[Actu] La campagne PvE d'HEX déployée d'ici « fin janvier »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2134/1/110761-240.jpg
Lors de l'annonce du développement d'Hex, le jeu de cartes à collectionner ses singularisait notamment par la volonté d'intégrer une campagne PvE à son gameplay. Elle s'est longtemps faite attendre, mais sa première portion sera déployée dès la semaine prochaine.

Si HearthStone a popularisé les mécaniques PvE dans les jeux de cartes à collectionner (notamment grâce à ses aventures permettant aux joueurs de se confronter à des bosses de donjons, cartes en mains), on se souvient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yep Hex est, pour moi, actuellement le meilleur jeu de carte mais le gros bémol c'est son manque de défis journalier cusual qui apporteraient un petit plus non négligeable au jeu, le rendrait plus populaire et pérenne, j'espère que ça va venir =)

Edit : plutôt des défis ponctuel

Dernière modification par Aegyss ; 26/01/2016 à 19h20.
Bonjour à tous !

N'oubliez pas que demain, mardi 26 janvier 2016 le patch Chronicles of Entrath va être lancé ! Pour cela une longue journée de maintenance va avoir lieu, comme d'habitude voici le plan de la maintenance (donné à l'heure de Paris) :

- 3h00 : les inscriptions aux tournois sont fermées
- 7h00 : le serveur de jeu sera mis hors-ligne
- 19h00 : retour estimé du serveur (la durée de maintenance est estimée à 12h)
Tellement hâte ! (ça à l'air d'être même plus ou moins finis la MaJ)

Totalement d’accord avec ce que dit Aegyss. HeX est le meilleur TCG Online actuel, ne serait-ce que par ses inspirations (multiples) et ses originalités (multiples aussi). Il sait reprendre ce qui a déjà marché chez d'autres et ce qu'il manquait, tout ça encore en bêta (c'est pour ça que pour les petites choses qui manquent, comme les quêtes journalières que tu cites, je pense que cela va venir).
En plus au fur et à mesure des MaJ depuis le post-kickstarter tout a été gentiment corrigé ou amélioré (le tchat, les synergies, l'auction même si y a encore des choses à améliorer).
Je conseille à ceux qui vont se lancer (et qui sont bilingues) de regarder les superbes streams de quelques gros joueurs : Sithos, Dinotropia et SpeedLimit55. Il y a aussi un Anglais ou Écossais je crois mais je me souviens plus de son pseudo.
Et je pense pour ma part que le PvE va être très très bien foutu.
Déjà la Frost Arena m'a à peine lassé alors que j'y suis depuis le début, et ce n'était à mon avis qu'une sommaire preview, genre 15%, de ce que sera vraiment le PVE.

Pour info je ne fais quasiment pas de constructed pour l'instant or cela fera bientôt un an que je suis IG, y a vraiment de la grosse profondeur et La Frost Arena m'a déjà bien tenue la jambe pendant tout ce temps.
D'ailleurs au passage si y a des JoLiens qui jouent vraiment (je ne sais pas trop combien nous sommes, créer un wiki vaudrait le coup?) n’hésitez pas à donner vos pseudos (perso je n'ai absolument personne de JoL) !
Une maintenance exceptionnelle va avoir lieu aujourd’hui (mercredi 27 janvier) à partir de 15h30 (heure de Paris). L'accès au serveur de jeu sera alors impossible.
Celle-ci a pour but de corriger les soucis de latences en jeu.
Les accès aux tournois sont déjà bloqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés