Discussion alpha 2.1

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai pu constater c'est devenu beaucoup plus stable !

Plus de possibilité du coup

Le Vanguard est plutôt bien bien opérationnel mais j'ai pas pu tester le Freelancer par contre.

N'en déplaise à Canard PC, le jeu tient la route o/
Je suis d'accord sur le fait que le module "mmo" a nettement progressé, par contre pour ce qui est de l'arena commander... Disons que son état reste particulièrement à désirer pour rester poli.
Citation :
mais j'ai pas pu tester le Freelancer par contre.
Il est sympa, mais toujours aussi dur de voir ce qui se passe autour.

Je ne sais pas si c'est un bug ou un oubli, mais je n'ai jamais eu de radar dessus.
Citation :
Publié par Sacena
Je suis d'accord sur le fait que le module "mmo" a nettement progressé, par contre pour ce qui est de l'arena commander... Disons que son état reste particulièrement à désirer pour rester poli.
de toute facon l'arena n'est plus une priorité
Citation :
Publié par Irethfr
En meme temps perso j'osef complet d'une boule de combat alors qu'une univers s'ouvre a nous
bon on gagne pas encore de rec mais des que ca serra le cas je fou plus un pied en AC (peut etre une course aller)
Moi j'aurais préféré, pour train vraiment, avec l'univers ont peut train que dale
Citation :
Publié par Irethfr
Perso je me dis que le jeu est pas la avant au moins 1er trimestre 2017, on a LARGEMENT le temps de train au fur et a mesure de nos aventure dans l'espaces et des évolution du jeu. ^^
Non c'est juste chiant ( pour le moment ) de toute facon vue l'avancé du FPS aujourd'hui je me demande ce qu'ils ont foutu sur le module pendant tout ce temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés