heure d'ouverture le 15 janviers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Une petite recherche t'aurai permis de vite trouver ce renseignement

19H logiquement.
En fait ce qui est abusé, c'est que ce n'est même pas marqué de manière clair sur le site officiel et leur Facebook / Twitter !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait ce qui est abusé, c'est que ce n'est même pas marqué de manière clair sur le site officiel et leur Facebook / Twitter !
Oui enfin c'est marqué en gros sur le pack que tu achètes donc à moins de pas lire ce pourquoi tu payes heu... (bon après j'avais post la question aussi avant de l'édit 10sec après).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait ce qui est abusé, c'est que ce n'est même pas marqué de manière clair sur le site officiel et leur Facebook / Twitter !
plus clair qu'un mail de NCsoft où tout est précisé, je vois pas comment on peut faire mieux.
Citation :
Publié par Uryell
plus clair qu'un mail de NCsoft où tout est précisé, je vois pas comment on peut faire mieux.
Déjà, l'afficher sur le site officiel de manière visible, çà serait plus qu'un minimum et en ce qui me concerne, je n'ai jamais reçu de mail avec d'autres informations plus précises que "le 15".

Enfin je sais pas ... mais en général, les éditeurs n'hésitent pas à mettre des bannières accès anticipé, sortie officielle, avec quelques détails pour le lambda qui passerait par là.
Citation :
Publié par hynjik63
J'ai pas pris de pack alors....


CA VOUS DEMANGE HEIN ?!!!!!


... alors tu ne joueras pas aujourd'hui ^^ mais le 19.... enfin je dis ça.... je dis rien !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Déjà, l'afficher sur le site officiel de manière visible, çà serait plus qu'un minimum et en ce qui me concerne, je n'ai jamais reçu de mail avec d'autres informations plus précises que "le 15".

Enfin je sais pas ... mais en général, les éditeurs n'hésitent pas à mettre des bannières accès anticipé, sortie officielle, avec quelques détails pour le lambda qui passerait par là.
Bah c'est parce que ce n'est pas la sortie officielle tout simplement.... C'est comme les films, quand ils sortent aux cinés, ya des affiche partout avec la date du mercredi de sa sortie.

Pour l'avant premiere, faut chercher un peu plus.... Donc sortie officielle du jeu, le 19 Janvier a 6h (heure de Paris), comme ce qu'il y a ecrit en 1er sur leur site, pour l'accès anticipé, faut chercher un minimum.... mais vraiment un minimum en plus..lol

Et jouer le 15 est un "cadeau" pour ceux qui ont pris le pack, donc c'est marqué quand tu choisis ton pack!! C'est d'une logique.... Je ne comprend pas ton mini coup de gueule la....
Tu voulais une personne vienne frapper a ta porte tous les jours aussi pour t'annoncer le jour et l'heure de l'accès anticipé? XD

Dernière modification par Actala ; 15/01/2016 à 16h21.
Citation :
Publié par Menou
Je trouve que c'est assez bien indiqué et explicite

2016-01-15 16_18_37-Blade & Soul.jpg
Je m'en souvenais plus à vrai dire, je suis une vrai bille xD ! Bref je dis n'importe quoi, passons a autre chose, désolé T-T.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 15/01/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tin 19h... la même heure que l'activation de Dragon Dogma sur Steam..., j'peux pas me dédoubler moi , merde

Pourquoi les trucs sympas sortent toujours TOUS en même temps
Pour Dragon tu peux lancer l'installe , je viens de le faire
Pour info je n'ai pas participé à la bêta, et je ne connais pratiquement rien de ce jeu.
Je m'étais promis d'arrêter de préco tous ce qui bouge n'ayant jamais trouvé un remplaçant à Daoc ....
Et voilà ça recommence le syndrome de l'accès, anticipé je crois que je vais craquer aidez moi
Citation :
Publié par eklian
Pour info je n'ai pas participé à la bêta, et je ne connais pratiquement rien de ce jeu.
Je m'étais promis d'arrêter de préco tous ce qui bouge n'ayant jamais trouvé un remplaçant à Daoc ....
Et voilà ça recommence le syndrome de l'accès, anticipé je crois que je vais craquer aidez moi
Ah bha c'est pas avec B&S que tu trouveras le remplaçant de DAOC c'est pas du tout le même style, plus opposé tu peux pas. Pas mal de joueurs de DAOC attendent Camelot Unchained.

Dernière modification par Soya02 ; 15/01/2016 à 18h13.
@eklian
Le problème c'est que tu ne l'as pas testé. Donc je vois mal comment on pourrait te répondre.

Si tu tests un mmo et que les premiers level te branches bien. Au moins on peut se dire que même si tu n'y joues pas longtemps, tu perds pas forcément ton argent de préco. Du moins perso je regretterais pas de mettre 20e dans un jeux qui m'occupera que 2 mois, par exemple.

Préco un mmo sans l'avoir testé c'est prendre un pari, à toi de voir.
Citation :
Publié par Soya02
Pas mal de joueurs de DAOC attendent Camelot Unchained.
Effectivement, pas tous, je fais parti de ceux là(qui l'attendent pas , je précise au cas où )

En remplaçant "moderne" de DAoC, BDO va m'aller très bien, j'ai bien pris mon pied lors de la beta de décembre, je prie juste que le CS ne vire pas P2W au bout de 6 mois. Le reste m'a agréablement surpris.

D'ici la release de BDO, 'jai de toute largement le temps de faire au moins ma sum lvl max sur BnS donc çà me va
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tin 19h... la même heure que l'activation de Dragon Dogma sur Steam..., j'peux pas me dédoubler moi , merde

Pourquoi les trucs sympas sortent toujours TOUS en même temps
C'est exactement ce à quoi je pense en ce moment...
M'en fiche,je dormirai pas du week-end,pis c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés