[EST] - Exo 106, items divers

 
Partager Rechercher
Le ko vaut pas grand chose manque trop de stats après les items pvp bl ça dépend surtout du serveur je pense, c'pas forcément rentable à partir d'un certains nombres de runes donc niveau est.. J'ai vu des shikas clean pa partir vers 9m sur mon serveur mais c'était il y a quelques temps
Cape du DC : compliqué à estimer, et pas assez utilisé à ce lvl pour pvp j'pense donc j'dirais 5M
Farle : j'pense tu peux en tirer ~12m voir un peu plus car sur certains comme Djaul à ce prix ça part facile, même si un exo pm à ce lvl c'est pas forcément utile sauf lorsqu'on vire la limbes d'un mode donc j'pense que faudra soit baissé l'prix ou soit être patient
Hétorique : Franchement là j'dirais 10m max, c'pas franchement la ceinture la plus utilisé (pour prendre mon cas, je joue quasi toujours en chouqueuse, de plus j'préfère caller un exo pa sur un anneau du type farle/shika/ ou bwork)
Shika : 15m fin ça dépend tjrs le serv' et la demande
Solomonk : 3M voire 4m
Bonnet Ko : malgré l'jet j'dirais 5/6M
Pour l'instant je reste sur une phase estimation, je trouve t'es estimations juste mais un peu basse je voit un prix élevé sur quelque items tels que le farle PM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés