JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 104 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Galoudaoc
Vicomte / Vicomtesse

Retour apres quelques années

Bonjour a tous,
Je souhaite revenir sur daoc , je viens de l'époque de la bande a Tcho , c'est dire , j'ai croisé Homer, etc , mes perso de l'epoque : Luinelda, Sveins, Creme , etc .

Je voulais quelques infos , daoc est il toujours payant? niveau abonnement , la peuplade de Français ce trouve sur quel serveur ? faction principalement ?

Merci de vos réponses
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Payant
Un seul serveur
Tout le monde joue à peu près sur tous les royaumes

Il te faudra beaucoup de courage pour revenir
Galoudaoc
Vicomte / Vicomtesse

bon deja ca commence mal , je ne me souvient plus du mot de passe, j'ai donc rentrer mon mail et ca me donne un lien pour réinitialisé, je rentre un nouveau mot de passe et la erreur
Galoudaoc
Vicomte / Vicomtesse

tout merdouille apparemment même en créant un nouveau compte , j'ai un message d'erreur
asphodem
Roi

HELLO,

je suis moi aussi de nouveau tenté. tu en es ou galoudaoc?
Moi j'ai découvert ce jeu juste avant le pack du seide de leananshide j'avais donc un Eldricht (Marmadoc 8L..)et 1 seide ( Asphodem 2L...)
Est ce que je pourrais récupérer mes comptes car cela fait très longtemps que j'ai stoppé environ 1 an après le fin de GOA et donc de la fin des serveur français !
supertomato
Archange

Citation :
Publié par Fugo
Payant
Un seul serveur

On sent le poids de toutes ces années dans cette dernière phrase
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo

Et encore plus pour rester.
Taipan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pzeub

Et encore plus pour rester.
Ça dépend moi je me régale....le mieux c'est de se faire son idée.
Sqls
Dauphin

Salut tlm !

Je suis plus ou moins dans le même cas, ma dernière longue période de jeu s'est terminée il y a 2 ans.
Vous manquez d'enthousiasme les gars avec les éventuels revenants.

Sinon, puis-je trouver quelque part les grandes lignes sur ces 2 dernières année de màj ?
Zonartica [LCS]
Alpha & Oméga

On peut encore très bien s'amuser, les pessimistes ont trop joués et se sont/lassent du jeu c'est tout...je suis revenu un mois et je compte revenir une fois les examens passés
Le Papi Ranger 11L+
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Fugo
Payant
Un seul serveur

+1.

Perso, j'ai définitivement laissé tomber. Je suis triste dans le fond et dégoûté mais je me suis fait une raison, DAoC à l'ancienne est une époque révolue.

Good luck.
Karnage. [eVo]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
+1.

Perso, j'ai définitivement laissé tomber. Je suis triste dans le fond et dégoûté mais je me suis fait une raison, DAoC à l'ancienne est une époque révolue.

Good luck.
Je retente de temps en temps, mais tu te fais très vite abandonner par les "connaisances" & bons potes si t'es pas stuffé et si tu tombes pas au bon moment (ce que je comprends), cad lors d'une update où tout le monde fait les quêtes...
Tehgrasstrucbidule [6tron]
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
+1.

Good luck.
Ton avatar représente l’inverse de daoc actuellement
#GrpFurtif
Pymouse
Alpha & Oméga

Reviendu depuis décembre et je m'éclate, j'ai eu de la chance j'ai pu profiter la quete winter pour restuff et j'avais quand même des comptes assez fournis en item et pp.
Je sais pas pour toi mais ca peut vite être décourageant le re-stuffage , si tu repars de 0 bon courage...
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pymouse
Reviendu depuis décembre et je m'éclate, j'ai eu de la chance j'ai pu profiter la quete winter pour restuff et j'avais quand même des comptes assez fournis en item et pp.
Je sais pas pour toi mais ca peut vite être décourageant le re-stuffage , si tu repars de 0 bon courage...
C'est quand même simple de se faire des sous, salvage armes pict, revente des items task Other sa se vend bien cher ect.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite