[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Publié par Dofus
La MàJ 2.33 sort du brouillard
Ce week-end, vous avez découvert les premières images du thème principal de cette prochaine mise à jour sur les réseaux sociaux. Ce n’est donc plus qu’un secret de polichinelle qui l’entoure. Une nouvelle Dimension Divine arrive en février ! Et cela tombe bien, elle est directement en relation avec le film DOFUS – Livre I : Julith !

943679maj233responsive.jpg

Si une Dimension Divine doit tomber à pic, il n’y en a qu’une… c’est celle d’Ecaflip !

Depuis la découverte du Xélorium par les Voyageurs Dimensionnels, les dieux n’ont pas chômé !
D’abord très mécontents d’avoir subi des attaques contre leurs sanctuaires, les Douze ont peu à peu retrouvé le sourire grâce aux idoles. Les fidèles se bousculent dans les temples d'Amakna. Nombre d'âmes égarées se convertissent. Prières, processions et cérémonies se succèdent ; les autels croulent sous les offrandes des croyants.
Profitant de cet élan de dévotion, les Douze se livrent à une concurrence féroce. C'est à celui qui aura le plus d'adeptes ! Bien décidé à remporter la partie de ce jeu commencé depuis l'aube des temps, le Grand Taquin n'hésite pas à tricher un peu…

http://img11.hostingpics.net/pics/704741chaloeil02.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/781897atcham.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/565795imagetwitter2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/820770mapush02.jpg


Les Dimensions Divines reviennent donc en beauté (comme le chacha) en ce début d’année 2016 avec Ecaflipus, le domaine des Fils d’Ecaflip ! En lien direct avec le film DOFUS – Livre I : Julith, vous rassemblerez ainsi toutes les pièces du puzzle qui composent cette dimension en février (le 3 en ce qui concerne le film). Mais voici déjà de quoi faire saliver l’Ecaflip qui sommeille en vous…

Voilà ce qui vous attend entre autres en Ecaflipus :
3 nouveaux donjons : le Miausolée du Pounicheur (niveau 110), le Plateau de Ush (niveau 160), le Défi du Chalœil (niveau 200).
3 familles de monstres : les Ecaflipuces (110), les Matougarous (160) et la famille du Grand Jeu (200).
3 boss : Pounicheur (Ecaflipuces), Ush Galesh (Matougarous) et Chalœil (Grand Jeu).
9 panoplies : la panoplie du Roi de Trèfle (niveau 200), la panoplie de la Reine de Cœur (niveau 200), la panoplie du Chalœil (niveau 200), la panoplie du Valet Veinard (niveau 200), la panoplie d’Atcham (niveau 200); mais aussi la panoplie Ecaflipuces (niveau 114), la panoplie du Pounicheur (niveau 118), la panoplie des Matougarous (niveau 162) et la panoplie de Ush (niveau 165).
3 armes : l’arc du Chalœil (niveau 200), le sceptre du Roi Joueur (niveau 200), la hache du Chalœil (niveau 200).
1 familier : Chaperlipopette est un familier dévoreur d’âme qui donne un bonus initiative.
1 avis de recherche et 1 chasse au trésor légendaire : Atcham
3 nouvelles zones (hors donjons) : les Pierres de l’élévation (niveau 110), la Lande Poilue (niveau 160), le Temple de Kerubim (200).
1 nouvelle attitude : Jouer à pile ou face

Nous avons également ajouté une quête qui permettra d’explorer une petite partie de la dimension Ecaflip en sollicitant Kerubim à Incarnam. Si elle apparaît dans la zone débutant, elle a été pensée pour s’adapter à plusieurs niveaux.

De quoi ronronner de plaisir, non ?
Prochain rendez-vous : ce mercredi 20 janvier pour la bêta 2.33 !
Enfin le familier initiative tant attendu

CZK9LYkXEAA0z_2.png

Pano Du Chaloeil:

1453309392-panoplie-du-chaloeil.png

Pano Veinard:

1453309391-valet-veinard.png

Pano Atcham:

1453309385-atcham.png

Pano Dame de Hasard:

1453309389-dame-du-hasard.png

Pano du Roi Joueur

1453309391-roi-joueur.png

Cac:

1453309583-cac.png
Dernières modifications :
(Voir) 20/1/2016 18:25:33 : Drakonne (Correction)
(Voir) (Comparer)20/1/2016 18:22:31 : Drakonne (Mise en page)
(Voir) (Comparer)20/1/2016 18:16:39 : Drakonne (Ajout Pano: Roi joueur)
Je suis venu sur le sujet exprès pour voir la réaction d'Apprentiti.

Sinon, il s'agit seulement d'une partie de la mise à jour ou vous pensez qu'elle ne contiendra que la dimension écaflip ?
Citation :
Publié par Kyoka
question pour un champion, combien de panoplies seront nul ? J'espère aucune
En esperant que ça soit différent de la zone vortex où 75% des objets sont nazes (Harpinoplie en particulier).

@Melodida: Effectivement, ils se sont trompés dans leur message, d'où la confusion. ^^

Dernière modification par .Chap. ; 18/01/2016 à 17h20.
[MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !
Citation :
Publié par site dofus
Ce week-end, vous avez découvert les premières images du thème principal de cette prochaine mise à jour sur les réseaux sociaux. Ce n’est donc plus qu’un secret de polichinelle qui l’entoure. Une nouvelle Dimension Divine arrive en février ! Et cela tombe bien, elle est directement en relation avec le film DOFUS – Livre I : Julith !
maj-2-33-responsive.jpg
Si une Dimension Divine doit tomber à pic, il n’y en a qu’une… c’est celle d’Ecaflip !

Depuis la découverte du Xélorium par les Voyageurs Dimensionnels, les dieux n’ont pas chômé !
D’abord très mécontents d’avoir subi des attaques contre leurs sanctuaires, les Douze ont peu à peu retrouvé le sourire grâce aux idoles. Les fidèles se bousculent dans les temples d'Amakna. Nombre d'âmes égarées se convertissent. Prières, processions et cérémonies se succèdent ; les autels croulent sous les offrandes des croyants.
Profitant de cet élan de dévotion, les Douze se livrent à une concurrence féroce. C'est à celui qui aura le plus d'adeptes ! Bien décidé à remporter la partie de ce jeu commencé depuis l'aube des temps, le Grand Taquin n'hésite pas à tricher un peu…






chaloeil-02.jpg






Les Dimensions Divines reviennent donc en beauté (comme le chacha) en ce début d’année 2016 avec Ecaflipus, le domaine des Fils d’Ecaflip ! En lien direct avec le film DOFUS – Livre I : Julith, vous rassemblerez ainsi toutes les pièces du puzzle qui composent cette dimension en février (le 3 en ce qui concerne le film). Mais voici déjà de quoi faire saliver l’Ecaflip qui sommeille en vous…

Voilà ce qui vous attend entre autres en Ecaflipus :
3 nouveaux donjons : le Miausolée du Pounicheur (niveau 110), le Plateau de Ush (niveau 160), le Défi du Chalœil (niveau 200).
3 familles de monstres : les Ecaflipuces (110), les Matougarous (160) et la famille du Grand Jeu (200).
3 boss : Pounicheur (Ecaflipuces), Ush Galesh (Matougarous) et Chalœil (Grand Jeu).
5 9 panoplies : la panoplie du Roi de Trèfle (niveau 200), la panoplie de la Reine de Cœur (niveau 200), la panoplie du Chalœil (niveau 200), la panoplie du Valet Veinard (niveau 200), la panoplie d’Atcham (niveau 200) ; mais aussi la panoplie Ecaflipuces (niveau 114), la panoplie du Pounicheur (niveau 118), la panoplie des Matougarous (niveau 162) et la panoplie de Ush (niveau 165).
3 armes : l’arc du Chalœil (niveau 200), le sceptre du Roi Joueur (niveau 200), la hache du Chalœil (niveau 200).
1 familier : Chaperlipopette est un familier dévoreur d’âme qui donne un bonus d’initiative.
1 avis de recherche et 1 chasse au trésor légendaire : Atcham
3 nouvelles zones (hors donjons) : les Pierres de l’élévation (niveau 110), la Lande Poilue (niveau 160), le Temple de Kerubim (200).
1 nouvelle attitude : Jouer à pile ou face

Nous avons également ajouté une quête qui permettra d’explorer une petite partie de la dimension Ecaflip en sollicitant Kerubim à Incarnam. Si elle apparaît dans la zone débutant, elle a été pensée pour s’adapter à plusieurs niveaux.

De quoi ronronner de plaisir, non ?
Prochain rendez-vous : ce mercredi 20 janvier pour la bêta 2.33 !
Voilà tout le monde était au courant, voici l'annonce officielle . Peut être un dofus Ivoire à la clef ?
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Je ronronnerai de plaisir que s'il y a un équilibrage de xelor #rendezlepvpméquilibré
Un nerf corrup en première position #rendezlepvpméquilibré
Citation :
Publié par Zoha
J'espère quelques modifications à côté (pour le confort du joueur ou simplement quelques corrections de bugs). J'ose espérer que Janvier ne contient pas que ça.
Janvier + Décembre enfait .
2.33 plutôt nan?

Bon sinon une nouvelle dimension, je vais être au taquet les premières semaines pour profiter à fond des failles éventuelles puis je passerai mon chemin cette fois encore car je le sens gros comme un valise que le donjon 200 sera pas fun

J'espère pour eux que ça ce résumera pas qu'à ça.

Le familier ini est finalement arrivé
J'espère que cette dimension sera équilibrée et accompagnée de profondes modifications des dimensions existantes. Il faut continuer de modifier les mécaniques et de les améliorer/équilibrer pour les rendre intéressantes, au lieu de rajouter du contenu à un système qui ne plaît pas. Ca va encore être la foire aux failles et aux bugs...

Et enfin un dévoreur d'âme initiative.

Radigan a eu son Dolmanax délié, Apprentisoigneur a eu son familier. J'aurais ma refonte Sacrieur.
Cool, je pensais pas que ça arrivait déjà en février.

5 nouvelles panoplies 200 ça gère pas mal. J'espère que l'arc sera jouable sur un crâ, ça fait longtemps que j'en ai pas joué un !
Et à en juger par le screen qui est probablement l'entrée de la dimension, ça va être TROBO !
Message supprimé par son auteur.
Bon, la bêta sort dans deux jours, et aucun Devblog sur une éventuelle refonte de classe ou de caractéristique pour le moment, ça s'annonce pas top ! Encore deux jours pour espérer

Sinon, encore une fois, une dimension que je visiterai avec plaisir pour les maps, et pour le contenu, je regarderai sans doute encore en me disant que ce n'est pas pour moi !
Et ben purée... juste vivement quoi...

Et je prie un miracle pour que les dernières quêtes d'ali soient présentes... Oui je sais y'a déjà des quêtes d'ordre qui merdent et faut déjà réparer ça...

Mais putain j'ai pas le droit de rêver?

PS: Imaginez le fami c'est un piti lapin qui chie un halo vert en marchand!

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 18/01/2016 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés