[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
Épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends toujours pas pourquoi il a pris ces noobs plutôt que Batman et Superman qu'il a cité dans l'épisode 3.
Surtout vu comment Firestorm est bridé...


L'épisode étant sortie au Canada plus tôt, il est déjà disponible.
Parce que pour ne pas influencer la ligne temporelle, il se devait de prendre des randoms inutiles a l'Histoire, c'est le titre de la série.
J'ai (enfin) maté les 2 premiers épisodes, franchement c'était pas terrible
Ils auraient dû introduire l'équipe petit à petit plutôt que tout le monde à la fois, là j'ai beau suivre Arrow et Flash je ne comprends pas tellement les réactions des personnages, qui rejoignent tous l'équipe en une discussion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le fait que le professeur soit l'enfant des Hawkman/girl, mais c'était un peu cliché qu'il meurt.
L'idée de prendre des mecs inutiles dans la timeline pour faire une équipe de la dernière chance est pas mal, ça évite le côté sous-JLA avec les meilleurs des meilleurs et ça justifie qu'il n'ait pas pris Allen ou Queen, entre autre.
Snart et Rory sont insupportables -ils me gavaient déjà avant cette série- d'autant qu'ils sont quand même nuls, ils ont juste piqués des flingues.
Le problème vient du méchant, on l'a vu se faire démonter dans le crossover, du coup il en impose plus du tout. Et puis merde, pourquoi ne pas se rendre au moment où ils l'ont carbonisés, et ramasser ses cendres avant Merlin?
Méchant en carton + voyage dans le temps = 1000 occasions de l'arrêter easy

Bref, pour des épisodes pilotes c'était pas génial, j'arrête maintenant ou ça se révèle un peu mieux par la suite?
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le problème vient du méchant, on l'a vu se faire démonter dans le crossover, du coup il en impose plus du tout.
Perso c'est mon seul point noir de la série, le méchant qui crève en répétition, mais jamais de la manière nécessaire pour que ce soit un game over.

Le reste ça passe, c'est du niveau Flash/Arrow/SG
Je vous trouve un peu dur, je trouve que Vandal a quand même la classe pour un méchant DC comix.

Je trouve la série regardable, même si je préfère bien entendus Arrow et Flash.

Mais perso, j'aurais prit le risque d'inclure Ras Al Gul.
J'aime clairement pas descendre une série, surtout quand elle ne fait que commencer. Mais celle la c'est le pompom comme qui dirait.

Les scénaristes mettent en place des situations vraiment stupide. Pour avoir des dénouement encore plus stupide. Dans un sport collectif, quand vous avez que des loosers (ce que sont les héros de cette série) vous partez pas sur le terrain avec juste la moitié de votre équipe. Bah eux si.

En spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ray Palmer, le mec il a son costume d'ATOM pas plus gros qu'un GI Joe. Mais No problem il le prend pas pour aller dans un laboratoire top secret russe en pleine guerre froide.
Le professeur lui bien sur va tous seul, et même pas transformer en firestorm, récupérer la matrice pour faire un nouveau firestorm (ici on met de coté que c'est l'explosion de star city qui a crée firestorm).
Le jeune qui fusionne avec le prof', pour qui tout est référence a l'esprit d'équipe dans une match de foot us...
entre les 2 prison break qui ont un seul jeu d'acteur, l'un celui des méchants dans nicky larson version club dorothée et l'autre celui de l'abruti.
Hawkgirl qui ne sert à rien, alors que dans mes souvenirs elle est plutôt balaise.
Et White canari a qui ont ordonne de tuer un pote et qui soudain se rappel qu'elle a une conscience.

Mais le plus délirant reste quand même le fait que on continue la mission avec des blesser, alors qu'on peux prendre le vaisseau qui voyage dans le temps ce mettre en dehors du flot du temps ( ou simplement en - 15k avjc) pour que tous le monde revienne en pleine forme. Non, non on préfére envoyer pépé, Ray (sans sa ****ing armure) et les frères prison break.

Le sauvetage est tout aussi délirant, on va tabasser un mafieux russe pour pénétrer dans la prison et 30sec plus tard on reviens en vaisseau... Vaisseau qui peux se rendre invisible...

Bon je suis content avec ce dernier épisode, il était tellement épouvantable, que même ma femme m'a dit que l'on stop la "cette série trop nul" (alors d'habitude elle est très bon public)
Je vous dit à bientôt sur les threads de supergirl/arrow/flash
Citation :
Publié par Maiky.
Parce que pour ne pas influencer la ligne temporelle, il se devait de prendre des randoms inutiles a l'Histoire, c'est le titre de la série.

Ouais mais justement, dans le trailer, Flash participe à des scènes de combat qui semble pas se passer dans le présent.
https://youtu.be/fdoi9uyEFPM?t=2m50s
Mais j'aime bien la série quand même, c'est proche du nanar et j'aime bien les nanars.

Heureusement que je fais pas un jeu à boire quand je regarde les séries du CW-verse pour toute incohérence et stupidité de la part des héros, je serais dans le coma sinon.
Citation :
Publié par Bworlia
Heureusement que je fais pas un jeu à boire quand je regarde les séries du CW-verse pour toute incohérence et stupidité de la part des héros, je serais dans le coma sinon.
Ah bah ça.

Je regarde plus Arrow depuis un moment, mais juste Flash / SG, chaque semaine t'as le droit a la scène stupide et complétement incohérente. Je trouve ça dur de critiquer LoT alors que c'est vraiment la même chose, au moins y'a plus d'explosions, de rayons laser et de blagues.
1x08

J'ai trouvé cet épisode relativement bien construit.
L'équipe se coordonne plutôt bien, même si des bourdes de la taille d'une planète continue d'arriver.
Quand on pense au début de la S2 de flash, la S3 (vec Ras) de Arrow, on peut difficilement être aussi sévère avec cette série.

On est pas dans un schéma "un méchant, le héros l'affronte, il perd, il monte un plan, il revient, il gagne" comme dans Arrow/Flash avec un semblant de fil conducteur. On a une histoire, une histoire qui avance avec des personnages qu'on a appris à connaitre dans les autres séries.

De plus les auteurs ont une certaine liberté bien palpable, au point qu'aucun membre de la team semble être en sécurité, les schémas narratifs changent aussi bien que le cadre et les enjeux. De plus les relations entre les membres de l'équipe évoluent sans cesse. C'est un peu mal foutu, kitch, mais appréciable comme les séries équivalentes comme Arrow et Flash qui ont tout deux fait bien pire dans leur mauvais moments (et parlons pas de Supergirl)

Alors on échappe pas aux fails et facepalm réguliers (Ne serait ce que le traitement du voyage temporel et la gestion du méchant par les héros qui font tout pour le garder en vie à croire, et la liste est longue), et l'épisode 6 est une des pires choses que j'ai pu voir de ma vie (vraiment....). Mais le 7 et le 8 ont rattrapé le coup, et les précédents se suivent sans trop de mal. On a des intrigues sympas, sans structures équivalentes au fil des épisodes comme Arrow/Flash/Supergirl, avec une continuité parfois entre deux épisodes sous forme de mini arcs.

Bref pas pour un public exigent et à la recherche de qualité, mais pour ceux qui assument le Arrow/Flash/Supergirl, pour quelques raisons que ce soit, peuvent trouver leur compte dans cette série qui, quoiqu'on en dise, va plus loin, est plus libre, et apporte des choses en plus par rapport à ses ainés.

Dernière modification par Zgarr ; 15/03/2016 à 02h30.
Le dernier episode etait pour le coup vraiment pas si mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rory plus la ca fait aussi un bien fou , j'ai l'impression qu'il etait de trop dans la team


Et de voir Le Doc en badass c'etait epique.

Du coup j'etait plus trop motivé a regarder mais j'ai enchainé 7 et 8 ce week end et bon c'est cool
Reprise de la saison cette semaine.

On commence à enchaîner les facepalm, encore plus en voyant le trailer de la seconde partie de saison, mais c'est cool, on retrouve des personnages des autres séries.

De ce que j'ai pu voir aussi, des rumeurs sur la S2 et le changement radical de l'équipe (Constantine ?), si vous avez des infos, ça m'intéresserait bien.
J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1. Je ne regarderais pas les autres.

Les acteurs, et les personnages, me semblent tous terriblement nuls, à l'exception du docteur machin qui fusionne avec le jeune chiant. La blonde canari blanc, je ne supporte pas l'actrice, dans aucun rôle.

Je n'attendais rien, je suis tombé dessus totalement par hasard en cherchant des animés de super héros, bah, berk berk berk.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé les premiers épisodes de The Flash et les deux (ou trois ?) premières saisons de The Arrow, ainsi que les trois premiers Supergirls. Je trouve Legend of Tomorrow à chier, comparé à ces séries déjà pas excellentes (pour moi aujourd'hui, Arrow > Flash >>> Supergirl >>>>>>>>>> Legend of Tomorrow).
Vu ce midi l'episode 10.

Je suis mitigé. Deja parce que ce gros Twist arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et decidement ca part plus drama que super heros.

Ca retourne bien trop vite sa veste dans cette serie , c'etait deja le cas avec Sara dans l'episode precedement avec la league.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai regardé les premiers épisodes de The Flash et les deux (ou trois ?) premières saisons de The Arrow, ainsi que les trois premiers Supergirls. Je trouve Legend of Tomorrow à chier, comparé à ces séries déjà pas excellentes (pour moi aujourd'hui, Arrow > Flash >>> Supergirl >>>>>>>>>> Legend of Tomorrow).
Ouai pareil. Pourtant je pense être très très bon spectateur. Je regarde des dizaines et dizaines de séries. Je regarde encore The Flash, Arrow et Supergirl avec intérêt malgré toutes les incohérences, stupidités et nombreux facepalm.
Mais Legend of Tomorrow j'ai stop au 5eme épisode tellement je trouve cela nul à chier.
C'est même pas du niveau d'un nanar tellement le scénario, le jeu d'acteur et les stupidités sont juste désespérant.
Je comprend pas comment on peut sortir une série dans cette état.
Les comics Legend of Tomorrow sont du même niveau?
Citation :
Publié par Arionette
C'est même pas du niveau d'un nanar tellement le scénario, le jeu d'acteur et les stupidités sont juste désespérant.
Un Nanar ce n'est pas ça.
Moi ça me divertit même si je le trouve moins intéressant qu'Arrow/Flash ou même Supergirl.
J'aime l'univers, ça aide quand même de voir de reconnaître des personnages et de les voir matérialisés dans une série.

Au delà de ça, ces séries il faut un minimum aimer l'univers pour pouvoir les regarder malgré les incohérences (même si les incohérences, quand on les cherche on les trouve, mais parfois c'est parce qu'on chipote comme toujours)
Episode 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin ! Enfin ils pensent à kidnapper Savage !
Le fait que pour une fois ils aient pas été trop débiles me ferait presque oublier le combat de robot géant absolument horrible visuellement et scenariquement, et le pire du pire de cette série, je parle bien sûr de hawkgirl...
Autant les autres persos on finit par s'attacher un peu autant Kendra bah elle passe les épisodes à chialer sur son triangle amoureux et à douter, c'est insupportable ! Et pis l'histoire de carter brainwashed c'était très nul j'ai trouvé, mais bon sinon la série serait finie donc...
On remarquera quand même que vouloir tuer savage APRÈS qu'il ait tué 90% de la population avec son virus est un poil idiot mais on est plus à ça près !
Je trouve que ca devient bien. Mais quoi qu'il arrive, le truc du temps, ca n'a aucun sens car ils pourraient à chaque fois revenir dans une période plus simple pour le capturer (genre comme dans les premiers épisodes, mais non.

La série est bien mais il faut absolument virer la notion de temps même si ca n'arrivera pas.
Citation :
Publié par Novakain
La série est bien mais il faut absolument virer la notion de temps même si ca n'arrivera pas.
Je crois que Rip explique justement dans un épisode qu'ils ne peuvent pas revenir plusieurs fois au même moment pour tuer savage car ça créerait une anomalie temporelle !

Vous êtes dur avec la série, même si en soi les épisodes sont pas fou, c'est sympa de voir les différentes époques et ce qu'ils y font. Si la saison 2 est validée ils partiront forcément dans une autre direction mais c'est pas facile pour une première saison de faire quelque chose de complètement novateur sans cramer le concept.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai adoré le combat de robot, déjà que Ray se sert jamais de sa tenue alors qu'il a 10 000 occasions, on va pas cracher dessus quand enfin il la met et teste de nouvelles fonctionnalités
Citation :
Publié par Yamakie
Je crois que Rip explique justement dans un épisode qu'ils ne peuvent pas revenir plusieurs fois au même moment pour tuer savage car ça créerait une anomalie temporelle !

Vous êtes dur avec la série, même si en soi les épisodes sont pas fou, c'est sympa de voir les différentes époques et ce qu'ils y font. Si la saison 2 est validée ils partiront forcément dans une autre direction mais c'est pas facile pour une première saison de faire quelque chose de complètement novateur sans cramer le concept.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai adoré le combat de robot, déjà que Ray se sert jamais de sa tenue alors qu'il a 10 000 occasions, on va pas cracher dessus quand enfin il la met et teste de nouvelles fonctionnalités
Ah ok j'ai manqué ca, my bad. Après oui les époques sont bien choisies etc mais la notion de temps, c'est tellement compliqué à gerer. Déja la ils ont pété une dizaine de trucs temporels avec leurs conneries lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés