Diverses Qestions

Répondre
Partager Rechercher
De retour après une longue absence, il se trouve que j'ai pas mal de questions pour étendre mon expérience après le lvl50 (ou pendant). Je précise n'avoir jamais investi d'argent dans swtor donc joueur f2p

Au lancement du jeu, j'avais choisi Dark Nithilus comme serveur. Le hasard des choses/malchance/type du serveur a fait que celui est désormais déserté... La migration des perso coûte seulement 90 pièces du cartel donc je pensais à migrer... Mais vers quel serveur ? (histoire de ne pas me retrouver sur un serveur encore plus vide... )


Y a t'il un moyen d'avoir le plus de contenu débloqué pour le prix le moins élevé ? ^^ Pour 4€ dépensé, je passe joueur privilège et a accès à quelques bonus (bonus qui devraient être débloqué de base, mais passons) mais il manque pas mal de contenu (niveau maximum, stuff aventure? , plafond crédit).


Niveau montures ou décorations (forteresse) que l'on peut obtenir sans payer IRL, il y a quelque chose ? :x (j'ai bien vu les préfabriqués mais il faut 3 métiers minimum ou bien payer des sommes astronomiques sur le marché...)

Et il se trouve que je ne peux penser qu'à ces questions pour le moment :x D'autres viendront surement ^^"
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a un sujet global pour les joueurs sur le retour juste en dessous de celui-ci.
Sauf que ce n'est pas exactement des questions concernant mon retour ^^ Plus des question d'ordre général que je n'avais pas posé avant mon "départ" (non-anticipé ^^' ) car je ne pensais pas m'investir davantage.


Niveau décorations, j'ai vu que l'on pouvait en drop à 100% sur des boss finaux ou optionnels. J'ai tenté, sans succès, aucun drop? (des décos gratuites + stuff :x )

L'augmentation du level max ne se fait que par l'abonnement ? :/
C'est du pareil au même. Les questions à réponses faciles ont vocation à être regroupées dans un même sujet.

Alors, certes, cette politique présente l'inconvénient d'empêcher les utilisateurs de trouver des sujets précis lorsqu'ils font des recherches pour savoir si certains sujets ont déjà été postés... Mais honnêtement, je suis persuadé que la très très très grande majorité (genre 95%) des utilisateurs sont trop... paresseux pour se servir de cette fonction et donc vont multiplier les sujets identiques (ne cherchez pas à nier, je fréquente les communautés internet depuis largement assez longtemps pour avoir l'évolution depuis quinze ans, je sais ce dont je parle).

En conclusion, merci d'utiliser le sujet fait pour ça.
Moui Sauf que la plupart des sujets du forum (Sénat [...]) devraient se trouver dans le-dit topic à questions faciles (après un rapide coup d'oeil). Sans compter qu'il y a également le risque de voir sa question "noyée" sous les commentaires des autres dans un topic fourre-tout. Encore que, la fréquence des questions est assez faible ^^

Concernant la recherche, un forum fourni l'intérêt... d'échanger Car les réponses que j'avais trouvé s'était trouvées très partielles et insatisfaisantes. D'où mon besoin de communiquer ^^'

Non, mais vous avez sûrement raison... Je viens de découvrir les joies d'internet et ses réseaux il y a 3 jours, n'ayant eu vent de l'existence des "forums" que récemment... Un débutant comme moi comprend donc parfaitement l'attitude .. que vous avez.

Heureusement que quelqu'un a répondu à mes questions par MP


ps: je viens de remarquer une superbe typo ^^' "Diverses Questions"
Yop!
pour te faire un petit topo vite fais , le jeu a "pris une mauvaise tournure " .

Alors attention , je risque de m'attirer les foudres , mais le jeu est parti sur un système de contenu mensuel via une histoire scénarisée super sympa (Knight of the fallen empire) , je dis sympa parce que ca reste quand même bien fait ...
Cependant , aucun contenu de groupe, les guilde pve hl comme celle ou j'etais on complètement quitté le jeu .

Je dirais que Mantle of the force, il reste encore un peu de monde , mais je pense que le mieux c'est de quitter les serveurs fr mais la c'est dur , faut être bilingue après

Enfin , dis toi que c'est un jeu F2p , a partir du moment ou tu payes pas d'abo tu vas te faire casser les couilles toute les 5 minutes parce que tu auras une restriction a la con . Clairement te prend pas la tête prend un un abo ^^' ca te reviendra probablement moins cher , si tu aimes ce jeu et que tu compte y rester un bout de temps !

ps : les deco se trouvent soit en opération/instances /soit craft / soit pack du cartel et commerce avec les autres joueurs ... Mais forcement ce sot les déco d'opé et de pack qui en jette ^^' .

Dhal'
Citation :
Publié par Dhalaran
Je dirais que Mantle of the force, il reste encore un peu de monde , mais je pense que le mieux c'est de quitter les serveurs fr mais la c'est dur , faut être bilingue après
Je joue sur Mantle et il y a beaucoup de monde. En tout cas, en soirée, autant qu'à la sortie du jeu. Un effet de la sortie du dernier film, notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés