JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dungeons & Dragons Online fête ses 10 ans avec un donjon commémoratif et une nouvelle race

HoneyBadger a publié le 19 janvier 2016 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Le MMORPG de Turbine fêtera son 10ème anniversaire cette année et annonce la Mise à Jour 30 comprenant des ajouts de contenus en guise de célébration.

La dernière lettre du producer de DDO donne un avant-goût des nouveaux contenus à venir pour la Mise à Jour 30 de DDO, qui coincide avec l'année du 10ème anniversaire d'opération du titre. On y trouvera notamment un nouveau système d'artisanat, mais surtout un nouveau donjon se voulant commémoratif et centré autour des meilleurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Compte #113725
Invité

Pour ceux qui y jouent encore, ça donne quoi?

Je me souviens y avoir joué à sa sortie, et ce n'était pas fameux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite