[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Gigantic : le jeu en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En lieu et place des traditionnelles bandes annonces et autres journaux de développement, le studio Motiga publie ponctuellement des vidéos de gameplay brut, ayant autant valeur de présentation des mécaniques de jeu du MOBA et que de "cours" prodigués par des joueurs expérimentés. Le dernier épisode en date s'intéresse au jeu en équipe et entend donc illustrer (démontrer) combien il est préférable de jouer de concert avec les membres de son équipe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faudra m'expliquer ou est la synergie entre les persos. Si, l'alchemist qui peu poser un heal de zone pour ses potes. Mais après c'est juste du bourrinage bête est méchant, qui souvent plus on est nombreux plus on a de chance de gagner le fight.
Ouais pareil, j'appel pas ça du team play de juste foncer à 3 sur un seul joueur... Après je ne connais pas les compétences de leurs personnages mais je n'ai pas vraiment vu de team play derrière cette vidéo. Ils ont voulu faire un moba très dynamique avec des personnages qui sautent et courent dans tous les sens, qui attaquent à longue distance mais au final dans les vidéos cela fait juste très bourrin.

Faut dire que l'on voit toujours un tas de joueurs qui foncent comme des abrutis se moquant de mourir, courir sur les points à capturer et pas vraiment craindre un seul combat... Je comprend pourquoi le jeux a été reporté et que les joueurs de les avis des joueurs bêta n'ont pas été suffisamment positif pour sortir le jeux. Il faut qu'ils sortent un nouveau mode de jeux plus stratégique j'imagine et qui se rapproche du mode conquête des moba. Car là je vois juste un shooter comme overwatch, bon la vue fps je ne tiens pas longtemps en pvp donc un gigantic m'attire 10 fois plus, mais vu la concurrence ils ne peuvent pas se permettre de sortir un jeux qui restera dans l'ombre des mastodontes. Certains dans la vidéo de paragon ont critiqué le gameplay qui parraissait mou, mais voila ce que cela donne avec un gamepaly trop rapide.
j'aime beaucoup, a voir en jeu.
L'univers est beau et coloré, un Smite en plus beau

Et avec que 8 persos de sortie, ne l’enteront pas de suite il est même pas encore sorti.
Je ne suis pas d'accord avec toi Angyo-Onshi, dans Overwatch les héros sont complémentaires, il y a des tanks, des défenseurs, des soutiens et des dps. Alors que là dans Gigantic, il n'y a que des DPS avec aucun skill de team, si ce n'est ce heal de zone de l’alchimiste. Donc pas vraiment de stratégie si ce n'est de rester grouper au maximum pour être sûr de gagner les fights.
J'aurais des trucs a dire pour consteter les point évoqué mais je breakerais le NDA.
Et par contre c'est pas sous NDA, il y a 15 persos dans le jeu actuellement pas 8.
Citation :
Publié par Mx34
Je ne suis pas d'accord avec toi Angyo-Onshi, dans Overwatch les héros sont complémentaires, il y a des tanks, des défenseurs, des soutiens et des dps. Alors que là dans Gigantic, il n'y a que des DPS avec aucun skill de team, si ce n'est ce heal de zone de l’alchimiste. Donc pas vraiment de stratégie si ce n'est de rester grouper au maximum pour être sûr de gagner les fights.
Pas faux, tu as raison dans overwatch tu as des personnages avec des compétences soutient et plus que ce que je viens de voir dans cette vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
On est en 2016, paie tes graphismes...
Gameplay pas terrible de surcroît.
Les graphismes ne font pas tout, et Gigantic à la chance d'avoir des graphismes originaux.
Message supprimé par son auteur.
perso je trouve ça plutôt joli ^^ Et pour ce qui est du bourrin je pense qu'il faut pas oublié qu'il s'agit d'un montage avec que de l'action ou on voit que les clashs. Après ça reste à voir en jeu.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Tu peux avoir des graphismes originaux et qui envoient du pâté. Là, on se croirait revenu 10 ans en arrière, c'est super moche.
pourtant en jeu , le jeu pete grave et surtout j'ai rarement vue un jeu aussi bien animé, l'animation est incroyable.
Et le gameplay des combats c'est juste un des meilleurs du genre , une vrai pépite.
Et surtout c'est débile de le comparer a overwatch, le jeu qui lui ressemble le plus c'est panzar.
Citation :
Publié par allensan
pourtant en jeu , le jeu pete grave et surtout j'ai rarement vue un jeu aussi bien animé, l'animation est incroyable.
Et le gameplay des combats c'est juste un des meilleurs du genre , une vrai pépite.
Et surtout c'est débile de le comparer a overwatch, le jeu qui lui ressemble le plus c'est panzar.
Panzar ?! J'aurais plutôt dit Paladin.
Citation :
Publié par Mx34
Panzar ?! J'aurais plutôt dit Paladin.
en terme de combat c'est tout l'opposé de paladin, le jeu est résoluement tournée vers le mid et courte distance, avec esquive.
La grande différence avec paladins est que la melee a gigantic est tres importante , tout les cac on des skill de dash pour arriver très vite au contact.
Je le trouve plutôt classe graphiquement (un style Wind Waker, ohhh shiny !) et pas plus bourrin que Battleborn ou Paladin.
Mais ce jeu...j'ai vraiment l'impression qu'il va rester dans l'ombre : trop unique pour certains et le manque de com' + la NDA risque de l'achever vite fait.

Pourtant de la mega vague fps/moba (+ café tant qu'on y est ?), c'est mon favori.
La vidéo est super jolie, la direction artistique est vraiment ouf !
Et le jeu à l'air vraiment dynamique, je suis pas très moba mais ça donne envie d'essayer
Un jeu à suivre, définitivement !

Seul point négatif pour moi, que le jeu nécessite windows 10 ou une xboxone.

Je préférerais que le jeu soit sur PS4 / compatible 7 :/

Citation :
On est en 2016, paie tes graphismes...
Gameplay pas terrible de surcroît.
Tu peux consulter un ophtalmo je crois :/
Puis tu joue a Dragon Nest, et tu crache sur les graph. Qu'est-ce que le fuck ?
Citation :
Publié par Sance²
La vidéo est super jolie, la direction artistique est vraiment ouf !
Et le jeu à l'air vraiment dynamique, je suis pas très moba mais ça donne envie d'essayer
Un jeu à suivre, définitivement !

Seul point négatif pour moi, que le jeu nécessite windows 10 ou une xboxone.

Je préférerais que le jeu soit sur PS4 / compatible 7 :/

Tu peux consulter un ophtalmo je crois :/
Puis tu joue a Dragon Nest, et tu crache sur les graph. Qu'est-ce que le fuck ?
J'ai windows 7 et j'ai pu tester la béta. Donc je croit pas que ce soit only W10.
Citation :
Publié par Mx34
J'ai windows 7 et j'ai pu tester la béta. Donc je croit pas que ce soit only W10.
la beta ouverte ne tournera plus sur windows 7.
Honnettement le jeu y gagne beaucoup sur w10 par rapport a un autre windows.
quand je suis passé d'un win 8 a win 10 sur ce jeu optim dx12, j'ai gagné environ 50% en FPS .
Citation :
Publié par allensan
la beta ouverte ne tournera plus sur windows 7.
Honnettement le jeu y gagne beaucoup sur w10 par rapport a un autre windows.
quand je suis passé d'un win 8 a win 10 sur ce jeu optim dx12, j'ai gagné environ 50% en FPS .
J'ai pas une config de ouf mais le jeu au max sur la béta fermé j'avais aucun lag.
Moi perso la vitesse de deplacement me soule, les mec sont tellement aps capable de crée du dynamisme dans leur jeu que pour rendre de l'actions rapide il ont mis une vitesse de deplacement de fou quitte a crever aprés 3 game parce que tes yeux saigne.

finallement paragon est celui qui m'intrigue le plus
Citation :
Publié par Mx34
Je ne suis pas d'accord avec toi Angyo-Onshi, dans Overwatch les héros sont complémentaires, il y a des tanks, des défenseurs, des soutiens et des dps. Alors que là dans Gigantic, il n'y a que des DPS avec aucun skill de team, si ce n'est ce heal de zone de l’alchimiste. Donc pas vraiment de stratégie si ce n'est de rester grouper au maximum pour être sûr de gagner les fights.
"aucun skill de team" aisling ???? et j'en passe
Citation :
Publié par Hinna
"aucun skill de team" aisling ???? et j'en passe
Je comprends pas ta phrase, tu pourrais argumenter, ou seulement faire une phrase complète s'il te plait :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés