[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakiyujin
Si tu as d'autres problèmes d'ia par rapport à la vidéo, hésite pas à me mp, je l'ai fais il y a un mois
Ok c'est cool, j'te remercie!

J'ai déjà vu quelques variations. Par exemple si je fais le placement classique:

138507jol1.png

Le roi joueur skip le panda pour aller taper le roub, chose qu'il ne fait pas sur les vidéos (où il se colle automatiquement au panda) :

355030jol2.png

Après c'est facilement évitable en reculant steamer et roub de une case en plus:

3107602bb.png

8575914bb.png
Ouais il nous faisait ça aussi, le roub se décale (il te faut 6pm) de 3 cases à droite et botte le roi dans la ligne pour que le roublablot puisse le pousser au cac du panda et attirer la dame.
Si j'peux te conseiller, prends exactement les mêmes stuffs que sur la vidéo, le plus gros problème arrive à la 5ème vague, on avait dû créer nos propres derniers tours et c'était bien galère ahah
En fait là j'ai même pas besoin d'un sixième PM. Je recule juste la roub et le steamer d'une case en plus par rapport au roi comme sur le screen 3 et il se colle au cac du panda tout gentille ment ^^.

Citation :
Si j'peux te conseiller, prends exactement les mêmes stuffs que sur la vidéo, le plus gros problème arrive à la 5ème vague, on avait dû créer nos propres derniers tours et c'était bien galère ahah
Ah ouai c'est si galère que ça? ^^'
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
En fait là j'ai même pas besoin d'un sixième PM. Je recule juste la roub et le steamer d'une case en plus par rapport au roi comme sur le screen 3 et il se colle au cac du panda tout gentille ment ^^.



Ah ouai c'est si galère que ça? ^^'
Yép, ils feront pas les mêmes mooves que sur la vidéo et t'auras des tours assez complexe avec panda et steam niveau placement.
On a réussis comme ça mais au bout d'une vingtaine de tentas pour test des placements t21+ (environ 30mins par tenta) j'te laisse donc imaginer à quel point c'est relou :c.
un moyen pour rendre le soldat inoffensive c'est de mettre l'idole critus

après perso je conseille pas de copier bêtement la vidéo faut quand même connaître un peu les mobs, ça serait débile de devoir tout refaire après une heure de combat parce qu'un mob de la vague 4 ou 5 a fait autre chose et tu ne sais pas comment le gérer :x
Yep, merci. Oui j'essaye d'apprendre en même temps les mobs et leurs effets ^^. J'exagère quand je dis que je reprends point par points la vidéo vu que mes premiers tours différent déjà. En fait je voyais pas l'intérêt du dokoko avant et j'avais pas fait le lien avec le soldat alors que je connaissais l'effet lol. Du coup vu c'que vous dîtes j'vais regarder un coup les mobs et particulièrement ceux de la v5 et me préparer au truc.

Encore merci.
Bonjour à tous.

Alors j'ai finalement réussi mon trio mais j'avais pas capté qu'en milieu de combat je collais un mob en fin de tour du panda.

Du coup, vous l'imaginez, je n'ai validé que 3 succès sur 5. Du coup j'ai deux questions svp:

-Déjà les cartes du grand jeu pour craft les clefs: Y'en a plus du tout HDV et je ne sais pas du tout où ça se chope. J'imagine que c'est un pnj mais j'ai pas trouvé qui exactement.

-Apparemment j'ai l'honneur de devoir faire le combat en placement deux. Mais est-ce que ça bouleverse juste le début d'la game ou tout simplement tout le match lors des repops de vague?

Merci encore à vous pour votre aide les jours précédents!
OhaYô',

Tu trouveras la Carte disponible vs des orichors en échange au Pnj dans la dimension elle même. Tu obtiens les orichors via les quêtes principalement. Il me semble que tu dois entrer en Ecaflipus puis aller deux map à droite. Pour les placements je ne sais pas t'aider, j'ai toujours pas passé a 4..
Citation :
Publié par Philix'
le placement change pour les autres vagues aussi, la où t'as les mobs de la vague 1 t'auras le repop des mobs des autres vagues ^^
Et merde .

Et y'a pas un moyen d'éviter ça? Genre lancer le combat avec un perso qui l'a jamais fait? Et juste pour ma culture perso si jamais je décide de m'attaquer aux autres donjons :

Imaginons je réalise que j'me suis foiré dans un chall, mais que je veux conserver ce placement. Y'a pas un moyen pour le conserver justement?

Tristesse après cette victoire amère du coup

Merci pour vos réponses en tout cas

Edit: Ah et y'a combien de placement différents en tout svp?
Pour les challs :

ils changent à chaque maintenance le mardi.
ils changent si le combat n'a pas été lancé pendant 24h.
ils ne changent pas si tu abandonnes avant la fin.

Pour les placements :

tes persos ont tous le placement 2, impossible donc de revenir au placement 1 sans faire X fois le chaloeil pour revenir au 1er.

A part changer de perso, ou faire le combat avec 4 persos placement 1 + tes 3 persos placements 2 (donc à 7) ça me parait pas possible de revenir au placement 1.
Comme le dit mon vdd, tu ne pourras pas revenir au placement 1 sans faire 8 chaloeils au minimum. En effet il y a au total 10 placements différents. De plus le numéro de placement de tes persos ne s'incrémente que si le placement du combat gagné était celui de tes persos. Par exemple si tu as deux persos placement 2 et un seul placement 1, logiquement (et je dis bien logiquement car il y a des cas chelous) tu feras le combat en placement 2 et si tu le gagnes tes deux persos passeront au placement 3 alors que ton autre perso restera au placement 1.
https://www.youtube.com/watch?v=nxXQ...ature=youtu.be

Nouvelle méthode vraiment simple, il ne fallait que quelques tentas après d'avoir eu l'idée (détails en description).

Merci @Philix, j'ai utilisé le Critus en effet, même s'il rend les autres mobs plus chiants en partie!

On également tenté le score 300 avec la technique, mais du coup il y avait un problème avec l'Ultram: le Chaloeil détacle le client (aléatoirement??) au lieu de rester sur une glyphe Ultram, je comprend pas du tout pourquoi. Sinon, impossible de trouver une compo score 300 simple.
Citation :
Publié par masik233
https://www.youtube.com/watch?v=nxXQ...ature=youtu.be

Nouvelle méthode vraiment simple, il ne fallait que quelques tentas après d'avoir eu l'idée (détails en description).

Merci @Philix, j'ai utilisé le Critus en effet, même s'il rend les autres mobs plus chiants en partie!

On également tenté le score 300 avec la technique, mais du coup il y avait un problème avec l'Ultram: le Chaloeil détacle le client (aléatoirement??) au lieu de rester sur une glyphe Ultram, je comprend pas du tout pourquoi. Sinon, impossible de trouver une compo score 300 simple.
mdrrrrrr c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Ok merci bien!

Au pire pour les placements je verrai bien taleur quoi ^^'. Mais j'pense que ça affecte uniquement la première vague.
OhaYô',

Je ne pense pas l'avoir vu noté alors je t'en fais part quand même. Il y a moyen de passer tes personnages et de garder le placement I si tu abandonne avec tes persos "passeurs" (panda steam roub) a la fin du combat, une fois que le personnage "client" est capable de porter le dernier coup. De ce fait, ton personnage client passe et empoche les succès, obtiens le placement II mais tes persos passeurs sont toujours sur le I (combat perdu). Tu enchaîne ensuite avec un de tes autres personnage à passer, ainsi de suite..

Je pense faire comme ça afin d'éviter à avoir à re travailler les tours/vagues sur d'autres placements. En nidas ça ne gênait personne de farm sur all placement, la différence était moindre, mais là c'est autre chose. Des gens pour confirmer tout ça, peut être ?

Iopment'
c'est fou la stratégie mais bon 3 pandas en + stuff comme ça ^^...
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
OhaYô',

Je ne pense pas l'avoir vu noté alors je t'en fais part quand même. Il y a moyen de passer tes personnages et de garder le placement I si tu abandonne avec tes persos "passeurs" (panda steam roub) a la fin du combat, une fois que le personnage "client" est capable de porter le dernier coup. De ce fait, ton personnage client passe et empoche les succès, obtiens le placement II mais tes persos passeurs sont toujours sur le I (combat perdu). Tu enchaîne ensuite avec un de tes autres personnage à passer, ainsi de suite..

Je pense faire comme ça afin d'éviter à avoir à re travailler les tours/vagues sur d'autres placements. En nidas ça ne gênait personne de farm sur all placement, la différence était moindre, mais là c'est autre chose. Des gens pour confirmer tout ça, peut être ?

Iopment'
Merci pour l'info!
Salut, j'ai un petit problème de placement. En effet, j'ai un personnage avec le placement 3 et les 3 autres sont placement 1 or je me retrouve à combattre avec le placement 3. Est-ce normal ? Il me semblait que c'était le placement majoritaire qui emportait. Merci des réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés