[Event] Le Silvosarmes est la!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru-Bon
Dans l’optique de redynamiser le PVPM thl, de donner envie aux gens de rester et de venir sur Silvosse
Bonne initiative, j’espère que cava marcher, bon courage.
__________________
Silence will fall
Citation :
Publié par Bru-Bon

Dans l’optique de redynamiser le PVPM thl, de donner envie aux gens de rester et de venir sur Silvosse
Tu ne viens pas sur l'un des serveurs les plus morts du jeu pour faire un "championnat" non. Si tu viens, c'est pour gagner une cagnotte (cc brumaire Open 3) ou l'E-satisfaction de battre de gros joueurs(le truc sur Ulette par exemple). pas pour gagner un match contre Megistyle et ne plus avoir d'adversaire.

Et sans vouloir te/vous manquer de respect, je ne crois pas non plus que tu restes sur silvosse grâce à ta victoire sur Bru-Bon, Pa-Pa, Shly et Sunji qui te donne le titre d'équipe Reine du Silvosarmes 2016.

L'initiative de ce truc reste une bonne chose, bonne chance à toi
Citation :
Publié par Zionya
Tu ne viens pas sur l'un des serveurs les plus morts du jeu pour faire un "championnat" non. Si tu viens, c'est pour gagner une cagnotte (cc brumaire Open 3) ou l'E-satisfaction de battre de gros joueurs(le truc sur Ulette par exemple). pas pour gagner un match contre Megistyle et ne plus avoir d'adversaire.

Et sans vouloir te/vous manquer de respect, je ne crois pas non plus que tu restes sur silvosse grâce à ta victoire sur Bru-Bon, Pa-Pa, Shly et Sunji qui te donne le titre d'équipe Reine du Silvosarmes 2016.

L'initiative de ce truc reste une bonne chose, bonne chance à toi
Tu le dis toi-même, Silvosse est un des serveur les plus morts du jeu. Mon but n'est pas de créer "the event" qui va attirer du monde de partout, mais d'essayer de redynamiser le serveur. Je pense qu'un bon nombre de joueurs pourraient être intéressés par faire plus de pvpm. Même si cela reste qu'une petite communauté de joueurs intéressés.

Qui sait, l'event pourrait peut-être bien fonctionner pendant quelques semaines. Ce qui pourrait amener à d'autres initiatives de ce genre, de redonner de l’énergie au serveur. Je me doute bien que personne ne migrera pour un tel event. Mais peut-être que certains joueurs, venant de serveur également quasi mort, envisageront de venir vers Silvosse s'il voient qu'ici on essaye de le faire revivre. Je ne pense pas que tout le monde migre que pour des tournois ou du commerce. .
J'ai peur que la faible population sur le serveur soit contraignante pour ce genre d'event comme l'a dit Zio'.
Et les frais d'inscriptions ont de grandes chances de faire fuir les joueurs potentiellement ciblés. (Notamment moi )
Citation :
Publié par Black-Angell
Ca me rappelle quelque chose, étrange... ?
J'espère pour vous que ça sera pas un flop contrairement à son prédécesseur
Oui, ça a un air de déjà vu.

Pour ma part, j'ai récemment migrer sur Djaul pour y pratiquer du 4v4 avec Lamalfoutue/Bad et par extension les Djauleries (force de constater que Silvosse se meurt et que niveau/récurrence de 4v4 diminue avec le temps et les départs).
Rapidement on a remarqué, qu'un noyau de joueurs était très actif en 4v4. Imo, avoir cette base est nécessaire avant de se lancer dans un projet d'une telle envergure.

L'initiative reste louable, good luck.
Ouaip c'est annulé dans le but de (essayer) de créer un tournois plus traditionnel, avec un cash-prize attractif et peu de conditions contraignantes, compo par exemple.
Précédente formule pas folle, j'suis bien d’accord.
On garde espoir
Citation :
Publié par Bru-Bon
Ouaip c'est annulé dans le but de (essayer) de créer un tournois plus traditionnel, avec un cash-prize attractif et peu de conditions contraignantes, compo par exemple.
Précédente formule pas folle, j'suis bien d’accord.
Pour ajouter ma pierre à l'édifice :
En ce moment, le système de 'Draft' est assez en vogue avec le Draft & Furious arrivant très prochainement. Je ne peux que vous conseiller de vous en inspirer, malgré le fait que le tournoi se déroule sur la beta (par contre j'ai aucune idée concrète pour exporter le format/concept sur un serveur classique).
Ou sinon, comme on peut le voir sur les derniers tournois, un système à points comme utilisé lors du Survivor VI de Rykke-Errel.

Citation :
Publié par Bru-Bon
On garde espoir
Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés