Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .
Okay, premier pack "MS" ouvert, 2 nat 4*.
C'est bien. Mais il sont tous presque useless. Ils scalent tous sur l'ATK et c'est, tenez vous bien: La state la plus useless du jeux. Si si si. Autant prendre un mod DEF/HP qui survit 10x plus et qui tape comme un camion
Les food pas hein
Bien sûr que non ! Je vais la garder bien au chaud .
Je pense qu'il vaut baisser les CD là parce que c'est trop abusé. L'un à 6 CD sur le 2 et 7 sur le 3. Et c'est juste des skills qui tapent. Ils ont trop fumés les dev's .
Citation :
Publié par NoraRockSplit
J'ai réussi à le faire marché.
Pour l'instant je suis juste niveau 2.
En fait c'est vraiment un jeux comme SW.
(...)
Tu peux également monter à +1,+2,+3, ect tes mobs, comme dans plein d'autre jeux.
Perso j'aime pas trop cette mécanique, ça sert qu'à retarder le joueur :/
Je reviens là dessus, car finalement, c'est un excellent point du jeu, ça permet l'évolution bien plus facile que SW.
Là où dans SW, tu as besoin de 3 mobs 3* pour passer un mob 3* à 4*
Ici tu auras besoin 3 mob 2* (ou un seul mob 3*) pour passer à +3 et d'un seul mob 3* pour l'évolution.
Oui, effectivement. Je m'en suis rendu compte plus tard.
Je pensais que c'était comme sur les autres jeux ou, quel que soit le niveau du mob, le max est +5, voir +6.
Mais là c'est dépendant du grade du mobs.
C'est plus facile de monter à fond ces persos ainsi.

Sinon petit retour sur la stat ATK. Ben là elle devient de plus en plus utile. Je suis dans les niveaux 40 (max 99) et les mobs ATK envoient des pâtés. Ils deviennent très dangereux en arène surtout l'archer qui ignore la def.
Mon "Raoq dark" gagne en utilité. J'suis pas deg de l'avoir monter. Reste plus qu'à l'éveillé et j'ai un farmer hell. Elle OS les mobs donc ça ira vite.
Par contre les mobs HP nat 4* et 5* restent toujours totalement fumés. A skip d'urgence en arène. Non seulement ils sont intuables, mais en plus ils 3-shot tes mobs. Mon raptor nat 2* fait pâle figure devant eux. La diff en HP (et donc en dégâts) est trop haute.

EDIT:
Ah oui, à propos des équipements +%, le loot est bon. A partir de Hard ça tombe relativement bien.

Sinan y'a un truc que j'ai pas pigé au niveau des skillsup.
Y'a des skills dont les effets des skillsup ne sont pas là initialement. Par exemple, le S2 du panda a du skillup "+10% recovery effects" alors que le skill de base ne soigne pas. Mais j'ai vu en arène un panda se heal avec. Donc le skillup prend bel et bien effet.
Mais, quand est-il des Windrunner par exemple dont le S1 a un skillup "Weakness activation rate +10%" alors qu'il n'applique pas d'état ? O_O. J'ai le skill up et y'a aucune différence.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 25/03/2016 à 23h53.
Je viens de chopper une Windrunner Feu (nat 3*) d'ailleurs, sur le papier, son skillset semble plutôt pas mal (+ son lead skill) pour un faire un dps bourrin.

J'ai eu aussi mon premier nat 4* (Witchdoctor Vent), son skill 3 est plutot pas mal en arène (mais le cd de 7t quoi.....enfui réduit à 5 en skill max) : Consomme 10% de ses HP pour retirer 10% des HP de l'équipe en face + enlève 1 buff + 75% chance de stun.
En plus le windrunner feu à le potentiel de heal. Oui il est bon. Je l'avais mais j'ai craqué et je l'ai food à mon raoq dark pour le skill up. J'espère le rechoper un jour.

J'ai également le Witchdoctor. Et ouais son S3 peut être utile. En Arène comme en donjon (10% HP des boss c'est quand même puissant). Reste à voir si ça scale sur la def adverse, sur les CD du lanceur ou si c'est fix.
Pour l'instant je ne compte pas le monter. Fait un retour dessus si t'en a l'occas

Citation :
(mais le cd de 7t quoi.....)
Ouais t'as vu, ils ont trop fumé les dev's
Citation :
Publié par Pouloum
En fait ce que je voudrais c'est un SW-Like mais sur PC !
Il me semble qu'il est possible de jouer depuis un PC à SW.
Je ne sais pas comment et je ne sais pas non plus si c'est légal ou non.
Avec le hall dark de hier j'ai finalement éveillé la windrunner
J'ai donc mon Raoq dark au complet et elle déboîte. Seul problème, son passif est bugé. Lorsqu'elle tue avec son S2, elle ne gagne pas automatiquement un tour extra. Parfois ça proc, parfois non. Malgré cela elle proc à 100% sur l'attaque normal et les combats deviennent beaucoup plus rapide ainsi ^^.
Ca y est j'ai mon farmer solo hell .

Je l'ai mise en rep du coup, profite-en Alex.
Oui la Licorne est bonne. Je suis à la recherche de la wind pour ma part.
Le CD du S3 reste trop long quand même, du coup je préfère la wind qui buff l'atk speed.
Je pense que c'est le seul mob autre que Mother qui heal en zone.
D'ailleurs la mother eau est super.
Celle en rep d'un ami m'a débloqué le B6. Son S1 ne faisait que freeze le boss il ne pouvait plus jouer le pauvre.

Citation :
Je farm la première zone en Hell pour skill up ma Windrunner feu ^^
J'aimerai voir comment tape son S3 une fois maxé. J'espère que y'a moyen d'avoir un bon heal alternatif.
En tout cas pour sûr le S2 fait très très mal !
une idée de quand ça arrive sur iOS ? j'ai tester sur le tel android de ma femme, mais c'est une daube donc ça veux pas.

Bluestack ne marche pas non plus
Mon plan fonctionne .
J'ai monté la licorne wind avec du set HP/SPD pour en faire un healer ultra speed et ça marche .
Je vais jusqu'au B8 élémentaire avec, full auto sans gardien, même si c'est long. Du coup il me faut un DOTeur. Je vais continuer de monter le panda feu: il est presque parfait pour ça.
Et à propos je me dit qu'il comboterai bien avec la Medusa eau. Son passif heal de 10% toute l'équipe si elle tape un ennemi avec du dot. Avec autant de speed que ma licorne (262), elle jouera 2 fois en 1 tour, ce qui fera beaucoup de heal en peu de temps .

Alex, tu continue à y jouer ?
Et t'as vu le panda dark OMG. Ce *@#* a un passif de fou. Il est in-tuable quoi. J'en ai croisé un en arène une fois. Le mob il veut pas crever xD. Je passe mon chemin depuis.

EDIT: Mais le Demon est hard quand même. Il faut pourtant le down pour choper des runes 5*.
J'ai posté la vidéo sur reddit https://www.reddit.com/r/summonerswa...summoners_war/

Pas mal de gens ont l'air intéresser d'essayer en tout cas ^^

On peux pas le dl encore visiblement, le seul truc qu'ils y a c'est un lien qui permet de dl le jeu en .xapk

Le lien

Du coup je sais pas comment ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés