressante (Fallout 4) a été une grosse shitstorm, leur site a explosé, les clés ont été envoyée sur 4 jours suivant la release, il a fallut que leur support se les cogne à la mano, etc.

On a eu les clés au final mais ça a été chaud et on était pas sur la ligne de départ le jour de la release.
Citation :
Publié par Oblivion
Bon après Funstock un petit disclaimer : leur dernière grosse release suite à préco intéressante (Fallout 4) a été une grosse shitstorm, leur site a explosé, les clés ont été envoyée sur 4 jours suivant la release, il a fallut que leur support se les cogne à la mano, etc.

On a eu les clés au final mais ça a été chaud et on était pas sur la ligne de départ le jour de la release.
Hey! Non hein?! Je suis sur qu'ils ont appris de leur erreurs et qu'ils sont chaud bouillant pour envoyer les clefs une semaine a l'avance! (Jvais leur envoyer un mail pour leur dire ça tiens xD)
Citation :
Publié par Oblivion
Bon après Funstock un petit disclaimer : leur dernière grosse release suite à préco intéressante (Fallout 4) a été une grosse shitstorm, leur site a explosé, les clés ont été envoyée sur 4 jours suivant la release, il a fallut que leur support se les cogne à la mano, etc.

On a eu les clés au final mais ça a été chaud et on était pas sur la ligne de départ le jour de la release.
Bah d'ici le 8 mars, il y a bien un site qui va descendre a 35 euros Pour le moment, je suis passé d'une préco UPlay plein pot (annulé) a une préco gamesplanet 45 euros (annulé .. super site d'ailleurs!! ) a une préco Funstock 37.90 euros

Dernière modification par Pit_oups ; 25/02/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par Pit_oups
Bah d'ici le 8 mars, il y a bien un site qui va descendre a 35 euros Pour le moment, je suis passé d'une préco UPlay plein pot (annulé) a une préco gamesplanet 45 euros (annulé .. super site d'ailleurs!! ) a une préco Funstock 37.50 euros
Les sites doivent t'aimer toi a force d'annuler xD
Citation :
Publié par Take
Les sites doivent t'aimer toi a force d'annuler xD
Faut pas hésiter .. après tout c'est pas le commerce de proximité en face, mais de grosses machines capitalistes bien huilées... pareil pour les retours produits .. quitte a consommer autant jouer le jeux.
Citation :
Publié par Pit_oups
Faut pas hésiter .. après tout c'est pas le commerce de proximité en face, mais de grosses machines capitalistes bien huilées... pareil pour les retours produits .. quitte a consommer autant jouer le jeux.
Ha oui c'est clair, moi perso je suis plus du genre a attendre pour voir ou acheter avant (Pour ça sans doute qu'on voit plein de message a moi sur ce sujet haha) pour justement pas devoir annuler mais oui j'ai failli faire comme toi

Acheter chez Uplay avec leur -20% puis chez GamesPlanet et finalement chez Funstock donc je comprend très bien xD
D'ailleurs sur FunStock, esqu'on recoit un code pour valider la préco? (Juste la préco pour dire qu'on a bien préco le jeu etc comme sur GamesPlanet) car actuellement mon achat est en vérification de ce que j'ai compris donc
Citation :
Publié par Take
D'ailleurs sur FunStock, esqu'on recoit un code pour valider la préco? (Juste la préco pour dire qu'on a bien préco le jeu etc comme sur GamesPlanet) car actuellement mon achat est en vérification de ce que j'ai compris donc
Ils valident en interne c'est tout. Tu auras la clé le jours de la release ou avant. Donc clairement moins bien que Gamesplanet

Citation :
Dennis replied:
Hi there!
All of our pre-order keys are sent out on the day of release. In cases where a pre-load is made available by the publisher we may issue keys before release day.
They will appear in your account for you to view, and you will get an email notification as well informing you of the orders completion.
Thank you,
Customer Support.

FEB 25, 2016 | 10:12AM GMT
Original message
XXXXX wrote:
Hi,
When did you plan to release The Division Key ?
I ask because you had some several issue to delivering key on time for Fallout and The Division beta.
Regards,
Citation :
Publié par Pit_oups
Ils valident en interne c'est tout. Tu auras la clé le jours de la release ou avant. Donc clairement moins bien que Gamesplanet
Ha oui en effet moins bien que Gamesplanet mais bon, on va dire que ça viens des 10€ gagné Merci
Citation :
Publié par Zilak
Vous n'avez pas peur de vous faire ban votre compte. Comme steam a fait avec plusieurs joueurs qui abusaient de ce genre de site à la G2A.

Pas si le site est sur la liste des revendeurs agréés sur la FAQ uplay (pour funstock)
Merci, oui Je viens de voir ça.
Toutes les licences sur ces sites sont Eu. On ne va pas avoir un jeu uniquement en Allemand par exemple ?
Du coup vous me tentez.
Citation :
Publié par Zilak
Merci, oui Je viens de voir ça.
Toutes les licences sur ces sites sont Eu. On ne va pas avoir un jeu uniquement en Allemand par exemple ?
Du coup vous me tentez.
C'est une clé cd uplay. Le site est euro donc tu devrais pas avoir de problème de zone et tu mets le jeu dans la langue (européenne) de ton choix.

Par contre d'après les retours faut pas être presse d'avoir sa clé... Mais pour 30€ de moins qu'un autre site légal je veux bien patienter un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés