[Actu] Bless en bêta ouverte le 27 janvier, en téléchargement dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Perdu !
Roooh fait chie.... bon tant pis, au moins j'ai la certitude de passer quelques bon moments sur BDO quoi qu'on en dise ^^.
ce choix semble rassurer beaucoup de gens sur Blesssource
j'ai essayer de traduire le reste, on y parle de premium, de plaisir retrouvé à jouer à un mmorpg ce que beaucoup de joueurs coréens de moins de 15 ans ne connaissent pas !
tain le pavé
d'ailleurs je viens de réaliser que c'est DAUM qui interview le boss des dev de bless mdr
bon JNH je sais que tu parles 17 langues dont 5 patois de coréens tu peux essayer de check si d 'autres infos ?
stp

Dernière modification par ZeBu ; 28/01/2016 à 20h45.
Citation :
Publié par mounsy
Faites nous des retour(pavé) ou en vidéo, sa serait vraiment sympa pour découvrir ce mmorpg qui apparemment promet beaucoup.
go jouer avec nous t_t
@suycyco
Daum Communication a pourri BDO pendant sa phase de développement.
En l'état, Bless est fini donc ils ne pourront pas changer grand chose.
Là il faut considérer Daum comme un exploitant/éditeur. Il pourrait nous surprendre / être de meilleur qualité que Trion par ex.

@JNH
Quand tu dis que Bless est un themepark, tu pourrais développer un peu plz ?
Dans la mesure où Bless repose son PvP sur un open-world RvR, GvG voire même free Pk, je ne vois pas trop où est l'aspect themepark là-dedans. Lorsqu'on a le choix des alliances, une grande liberté politique est donnée aux joueurs. Difficile donc de parler de themepark, au moins sur son aspect PvP.

Dernière modification par Syrinx- ; 29/01/2016 à 09h29.
N'ayant pas pu jouer très longtemps hier (serveur down un certain temps), le jeu est très jolie pour un MMORPG (config Ultra), cependant un peu de clipping sur la verdure et assez proche, ça rend pas trop bien...

Après quêtes du début classique, tuer 5 rats, parler à X, ramasser du bois.
Gameplay qui se base sur 8 sorts activs 4 passivs, 1 core + 2 réactifs (si j'ai bien retenu).
Problème pour moi, il n'y a pas une indication de GCD, alors qu'il est impossible de spam les sorts, c'est gênant je trouve...
J'essai d'avancer ce week end =)

Petit plus : On voit que c'est prévu pour le monde entier quand on voit le nom des PNJ : Pedro / Marie, ça fait pas très coréen ^^
Citation :
Publié par erwald
Salut ici, Suis-je le seul a ne pas réussir a me crée un personnage ? je lance le jeux et rien ne s'affiche a par cet écran (j’utilise un vpn pourtant):
Bonjour,

J'ai le même problème pourtant je pensais avoir tout fait correctement :
- vpngate avec ip korean
- navigateur internet explorer
- Installation du jeu + patch anglais
- Connection pmang avec compte coréen (newgameway)

Je vois pas trop ce que j'ai mal/pas fait, car comme sur le message cité plus haut, arrivé à cet écran, plus rien ne se passe.

De plus, je vois bien la réponse 3 posts au dessus, parlant de n° de sécu coréen, mais je pensais que le compte acheté + ip suffisait. Suis-je dans l'erreur?

Merci.
@Syrinx sur le principe je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux éviter de faire des procès d'intention , mais je garde quand même un a priori négatif, tu citais trion et justement on peut voir que même sans avoir fait parti du développement et après avoir prit un jeu fini ils ont quand même introduit un système économique bien pourri dans archeage.
De plus DAUM a dénaturé BDO justement pour que le jeu tourne autour de la boutique donc j'ai du mal à croire à l'éditeur passionné qui veut faire plaisir aux joueurs et non tirer du profit à tout prix, après tant mieux pour nous si je me trompe (pour le coup j'espère même me tromper ).
Merci pour ces informations.

J'ai donc avancé d'un pas mais malheureusement, je me retrouve bloqué un peu plus loin...

J'essaierai de mettre des screenshots quand je serai chez moi.

En effet, j'arrive à lancer le jeu, malgré une petite fenêtre windows en coréen qui s'ouvre lorsque je m'identifie sur Pmang, que je n'avais pas lors de mes premiers essais, étrange...
Mais ça lance quand même le jeu.

Là où je bloque c'est entre 1 à 2 minutes après l'arrivée dans la création de personnage, là, j'ai une fenêtre en coréen toujours, mais pas de windows, de Bless cette fois, qui s'ouvre. Je ne peux plus rien faire mis à part cliquer sur l'un des 2 boutons disponibles dans cette fenêtre, et ça ferme le jeu aussitôt.
De plus, si je ne ferme pas toutes les fenêtres ainsi que google, lorsque je retente de relancer le jeu via le site de lancement, je bloque à nouveau sur l'écran de démarrage du jeu (avant choix serveur, comme sur mon problème précédent). J'en conclue donc que mon compte Pmang n'est pas validé à ce moment.

Je pense donc que j'ai un problème avec ce compte coréen, mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. A moins que ce soit autre chose.
Quelqu'un a aussi ces "crashs" au moment de la création de personnage?

Merci.
En ce qui me concerne, je n'ai pas pu tester la creation de perso, je me retrouve déco au bout d'une minute.

Donc dès que je suis co, je prends un perso générique, sa classe, son pseudo et je me lance en jeu.
Oui, j'y avais un peu pensé aussi, passer les étapes très rapidement.
Mais j'ai toujours trainé un peu et le maximum auquel je suis arrivé, c'est le choix du pseudo.
Je vais test cet AP d'aller super vite quitte à prendre tout générique, le but premier étant de tester le gameplay dans un premier temps.

Merci pour ce dépannage de fortune
Quelques retours de la beta: lvl 0 à lvl 10 c'est assez fun, on découvre le jeux, les mécanismes, on nous fait bouger de ville en ville à l'architecture magnifique, les décors sont vraiment superbes, le gameplay est assez basique mais le tout est bien amené je me suis même dit "punaise c'est quand même vachement bien fait". Puis arrivé au lvl 10 au lvl20 on déchante complètement, on retourne au bon vieux grind à la Koréene, on t’amènes dans une zone ou tu bougeras pas, ou tu dois tapper X trucs, puis tapper X trucs, puis tapper X trucs, les cinématiques se font beaucoup plus rares et les voyages aussi, bref tu grind sur 10 lvl... On te donnes quelques sorts en plus histoire de dire "regardes tu peu builder ton perso" mais vraiment rien de folichon. Et à priori c'est ça jusqu'au max level, parsemé de quelques dongeons par ci par la qui sont assez bien fait et demande un bon travail d'équipe.

Ce que j'attends de voir: le Mystic (Healer) qu'on ne pouvait pas jouer à cette BETA, le BG en 3v3 qui n'est pas jouable non plus, j'attend également de voir si ils ajoutent des skills pour un peu plus varier les builds j'ai l'impression que c'est assez plat. Ce qui me plait beaucoup et m'interesse: Un système de trinité, un jeux qui veut s'orienter vers le pvp avec le RvR 100 vs 100, le 3v3, u GvG ( à priori ), une direction artistique et un univers "mature" (pas de petits chats et de filles à gros seins dans tous les sens...).

Si le jeux tient ses promesses il pourrait rencontrer un certain succès à mon avis.
Citation :
Publié par julllllll
Quelques retours de la beta: lvl 0 à lvl 10 c'est assez fun, on découvre le jeux, les mécanismes, on nous fait bouger de ville en ville à l'architecture magnifique, les décors sont vraiment superbes, le gameplay est assez basique mais le tout est bien amené je me suis même dit "punaise c'est quand même vachement bien fait". Puis arrivé au lvl 10 au lvl20 on déchante complètement, on retourne au bon vieux grind à la Koréene, on t’amènes dans une zone ou tu bougeras pas, ou tu dois tapper X trucs, puis tapper X trucs, puis tapper X trucs, les cinématiques se font beaucoup plus rares et les voyages aussi, bref tu grind sur 10 lvl... On te donnes quelques sorts en plus histoire de dire "regardes tu peu builder ton perso" mais vraiment rien de folichon. Et à priori c'est ça jusqu'au max level, parsemé de quelques dongeons par ci par la qui sont assez bien fait et demande un bon travail d'équipe.

Ce que j'attends de voir: le Mystic (Healer) qu'on ne pouvait pas jouer à cette BETA, le BG en 3v3 qui n'est pas jouable non plus, j'attend également de voir si ils ajoutent des skills pour un peu plus varier les builds j'ai l'impression que c'est assez plat. Ce qui me plait beaucoup et m'interesse: Un système de trinité, un jeux qui veut s'orienter vers le pvp avec le RvR 100 vs 100, le 3v3, u GvG ( à priori ), une direction artistique et un univers "mature" (pas de petits chats et de filles à gros seins dans tous les sens...).

Si le jeux tient ses promesses il pourrait rencontrer un certain succès à mon avis.
Et le grind sur 10 level, c'est quoi ? Combien d'heures ?
Et par donjons, t'entend instances, ou open ?
Mr Gwak le pvp sera instancié et en open world
de plus l'éditeur Neowiz a dit au début de l'année qu'ils réfléchissent à différents serveurs plus ou moins pvp ou pve
mais on en sait pas plus apres 7 années de developpement c'est pire que la CIA
dans l'état en open beta je n'ai pas connaissance du moindre donjon en open world
seuls les world boss pourront etre contestés par les guildes en open world
certains devs ont bossé sur L2 et ça se voit sur la gestion de guilde

http://bless-source.com/forum/index....-Guide-Guilds/
K, c'est un grand fourre tout, on veut plaire à tout le monde et au final c'est un imbroglio de features qui ne vont pas ensemble.

Je sais qu'il y a des devs de L2, mais ce ne sont que des devs. A voir si il y a surtout des gamedesigners. Quand au système de guildes, inutile d'avoir été dev de L2 pour faire un tel système (Encore heureux, c'est pas breveté).
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
K, c'est un grand fourre tout, on veut plaire à tout le monde et au final c'est un imbroglio de features qui ne vont pas ensemble.

Je sais qu'il y a des devs de L2, mais ce ne sont que des devs. A voir si il y a surtout des gamedesigners. Quand au système de guildes, inutile d'avoir été dev de L2 pour faire un tel système (Encore heureux, c'est pas breveté).
Tu as peut être raison, plaire à Mr toutlemonde, c'est parfois un pari risqué si mal maîtrisé.
Moi, j'aime beaucoup y jouer pour le moment, il me correspond assez bien.
Visiblement, ce jeu ne correspond pas à tes attentes/envies/souhaits etc...
J'espère que tu trouveras un jeu te correspondant, bye.
Il y a une mise à jour ou ça déconne chez moi?

([2월 6일(토) 긴급점검]

점검내용: 수량한정 구성품 오류 수정

점검시간: 2월 6일(토) 오전 00:15 ~ 01:15 )
Il y a comme un fumet de P2W sur ce jeu, j’étais tombé sur un CS qui permet de baisser une jauge de Fatigue, je ne sais pas si c'était lié a un autre jeu mais en langue a moitié traduite cela semblait bien être Bless. Avons nous ici la prochaine vache a lait successeur d'ArcheAge ?
Citation :
Publié par Zaebos
Il y a comme un fumet de P2W sur ce jeu, j’étais tombé sur un CS qui permet de baisser une jauge de Fatigue, je ne sais pas si c'était lié a un autre jeu mais en langue a moitié traduite cela semblait bien être Bless. Avons nous ici la prochaine vache a lait successeur d'ArcheAge ?
ouais y a effectivement de la fatigue même principe que pour archeage sauf que ici tu as un plafond de 400 tu récupère 144 en 24h et le truc qui fait tâche c'est que avec la monnaie du jeux tu peu ne pas atta et acheter jusqu’à 20x60 point de fatigue par jour et le prix augmentera a chaque transaction de 60 point de fatigue qui permet de dépasser le plafond de 400 pour avoir 1200 point de fatigue enfin après ça reste cher ça fait 30€ par jour si tu need les 1200 point chaque jour.

A voir si le jeux suivra cette méthode économique pour l’Europe mais sinon en Kr c clair que ça pue le P2w

ps: pour info la fatigue vous servira a entrée dans des donjon, craft, le BG rvr, résurrection sur place etc... (donc important)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés