Quelques questions, artisanat et wiki...

Répondre
Partager Rechercher
Artisanat et F2P
L'artisanat demande investissement, maintenant je n'ai pas assez de niveau pour savoir si c'est une ruine pour les F2P ?
Il y a bien précisé que certaines guildes demandes des efforts plus importants pour la compréhension du marché, mais l'investissement en temps/argent ?
Pour l'instant ce qui me tue c'est qu'il est quasi impossible de récupérer des quartz et qu'il sont à un prix complètement déconnant. Et comme il en faut pas mal pour crafter les pierres de transfo c'est même pas rentable, autant vendre les quartz direct et si tu les achètes ça te reviens plus cher que le prix de vente de ta pierre de transfo.

Sinon faut looter le patron pour les moon mais avec leur système d'enchère de loot si t'as pas 25po a investir dans le patron t'es totalement marron...

Alors que l'enchère n'est même pas terminée
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'ils auraient du copier sur le modèle de FF14 (ou d'autres jeux mais je n'ai que celui là en tête) : plutot que de créer plusieurs channel pour chercher désespérément un pas trop rempli où on peut trouver mobs et gisements, ils auraient du rendre les gisements comme des spots perso et valider le mob au moindre coup porté.
Soit c'est un bug, soit c'est un truc sournois, genre tu cliques et décliques immédiatement, ça ne puise pas la ressource mais elle devient taggée. L'intérêt ? bloquer l'accès au gisement et l'empecher de repop pour controler le marché.
Citation :
Publié par Uryell
Soit c'est un bug, soit c'est un truc sournois, genre tu cliques et décliques immédiatement, ça ne puise pas la ressource mais elle devient taggée. L'intérêt ? bloquer l'accès au gisement et l'empecher de repop pour controler le marché.
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu entre les spots de récolte réservé et le spam de bots partout.
J'avoue les spots c'est un peu la foire heureusement qu'il n'en faut pas beaucoup comparé à certains jeux sinon j'aurais pété un câble...

Par contr eoui j'ai eu le même bug alors qu'il n'y avait personne sur le spot, première fois que je vois ça je n'ai jamais eu ce bug sur les autres versions .
le seul truc vraiment efficace pour farmer les gisements, c'est d'attendre ou en tout cas guetter qu'un channel supplémentaire se crée. J'ai eu ça hier et j'ai pu tout choper dans la zone
Citation :
Publié par fortitudo
On fait existe t'il un coffre pour stocker toute les choses que mon perso traine ?.
La banque: disponible auprès d'un PNJ qui se trouve dans quasiment toutes les villes (une petite icône de coffre sur la minimap).

edit: oups je croyais que j'étais sur la dernière page
Citation :
Et la je me dis c'est le métier qui craft des TP pour retourner en ville et identifier l'equipement qui serait bcp plus rentable bu le nombre de TP que je paye en cuivre dans une journée. Ca me servirait à moi et surtout je pense que le craft se vendrait bcp mieux au marché.

Vous en pensez quoi ?
Les TP bof, mais les talismans ça se vend super bien aux gens qui font les exploits bagua
Je rebondis sur ce sujet car il y a quelque chose que je ne comprends pas au sujet du crafteur de potions. Il est nécessaire de trouver des "champiguivres" pour crafter des potions par 5. Quand je mets le curseur dessus ca me dit que c est aupres des herboristes qu on les trouve. Or je suis herbo et je ne le vois pas apparaitre dans ma liste. Comment avoir ces champi svp ? (a moins que je n'ai pas compris quelque chose mais bon je cherche depuis un moment)
Ah d'accord tout n est pas afficher dans le carnet de l'herbo alors, il faut trouver certaines manuellement pour qu'elles apparaissent?
En tout cas merci de ta disposition je vais essayer de trouver ca.
Mais ca j ai bien compris qu on devait trouver les compo quand ca nous est indique "ile des pins derriere le buissons etc" mais la j'ai pas du tout le nom dans mon carnet d herboriste.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les TP bof, mais les talismans ça se vend super bien aux gens qui font les exploits bagua
squoi les explots bagua ?
Les succès ? Ou bug exploit ?
Qq'un aurait un site qui donnerait la localisation des recettes ?
Etant potier j'essaye de trouver la formule des peirres de transmut niv3 et je sais pas trop ou chercher, on m'a dit le donjon brillepierre me semble de mémoire mais pas plus d'info que ca.
Citation :
Publié par Halcyon
Qq'un aurait un site qui donnerait la localisation des recettes ?
Etant potier j'essaye de trouver la formule des peirres de transmut niv3 et je sais pas trop ou chercher, on m'a dit le donjon brillepierre me semble de mémoire mais pas plus d'info que ca.
J'ai vu bouffe et potier rang 3 à brillepierre effectivement.
Potier qui est parti à 49po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés