[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à me mettre à douter sur un truc vraiment anodin.

Ma copine rentre de voyage dans 1 semaine après 3 mois à l'étranger. 1 mois avant qu'elle parte à l'étranger on avait aménagé ensemble, et quand elle va revenir on va enfin se retrouver et pleinement profiter de la vie à 2. Et j'ai envie que ce soit un petit événement.

Pour fêter ça donc (et aussi parce qu'elle a loupé Noël), je lui ai préparé plein de surprises. En gros il y a :

_ des trucs pour la maison qu'elle a toujours voulu avoir mais donc je ne voyais pas l'intérêt (meuble/ustensiles/etc) et que j'ai enfin acheté pour lui faire plaisir
_ des petits cadeaux pas très chers style goodies
_ des cosmétiques de luxe super chers
_ un fcking piano (enfin un clavier mais 800€ le machin) que j'ai acheté parce qu'elle me répétait tout le temps que je devrais m'y remettre, qu'elle adore ça, qu'elle veut que jlui apprenne, etc
_ cerise sur le gâteau, je suis en train d'apprendre son morceau préféré au piano (ouais c'est niais)

Mais où est le problème pensez-vous. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment organiser ma "remise de cadeaux".

Je cache le piano pour lui faire une surprise ou je le laisse en plein milieu de la pièce ? Si je le laisse comme ça et qu'elle le voit en arrivant, tous les petits cadeaux de merde à 10€ que j'ai trouvé sur internet ne vont lui faire aucun effet. Mais si je le cache et qu'elle s'en doute (elle sait que je lui prépare un truc), elle va être très déçue de ne pas le voir en arrivant et ça va plomber l'ouverture de tous les autres cadeaux.

Et les machins pour la maison, je les installe ou je lui montre avant pour faire genre "j'ai acheté ça pour nous parce que je sais que tu voulais ça depuis longtemps blablabla". Si je les installe (et que je m'en sers donc), elle va penser que je les ai acheté pour moi alors que non. Si j'attends qu'elle soit là pour déballer ces machins, le "tiens ma chérie un fer à repasser" va peut-être l'énerver, même si j'enchaîne avec la palette Burberry derrière.

Et le morceau de piano ? A la fin ? Le lendemain quand la pression sera retombée ? Au début ?

Omg ça fait du bien de vider son sac Vous pouvez vous foutre de moi, j'suis conscient que les questions que je me posent sont ridicules

Dernière modification par Jeece712 ; 25/01/2016 à 15h33.
Charrue avant les boeufs.


T'es mignon. Allez... soit elle t'aime et elle en aura rien à foutre de l'ordre etc... soit c'est une pute.
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai réussi à me mettre à douter sur un truc vraiment anodin.

Ma copine rentre de voyage dans 1 semaine après 3 mois à l'étranger. 1 mois avant qu'elle parte à l'étranger on avait aménagé ensemble, et quand elle va revenir on va enfin se retrouver et pleinement profiter de la vie à 2. Et j'ai envie que ce soit un petit événement.

Pour fêter ça donc (et aussi parce qu'elle a loupé Noël), je lui ai préparé plein de surprises. En gros il y a :

_ des trucs pour la maison qu'elle a toujours voulu avoir mais donc je ne voyais pas l'intérêt (meuble/ustensiles/etc) et que j'ai enfin acheté pour lui faire plaisir
_ des petits cadeaux pas très chers style goodies
_ des cosmétiques de luxe super chers
_ un fcking piano (enfin un clavier mais 800€ le machin) que j'ai acheté parce qu'elle me répétait tout le temps que je devrais m'y remettre, qu'elle adore ça, qu'elle veut que jlui apprenne, etc
_ cerise sur le gâteau, je suis en train d'apprendre son morceau préféré au piano (ouais c'est niais)

Mais où est le problème pensez-vous. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment organiser ma "remise de cadeaux".

Je cache le piano pour lui faire une surprise ou je le laisse en plein milieu de la pièce ? Si je le laisse comme ça et qu'elle le voit en arrivant, tous les petits cadeaux de merde à 10€ que j'ai trouvé sur internet ne vont lui faire aucun effet. Mais si je le cache et qu'elle s'en doute (elle sait que je lui prépare un truc), elle va être très déçue de ne pas le voir en arrivant et ça va plomber l'ouverture de tous les autres cadeaux.

Et les machins pour la maison, je les installe ou je lui montre avant pour faire genre "j'ai acheté ça pour nous parce que je sais que tu voulais ça depuis longtemps blablabla". Si je les installe (et que je m'en sers donc), elle va penser que je les ai acheté pour moi alors que non. Si j'attends qu'elle soit là pour déballer ces machins, le "tiens ma chérie un fer à repasser" va peut-être l'énerver, même si j'enchaîne avec la palette Burberry derrière.

Et le morceau de piano ? A la fin ? Le lendemain quand la pression sera retombée ? Au début ?

Omg ça fait du bien de vider son sac Vous pouvez vous foutre de moi, j'suis conscient que les questions que je me posent sont ridicules

C'est mignon mais tu fais peur.
J'ai oublié l'anniv de mariage d'avec ma femme. Elle m'a fait la gueule je lui ai "keskiya à faire ta gueule de merlan frit". Après je m'en suis souvenu. "oooooooohhh ma chérie..." Elle a rigolé. T'es loin frère Beau gosse.

Dernière modification par Compte #117140 ; 14/01/2016 à 21h27.
Mdr le canard avec ses cadeaux.
Apres 3 mois sans se voir, si elle ne t'a pas trop trompé, la partie de baise va débuter dès l'entrée, ou sinon c'est que sa flamme a elle est éteinte.

Bon sinon, pour être sérieux c'est pas parce que tu aimes être aimé de cette façon que c'est réciproque. Soit lucide: c'est toi qui aime recevoir des cadeaux alors tu projettes sur elle. D'ailleurs le seul que tu as chiffré en vérité il est pour toi.
Elle ce qu'elle aurait voulu, c'est un mec un vrai qui aurait tapé des heures de vol juste pour lui voler un baiser, sans un mot, puis qui serait reparti comme il est arrivé. Ça, ça lui serait resté à vie dans le ciboulot, dans les tripes, plus qu'un cadeau que vous perdrez au prochain déménagement.
Citation :
Publié par Ron J.
c'est un mec un vrai qui aurait tapé des heures de vol juste pour lui voler un baiser, sans un mot, puis qui serait reparti comme il est arrivé. Ça, ça lui serait resté à vie dans le ciboulot, dans les tripes, plus qu'un cadeau que vous perdrez au prochain déménagement.
True dat
Tu lui offres tes petits cadeaux l'un après l'autre sur le trajet jusqu'à chez toi. Arrivé chez toi, tu lui joues le morceau de piano. Et après

Asylum; ça dépends de tes autres notes Tes collègues te passeront ptet le sujet, ça peut aider. Rattrapes le dans un mois.
J'ai été malade cette semaine, et du coup j'ai raté un partiel. Le prof me propose soit :

- de le rattraper mercredi prochain, mais je dois me rendre sur un autre site de la fac
- de le rattraper dans un mois, mais sur le site habituel

Vous feriez quoi vous ? En gros j'ai l'option 1 qui est je me débarrasse mais en échange je révise pas/je me déplace, et l'option 2 qui me laisse du temps pour réviser (enfin je vais sûrement le planter dans tous les cas mais passons), je me fais pas chier à prendre le bus mais par contre j'ai ça en plus à faire.
Easy.
Met un petit cadeau mignon sur la table/salon/piece centrale.

Et quand elle le déballe/pose ses affaires, tu vas dans votre chambre, seul.
Pendant qu'elle prépare la bouilloire pour faire chauffer un thé, quelques notes de piano sonnent dans l'appartement.
"Mais d'où vient ce bruit? il a mis de la musique? c’est mignon c’est ma chanson préféré" se dit elle.
Elle va finir par alors te rejoindre dans la chambre, et c’est là qu'elle te verra jouant toi même le morceau au piano, avec une demi tonne de cadeaux entassé joliment sur le plumard.
extatique elle attendra trépidante la dernière note, tu la prend alors dans tes bras et l'embrasse.
Ensuite vous escampez les merdes du lit et vous baisez sauvagement.
Tu veux la surprendre? tu la baises pas.
Tu te casses après le morceau de piano en pleurant. "tu peux pas comprendre!"
Citation :
Publié par Azraëll
Easy.

Elle va finir par alors te rejoindre dans la chambre, et c’est là qu'elle te verra jouant toi même le morceau au piano, avec une demi tonne de cadeaux entassé joliment sur le plumard.
Ajoute la technique du naked man quand tu joues du piano https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aurais du écrire un ML direct en fait.

Elle va subir 12h d'avion et arriver ici le soir donc elle sera sûrement trop fatiguée pour baiser.

Malheureusement on vit dans un studio (étudiants) donc c'est difficile de lui cacher le piano et de le remettre pendant qu'elle fait quelque chose. Mais l'idée sonne tellement bien que je vais quand même l'envisager. Genre quand elle va pisser hop j'installe le clavier et quand elle revient dans la pièce je commence le morceau

Gg Azraëll
Citation :
Publié par Doudou

Un piano dans un studio
Bon titre de série B ça. Karim Debbache approved.
La veille de son arrivée tu la préviens que tu es tombée malade et que tu ne peux donc pas aller la chercher. Mais c'est juste un moyen de tromper sa vigilance. Tu fais en sorte que personne n'aille la chercher de sorte qu'elle doit prendre un taxi. Grâce à tes skills de persuasion tu auras emprunté un taxi et tu feras de telle manière qu'elle monte dans ton taxi sans te reconnaître (fausse moustache, lunette de soleil ou chirurgie esthétique). Ensuite au lieu de l'amener chez vous tu l'emmène dans les bois et tu lui fais le coup de la panne. Grâce à un brouilleur d'onde longue portée que tu actionneras à ce moment elle n'aura pas de moyen de communication. Là tu prends un bidon dans le coffre et tu lui dis que tu vas chercher du carburant. Tu vas récupérer le piano que tu auras dissimulé dans les fourrés et tu joueras sa musique. Logiquement elle devrait suivre la musique donc tu l'attireras vers une petite cabane que tu auras préalablement construit de tes mains où tu lui dévoilera ta véritable identité. Et là tu la baises
Tu baises assez pour quelle s'effondre de fatigue, et le lendemain après lui voir fait un petit-déj' tu vas la réveiller avec un air de piano et tu rebaises, les meubles ça peut attendre je pense.
Citation :
Elle va subir 12h d'avion et arriver ici le soir donc elle sera sûrement trop fatiguée pour baiser.
Ahah c'est mignon. Arrange toi quand même le buisson parce que 12 pauvres heures d'avion quand t'as pas baisé depuis 3 mois, normalement t'es quand même sensée te dire que tu dormiras après, pendant que toi tu lui feras à manger pour délicatement la tirer de sa torpeur orgasmique (ou pas, no pression) avec l'odeur des pancakes chauds et du sirop d'érable. Enfin perso j'ai 25 à 30h de vol, et c'est l'acceuil que j'aime bien qu'on me réserve quand je rentre, pas des cadeaux à la con et un "ooh mais repose toi ma chérie on baisera demain" wtf. Prévoir l'étape douche quand même, si tu veux faire romantique masse la sous la douche avec de la mousse pour la détendre et la mettre en condition.
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai réussi à me mettre à douter sur un truc vraiment anodin.

Ma copine rentre de voyage dans 1 semaine après 3 mois à l'étranger. 1 mois avant qu'elle parte à l'étranger on avait aménagé ensemble, et quand elle va revenir on va enfin se retrouver et pleinement profiter de la vie à 2. Et j'ai envie que ce soit un petit événement.

Pour fêter ça donc (et aussi parce qu'elle a loupé Noël), je lui ai préparé plein de surprises. En gros il y a :

_ des trucs pour la maison qu'elle a toujours voulu avoir mais donc je ne voyais pas l'intérêt (meuble/ustensiles/etc) et que j'ai enfin acheté pour lui faire plaisir
_ des petits cadeaux pas très chers style goodies
_ des cosmétiques de luxe super chers
_ un fcking piano (enfin un clavier mais 800€ le machin) que j'ai acheté parce qu'elle me répétait tout le temps que je devrais m'y remettre, qu'elle adore ça, qu'elle veut que jlui apprenne, etc
_ cerise sur le gâteau, je suis en train d'apprendre son morceau préféré au piano (ouais c'est niais)

Mais où est le problème pensez-vous. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment organiser ma "remise de cadeaux".

Je cache le piano pour lui faire une surprise ou je le laisse en plein milieu de la pièce ? Si je le laisse comme ça et qu'elle le voit en arrivant, tous les petits cadeaux de merde à 10€ que j'ai trouvé sur internet ne vont lui faire aucun effet. Mais si je le cache et qu'elle s'en doute (elle sait que je lui prépare un truc), elle va être très déçue de ne pas le voir en arrivant et ça va plomber l'ouverture de tous les autres cadeaux.

Et les machins pour la maison, je les installe ou je lui montre avant pour faire genre "j'ai acheté ça pour nous parce que je sais que tu voulais ça depuis longtemps blablabla". Si je les installe (et que je m'en sers donc), elle va penser que je les ai acheté pour moi alors que non. Si j'attends qu'elle soit là pour déballer ces machins, le "tiens ma chérie un fer à repasser" va peut-être l'énerver, même si j'enchaîne avec la palette Burberry derrière.

Et le morceau de piano ? A la fin ? Le lendemain quand la pression sera retombée ? Au début ?

Omg ça fait du bien de vider son sac Vous pouvez vous foutre de moi, j'suis conscient que les questions que je me posent sont ridicules
http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_9/enfantsmanchots.gif

Pourquoi les meilleurs partent les premiers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés